Microtel Inn & Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ridley Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley

Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall
Centre d’entraünement physique
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
155 S Stewart Ave, Ridley Park, PA, 19078
  • Casino et hippodrome Harrah's
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Swarthmore College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Subaru Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(125 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ridley Park

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Ridley Park est à moins de 10 km de Subaru Park et à moins de 20 km de Stade Wells Fargo Center. Citizens Bank Park et Stade Lincoln Financial Field sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Casino et hippodrome Harrah's - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Swarthmore College - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Subaru Park - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Stade Wells Fargo Center - 13 min en voiture - 16.2 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 13 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Gare de Ridley Park : Ă  2 min en voiture
  • PHL Airport Terminals E & F Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStinger's Waterfront - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBaldwin Tower - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ridley Park
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley. Parking is available for a fee.

This Ridley Park hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ridley Park offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sur place (10,60 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10,60 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.60 USD par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10.60 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Philadelphia Airport Ridley Hotel
Microtel Inn Wyndham Philadelphia Airport Ridley Hotel
Microtel Inn Wyndham Philadelphia Airport Ridley
Microtel Inn Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley
Microtel Inn Wyndham Philadelphia Hotel
Microtel Inn Wyndham Philadelphia
Microtel Wyndham Philadelphia

Avis pour Microtel Inn & Suites By Wyndham Philadelphia Airport Ridley

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 1160.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de bruits autour de l'hotel. PrĂšs d'une route active jour et nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guylaine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clerk at arrival was nice and effective.Bed uncomfortable,walls paper thin,we heard noises all night couldn’t sleep

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOUAUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour d'etape

Séjour d'étape sans mauvaise surprise. Stationnement facile. Chambre correctement confortable, petit déjeuner inclus bien fourni. Restaurant à 3mn de marche. Bon expérience d'ensemble.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Djilali

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel non professionnel Chambres sentant de la drogue
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MylĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shuttle to the airport easy to use! Rooms, bed and hĂŽtel confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mouad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
On our way from Montreal to Myrtle Beach with the kids, we booked a night there in order to make the trip easier for the kids. Since the plan was to leave after the kids' school, we knew we would arrive late (between midnight and 1 a.m.), so three days prior to the scheduled date, I called the number on the website. Seemed like I got a person from a call center, but the service was ok. I was supposed to receive a call from a manager from the hotel, which never happenned. Good news! Online, it says that if you reserve with a credit card, the room is kept even for late arrivals. Second good news! We traveled with another family and they arrived earlier. They went to the front desk to make sure they would keep the room for us. Well, what we tried so hard to prevent happened. We arrived at 1 a.m. after 8 hours of driving. The kids and ourselves were exhausted. No room available: they were cleaning the remaining ones, so we waited half an hour. Instead of asking if we needed anything, a coffee, please use the free wi-fi, maybe your kids would like something while you wait? Nope, we felt like we were interrupting a couple listening to their TV in their own living room. Dr Phil was chatting with another TV host so loud that we had a hard time talking to each other. Employees were exchanging pleasanteries and laughs at the front desk. When our room was finally ready, around 1:45 a.m., we went. Next to the elevator with an A/C unit that sounded like a diesel truck. Great.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Bon hÎtel pour une nuit. Déjeuner de base. Propre, petite senteur dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Les murs de la salle de bain Ă©taient tachĂ©s, sales. Une seule poubelle pour une chambre d’hĂŽtel, aucune dans la salle de bain. Oreillers qui ressemblaient plus Ă  des coussins qu’à des oreillers. DĂ©jeuner quand mĂȘme intĂ©ressant par contre!
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly Collins

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is old and dated. The bathroom in my room smelled so badly of mildew I had to keep the door closed. It was dingy and the mirror was all messed up. The backing had been pulled off in areas and then it was hung back up. It was also slim pickings at breakfast. They didn't even have juice. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

John, Boca Raton

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was just ok. Not much to pick from. It was very noisy through the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alejandro A

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The shuttle bus took over an hour to pick up from the airport . Called at least 5 times and given random answers about the driver being in route. Driver was unapologetic and blamed it on traffic. The actual ride from the airport to the hotel was only 12 minutes. The front desk attenendant was pleasant and efficient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Over-rated!

Reviews for this property are highly over-rated! Property was safe, furnishings were updated, parking was adequate, and there was easy access to the highway. BUT, extractor fan in bathroom didn’t work, so paint was peeling, pressed-board shelves were warped, and door was moisture damaged. Refrigerator door would not seal shut. Carpet was stained, walls were scuffed and damaged. Towels/wash cloths were hairy!- availability of replacement towels through front desk was limited. Phone in room didn’t work to call front desk or housekeeping. Hair in sink and shower. Mildew on shower curtain. Remote turned TV on but no other buttons worked- could only watch ESPN, which was also on the TV in the lobby, so maybe that’s the only station available? Breakfast was sparse and not replenished when something ran out, even when they were still serving for another hour. Your money is better spent elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

venkat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it Would stay there again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Octavia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and stafff was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Coreta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were horrible got no sleep!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025