Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au South Tempe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park

Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7290 Price Rd, Tempe, AZ, 85283
  • Chandler Fashion Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arizona Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Arizona State University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tempe

Séjour au South Tempe.En séjournant à hÎtel du quartier South Tempe, vous serez à moins de 5 km de Dobson Ranch Golf Course et à moins de 10 km de Arizona State University. Université Mesa Community College et Chandler Fashion Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chandler Fashion Center - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Arizona Mills Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.1 km
  • Tempe Town Lake - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Arizona State University - 8 min en voiture - 10.9 km
  • Parcours de golf Arizona Grand Golf Course - 9 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare routiĂšre Chandler Fashion Center Transit Center : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO'Kelley's Sports Bar & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFiliberto's Mexican Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKneaders Bakery & Cafe - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park

HĂŽtel 3 au South Tempe
Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1050 square feet (98 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park. A free area shuttle within 5 mi is available. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tempe hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1050 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park propose 108 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tempe offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Phoenix-Tempe ASU Research Park Hotel
Home2 Suites Hilton ASU Research Park Hotel
Home2 Suites Hilton Phoenix-Tempe ASU Research Park
Home2 Suites Hilton ASU Research Park
2 Suites Hilton ASU Research
Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe ASU Research Park
Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe University Research Park

Avis pour Home2 Suites by Hilton Phoenix Tempe, University Research Park

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 495.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 495.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 495.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 495.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 495.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant Ă  prix raisonnable

Piscine Spa Ă©quipements complets bonne exposition, petit dĂ©jeuner variĂ©, fruits cafĂ© thĂ© toute la journĂ©e et mĂȘme pop corn l'aprĂšs-midi. Salle de sport complĂ©te. Chambres Ă©quipĂ©es pour cuisiner vous pouvez demander des accessoires culinaires supplĂ©mentaires et plaque induction.
Séjour de 21 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Domink, St-Hyacinthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super HÎtel bien équipé

L’emplacement de l’hĂŽtel est bien, Ă  proximitĂ© de l’autoroute, piste cyclable juste Ă  cĂŽtĂ©, kitchenette bien Ă©quipĂ©e, belle piscine chauffĂ©e, bon dĂ©jeuner.
Séjour de 9 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would go back and will in a couple months
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tamasin

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms smelled like marijuana. The management was able to move us to another room. The pull out mattresses are out dated. They need to watch what they put in the showers. Lotion should go on the counters. Only had shampoo and showe gel in the shower. Had to ask for conditioner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer Lyn, wichita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You dont check in to the hotel you have to go next door to other Hilton to check in. The pool was chained and had to walk through other hotel to get in and out. Room was only cleaned 1 time in 5 days and the floors were never vacuumed before or during our stay. We had sunflower seed shells on the floor and the hallway floors had food and other things on them from the momwnt we got there till the time we left. Bed had stains on comforter and went to plug in items next to bedside table and went to slide table over and the top came off. Breakfast was decent but the main proteins were kept in a small case that you could barely get in to and then would have long wait if busy because it was one at a time. If they would separate it out more would be better and easier to get to. Water in lobby was not refilled during the day after the first day we were there. Staff that checked us in acted annoyed and irritated that they had to help us upon arrival since we were at "the other hotel". Very disappointed in the hotel cleanliness and lack or care for our stay in this hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rayleen

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lillian

Voyage en famille
Pool was not clean or heated. Staff was indifferent.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
We stay at this hotel chain in other states and never have had issues . Our room was not as clean as expected food in kitchen sink from previous use it smelled and caused the sink to overflow the dishwasher which was not being used causing flood. Issue fixed yet towels used to prevent further flooding were not removed as asked to staff bathroom sink faucet loose , toilet seat loose . General looked like someone didn’t throughly clean half the room
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gretchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William, Eugene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We’ve been staying at this hotel for 7-10 days every spring since it opened. It was awesome in the first year. It is now about 3x as expensive with reduced perks. Still a Good hotel.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mengjiao, austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Felicia, Mesquite

There are opportunity es for the breakfast. It was trash.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Malgorzata

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
I checked out of the Home2Suites and over a week later have not received my incidentals deposit back and, the staff checked me out of my room 4 days after i i checked out only because i called.
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible beginning, but a great overall.

Our reservation was for a king studio handicapped room at the Home 2 Suites. When we got there, we were put in a hearing impared room so the bathroom was definitely not set up for someone in a wheelchair! After a discussion with the manager, we were told they had overbooked and our room was one given away. The manager compensated us with a handicapped room in their partner Garden Inn along with complimentary breakfast each morning. Our room at the Garden Inn was wonderful! It was very clean, very roomy and very comfortable. I think we got a better room than what I booked! When I needed an extra blanket and coffee pods, they were very prompted getting it to us. The front desk people were friendly every time we went down in their area. Overall, it was a great experience! We would stay at the Hilton Garden Inn again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very satisfied with this stay. Breakfast was good each day, friendly staff. In the 4 days I never did see housekeeping come to my room. I couple minor annoyances - only had decaf coffee in my room. The shampoo bottle did not open at all and was unusable, surely housekeeping personnel knew this. Otherwise no major complaints.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emely

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
This hotel was attached to a Garden Inn and you had to walk all the way to the Garden Inn side if you wanted the front desk which is an inconvenience. If you entered the Homes2 Suites side you had to scan your card everytime. The smoking area was tiny and you only had a bench for 2 people. The exterior and elevator always smelled like Marijuana and was discussing. We always had to find house keeping if we needed kleenex, or toilet paper. Also we didnt find out until we checked in the pool wasnt heated. That was the main reason we picked this hotel was because of the size of the pool but no where does it say in the description of the hotel if the pool is heated or not. We have always loved staying at the Homes2 Suites hotel.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fergus

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Good price but poor housekeeping.

Great price. Housekeeping was poor. We stayed for 11 nights and never actually had all required items in the room at any time. Room was only cleaned a few times and we frequently had to ask for toilet paper, dishwasher detergent, soap etc. Sometimes it would show up and sometimes not. The first dew days we approached the front desk several times who did what they could. Howeve we realised that the hotel was clearly working down to a price (which was great) and not up to the standard the brand name would suggest.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the greatest rooms we ever visited,

Séjour de 1 nuit en décembre 2024