Aspery Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aspery Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner (250 THB par personne)
Intérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
5/41 -51 Hadd Patong Road, Patong, Phuket, 83150
  • Plage de Patong
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Jungceylon
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Patong

À proximitĂ© de la plage.Plage de Patong et Rue commerçante Bangla Road se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MarchĂ© nocturne Royal Paradise Night Market et Paradise Complex se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Patong - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Jungceylon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Central Patong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kalim - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMood (àžĄàžčàč‰àž”) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘButcher's Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bites - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Palace Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCappadocia Turkish Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aspery Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Patong
Aspery Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Aspery Hotel.

This Art Deco Patong hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2008
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aspery Hotel possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Patong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sabai de Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que la chambre standard se trouve dans une annexe située à 20 mÚtres de l'établissement principal. Les chambres standard sont accessibles par escaliers uniquement. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bùtiment annexe.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aspery Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 700.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aspery
Aspery Hotel
Aspery Hotel Kathu
Aspery Kathu
Aspery Hotel Patong, Phuket
Aspery Hotel Patong
Aspery Patong
Aspery Hotel Hotel
Aspery Hotel Patong
Aspery Hotel Hotel Patong

Avis pour Aspery Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

vary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Convenable
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

sheraz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon emplacement sinon hotel tres bruyant et pas propre
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I paid for nothing, I went to another hotel, woke up with work on the roof at 9 a.m. and power outages. Very brutal awakening especially on vacation. J’ai aussi eu une fenĂȘtre qui ne se verrouille jamais et malgrĂ© avoir prĂ©venu l’établissement et envoyer un rĂ©parateur , la fenĂȘtre ne se verrouille toujours pas , I do not recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Chambre sous la piscine, moteur bruyant
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est tres sympa Dommage qu'il faut payé son repas a chaque fois au lieu en fin du séjour Je le conseille
Séjour de 15 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 405 . Eau du lavabo qui sort marron clair 2 fois . J ai oublié de le signaler . J ai réserver a l hotel un minibus a midi .le chauffeur a pris la route cotiere pour l aéroport.embouteillage Route cabossée et au final 1h45 mn ..avec la route express on aurait gagné 30 mn au moins
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque de propriété...
Séjour de 20 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 22 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, personnel adorable et trÚs pro. Hotel simple et sympa A conseiller
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice breakfast included
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

loic

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

hÎtel bien situé

Notre chambre supérieure avec balcon était face à la rue principale et le bruit de la rue n'était pas agréable. Nous avons eu pas mal de soucis pratiques qui ont été résolus rapidement à chaque fois par le personnel. Si nous revenons nous prendrons une chambre de luxe qui nous avait apporté satisfaction lors d'un précédent séjour.La piscine est agréable et l'hÎtel est bien situé par rapport à la plage et activités.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jamel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Loic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Chambre correct propre et spacieuse
Séjour de 20 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel confortable bien situé

satisfaits des 3 nuits passées dans une chambre de luxe grande avec une belle salle de bain. literie trÚs confortable;la piscine est un plus.le petit déjeuner est complet.les services massage,lavage repassage sont appréciables. Personnel agréable et possibilité de laisser bagages. bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne vacance

super hÎtel, personnel super agréable (Ray, Organ, Pech, ect...), chambre propre et spacieuse. bonne piscine et bon wifi.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais trĂšs sympa

AgrĂ©able hĂŽtel simple mais trĂšs satisfaisant. Piscine ouverte sur le toit. Bon restaurant. Miss Som a l’accueil est tres sympa. Location trĂšs bien. Chambres ordinaires mais spacieuses.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et sympa

Bien situé en plein centre ville et prÚs de la plage. Bon accueil. Piscine sympa sur le toit. TrÚs bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Samia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Cela est ma troisiÚme fois dans cette hÎtel et toujours satisfaite, la terrasses piscine parfaite et hÎtel trÚs bien situé
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au top.Séjour parfait.A refaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait,personnel au top.je reviendrais

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ben, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Accueil sympathique et personnel agréable. Hotel trÚs vieillissant. Chambre sentant le renfermé et le moisi. Aucune vue si ce n'est sur l'hÎtel d'à coté (à 10m). Bruit extérieur permanent. Piscine trÚs petite et encombrée.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018