Pousada Recanto Garça Vermelha

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de pousada 3 étoiles situé à Peruíbe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pousada Recanto Garça Vermelha

Piscine extérieure
Salle de jeux
Salle de jeux
Salle de jeux
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Garça Vermelha, Peruíbe, SP, 11750-000
  • Plage de GuaraĂș
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage Prainha de PeruĂ­be
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Parc Ă©cologique de JurĂ©ia-Itatins
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet familial

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

PeruĂ­be

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de pousada Ă  PeruĂ­be, vous trouverez RĂ©serves de la ForĂȘt Atlantique du Sud-Est et Plage de GuaraĂș. De plus, Île GuaraĂș est Ă  moins de 3 km et Plage Prainha de PeruĂ­be est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de GuaraĂș - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Île GuaraĂș - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Plage Prainha de PeruĂ­be - 11 min en voiture - 5.2 km
  • Place Ambrosio Baldim - 12 min en voiture - 8.7 km
  • Parc Ă©cologique de JurĂ©ia-Itatins - 16 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  160 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPĂŁo de Maçã - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBolinho de Bacalhau - ‬11 min en voiture
  • â€ȘA Ponte Restaurante - ‬10 min en voiture
  • â€ȘShow Ken - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPadaria TrĂȘs Coqueiros - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pousada Recanto Garça Vermelha

Profitez de la piscine extérieure de pousada 3 étoiles situé à Peruíbe
Pousada Recanto Garça Vermelha offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a waterslide, and a hot tub. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills and tour/ticket assistance are also featured at Pousada Recanto Garça Vermelha. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star PeruĂ­be pousada.

  • 8 guestrooms or units
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Pousada Recanto Garça Vermelha possĂšde 8 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : ventilateur portatif. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Choix d’oreillers. Cette pousada confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Cette pousada à Peruíbe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100.00 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 40.00 BRL par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.
  • Frais pour draps : 10 BRL. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 BRL par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Recanto Garca Vermelha Brazil
Pousada Recanto Garça Vermelha Peruíbe
Pousada Recanto Garça Vermelha Pousada (Brazil)
Pousada Recanto Garça Vermelha Pousada (Brazil) Peruíbe

Avis pour Pousada Recanto Garça Vermelha

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeferson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rubens

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ELIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Douglas gomes poli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ana Sonimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Gostei ar fresco natureza muito gostoso e uma paz incrĂ­vel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

WANDERSON HENRIQUE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DifĂ­cil achar a entrada poia nao tem placa mostrando o estabelecimento, Ă© tudo fechado nao da pra saber o que Ă©. De resto foi legal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ALAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dono muito atencioso

Otimo local
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uma ótima estadia um atendimento excelente do caseiro Roberto faz uma ótima recepção.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Luzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024