HÎtel-résidence

Glam Habitat Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kamala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glam Habitat Hotel

Vue de la chambre
Villa, 4 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite, 1 chambre, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Bar (sur place)
Villa, 4 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
112/39 Moo 3, A. Kathu, Kamala, Phuket, 83150
  • Plage de Kamala
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Phuket Fantasea (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Surin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, piscine privée

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 520 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 720 mÂČ
  • 4 chambres
  • 4 salles de bain
  • 11 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Suite, 2 chambres, piscine privée

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamala

Séjour au bord de la mer.HÎtel-résidence à Kamala est à moins de 1 km de Plage de Kamala et à moins de 5 km de Plage de Surin. Plage de Patong est à moins de 10 km et Centre commercial Jungceylon est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kamala - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Phuket Fantasea (parc Ă  thĂšme) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MĂ©morial du tsunami - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Big C MarchĂ© Kamala - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Surin - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Del Mar Phuket - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDannys Place - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThai Little - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàč‰àžĄàž•àžłàž«àž™àž­àž‡àžšàž±àž§ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glam Habitat Hotel

HÎtel-résidence 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Kamala
Glam Habitat Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Glam Habitat Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kamala aparthotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Glam Habitat Hotel possĂšde 37 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et console de jeux vidĂ©o. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel-résidence à Kamala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Parasols sur la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 100 THB par jour
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restaurants sur place

  • Sapphire Creative Cuisine

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 399 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • 3 chambres
  • Lit d’appoint : 1 200 THB par jour
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • En banlieue
  • En zone rurale

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • 37 unitĂ©s
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2017
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Glam Habitat Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 399 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 THB par jour
  • Lit d’appoint : 1200 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Glam Habitat Hotel Kamala
Glam Habitat Kamala
Glam Habitat

Avis pour Glam Habitat Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 140.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Damien

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

A éviter !

Nous avons payĂ© 450€ pour 3 nuits dans cet hĂŽtel ( plutĂŽt cher pour la ThaĂŻlande ) Nous avions une chambre cĂŽtĂ© route et impossible de dormir pendant les 3 nuits . L’hotel est situĂ© au bord d’une grande route et juste aprĂšs un virage, parfait pour entendre Camion , Moto et voiture accĂ©lĂ©rer. Nous avons demandĂ© plusieurs fois de changer de chambre mais aucun effort de la direction. Ils nous ont simplement offert un petit dĂ©jeuner que nous avons refusĂ©. Si vous voulez un endroit calme pour vous reposer, Ă  Ă©viter absolument.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Parfait

Super accueil par yaya qui a ete aux petits soins avec nous tout le long de notre sejour. Le personnel est tres accueillant, l'hĂŽtel est extremement propre, la literie tres confortable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
La villa est superbe mais le petit déjeuner est trÚs petit et manque de choix et de quantité
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anouar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Service pas du tout satisfaisant

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bel hĂŽtel, pauvre service

La chambre est trĂšs agrĂ©able. Balcon surplombant la piscine, mais vis-Ă -vis avec les chambres d’en face.Wifi de bonne qualitĂ©. Petit-dĂ©jeuner est trĂšs bien, (le personnel du petit dĂ©jeuner est parfait) mais la salle est petite. Il faut prendre le petit-dĂ©jeuner avant 8h30 pour Ă©viter l’affluence et avoir de la place. Le personnel de l’hĂŽtel n’est pas dĂ©sagrĂ©able, mais n’est ni accueillant ni professionnel. Nous sommes arrivĂ©s Ă  17h, et on nous a fait attendre une demi-heure dans le hall, avec beaucoup de dĂ©sinvolture et sans nous donner d’explication. Nous avons dĂ» insister pour qu’on nous dise pourquoi on ne nous donnait pas notre chambre. On nous a vaguement rĂ©pondu qu’on rĂ©parait la climatisation. Nous avons appris plus tard qu’il n’y avait pas eu de problĂšme de climatisation. Dans la chambre, il y avait la liste de tout ce que contient la chambre, avec le prix, au cas oĂč il manquerait quelque chose au moment du dĂ©part. Nous nous sommes aperçus qu’il manquait deux serviettes de toilette, les peignoirs et les pantoufles, figurant sur la liste des prix. Nous l’avons signalĂ© et on nous a apportĂ© un peu plus tard ce qui manquait. Il y avait une corbeille de fruits et deux boĂźtes de soda gratuites, pour l’arrivĂ©e seulement. Les fruits n’ont pas Ă©tĂ© renouvelĂ©s. Le mĂ©nage quotidien est sommaire, et les produits utilitaires de toilette ne sont pas renouvelĂ©s pendant le sĂ©jour. Le linge de toilette est en mĂ©lange coton-synthĂ©tique est assez dĂ©sagrĂ©able Ă  l'utilisation.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Ørjan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotellet börjar fÄ ett par Är pÄ nacken men Àr vÀldigt trevligt.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We stayed for a week in March and found the property good. The best thing was being so close to Kamala Beach. Literally a 2 min walk. Property showing is age, being so close to the ocean it seems like they don’t keep on top of regular maintenance to keep the place looking great, Room was great had all the amenities we needed however there could be more lighting in the bathrooms, overall a great hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Heidi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

“Glam” is not as Glam anymore

We arrived at Glam Habitat, a family of 6 with the purpose of enjoying Kamala Beach and the surroundings - we booked the “Glam” Habitat cause it looked like a bite more than the others. We where so disappointed! We were surprised to see the conditions of the “hotel/villa”. It is worn and does not live up to the cost of living there. The maintenance guys are struggling to keep up with all the things that breaks. Additionally the “smart” home installed is not only a struggle to operate it simply doesn’t work. Pools (private ones) has been out of order. Breakfast is below medium. We have been travelling around Thailand for 4 weeks, we have been staying in several hotels - this is by far the worst one!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place to stay - would stay next time
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great hotel - definitely worth a visit

This is a great boutique hotel. Location is perfect. Rooms are amazing g lovely & big & spotlessly clean. Staff are so friendly & helpful. Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JILL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

X.Y.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although design of the property was nice, it was not thoughtful in its functionality. Shower glass door swung outwards, which meant wet and slippery toilet area and was always caught on the bath mat. Could use more lighting in entire hotel room. Sliding door was also heavy and difficult to access outdoor area. There was also no area to put our luggage. The king bed was two separate beds together which made it uncomfortable in the middle. The sofa is L-shaped, beware if you intend to use for sleeping. Hotel breakfast was very good for its variety and freshness.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Family vacation on point

We stayed in the two bedroom pool suite and it was absolutely amazing! Very big, clean and in great condition! The staff was very nice and location is perfect since it is close to the beach!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jee Duk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, prefect to come back to our private pool after a hot day of exploring. Buffet breakfast was also excellent with fresh fruit daily.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a terrible smell in the room, after we told the concierge they fixed it but it happened again the day after. The staff didn’t know what is the cause of the smell.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine sehr moderne und wahnsinnige Unterkunft. Eine Automatische Toilette, die von alleine auf geht und das Badezimmer ist wie ein SPA und sowohl aus dem Flur, als auch vom Schlafzimmer begehbar. Ein sehr bequemes Bett und elektrisch zuziehbare Gardinen. Der Service war super freundlich und die Zimmerreinigung hervorragend, selbst unsere Teller wurden abgewaschen. Der Pool im Zimmer war zwar etwas frisch, aber eine schöne AbkĂŒhlung. Das einzige was gefehlt hat war ein großer Spiegel (Meckern auf hohem Niveau). Eine wirklich sehr sehr schöne Unterkunft, wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt. Und das direkt am Strand von Kamala Beach.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I loved the property.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location across Kamala Beach. Next to shops and restaurants. The AC wasnt working one night probably due to the power outage in the neighborhood but they quickly fixed it. Great customer service. Would recommend.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We had a fantastic stay at Glam Habitat. Location is great and staff are amazing. Special thanks to Deed for all of his assistance during our stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JOHN, NORFOLK

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing a courteous. They are always willing to help with baggage and breakfast was tailored for westerners too (meaning they had something making eggs to your preference). Overall, it was an amazing experience and we will definitely be back to stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2024