Hotel Jolly Roger

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Pietra Ligure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jolly Roger

Réception
Restauration en plein air
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, en face de la plage | 1 chambre, minibar, bureau, systùme d’insonorisation
Appartement, en face de la plage | 1 chambre, minibar, bureau, systùme d’insonorisation
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Italia 229, Pietra Ligure, SV, 17027
  • Place, HĂŽpital Santa Corona
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Caprazoppa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Finale Ligure
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, en face de la plage

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, en face de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pietra Ligure

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Basilica of San NicolĂČ et Piazza San NicolĂČ di Bari. Sentier Ramate et Grottes de Borgio Verezzi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Rin Tin - 4 min en voiture - 3.2 km
  • HĂŽpital Santa Corona - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Marina de Loano - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Caprazoppa - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Finale Ligure - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Borgio Verezzi : Ă  17 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBagni Bar Lido Beach - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza e Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria "Music Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurro e Salvia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWave Club - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jolly Roger

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Pietra Ligure
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Jolly Roger. A complete renovation of Hotel Jolly Roger was completed in November 2023.

This 3-star Pietra Ligure hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Jolly Roger possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et journaux (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT009049A1MUEBFP5I

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Jolly Roger Hotel
Hotel Jolly Roger Pietra Ligure
Hotel Jolly Roger Hotel Pietra Ligure

Avis pour Hotel Jolly Roger

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle rénovation

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vacances pas du tout au calme

Nous Ă©tions au 5Ăšme Ă©tage. Au 6eme Ă©tage se trouve un roof top avec un restaurant. La musique est forte et surtout la chambre n’a pas d’insonorisation. La musique est forte jusqu’à 23h et les bruits des assiettes est trĂšs dĂ©rangeant jusqu’à minuit et mĂȘme plus, le temps que le restaurant soit complĂštement fermĂ©. De plus la voie ferrĂ©e au pied de l’hĂŽtel n’aide pas. Les trains passent jusqu’à 1h du matin. Un travail d’insonorisation serait le bienvenu. Pour des vacances le calme n’est pas au rendez vous. A 180€ la nuit je trouve ça trĂšs dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle découverte a 50m de la mer

Vue mer trÚs sympa chambre spacieuse Petit dej vraiment au dessus de la moyenne, vraiment top ne pas hésiter à le prendre en option!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien décoré, personnel agréable Mais attention contrairement à ce qui est indiqué sur HÎtel.com, pas de borne de recharge de voiture électrique.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Clive

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A shortened break

We were looking forward to a relaxing break at this hotel. Our room was supposed to be a superior room but was disappointing. When I booked on the hotels.com website it showed the hotel having a pool and this was a chief selling point. There was no pool. The hotel is right on the edge of Pietra Ligure so it's a fair walk to where restaurants and shops are. The hotel restaurant has a limited menu and is quite pricey especially for wine. As we weren't happy overall we cut short our stay. In fairness the breakfast was very good and the views from the restaurant were outstanding
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Zimmer waren sehr schön, modern. Nur leider gibt es nur eine Stange mit AufhĂ€ngemöglichkeiten fĂŒr Kleidung und ein Fach unter der Stange, was bei Kleidern dann bedeckt ist. Darunter noch eines fĂŒr Schuhe. Ansonsten war in einem Zimmer noch drei kleine RegalfĂ€cher alles offen im anderen Zimmer fehlten diese leider völlig. Auch war es unheimlich laut 
 hinter dem Hotel fĂ€hrt direkt der Zug vorbei. Außerdem ist es durch die Rooftop Bar sehr laut an schlafen vor 23:00 Uhr ist nicht zu denken. Das FrĂŒhstĂŒck ist super und wird immer sofort aufgefĂŒllt - Bonus ist hier auch der tolle Ausblick.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Super freundliches Personal. FrĂŒhstĂŒck am 6. Stock traumhaft. Zug direkt hinter dem Hotel unglaublich laut. FĂ€hrt rund um die Uhr und man wacht immer wieder auf. Parkplatz muss extra bezahlt werden. Mehrere Sachen im Zimmer nicht im besten Schuss aber ok
 zB. Duschkopfhalterung hĂ€ngt nach unten; Klorollenhalter defekt usw. Alles kein großes Problem, hat aber einfluss auf das Gesamtbild und dir Bewertung.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Hotel accogliente, il suo punto di forza Ăš la sala ristorazione al 6 piano
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Arild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Greit hotell pÄ alle omrÄder unntatt restaurant. Mye stÞy og lite servicevennlige. Ingen gode alternativer i nÊrheten (i slutten av mai).
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima esperienza.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alloggiata per il we ,personale molto gentile e disponibile,camera spaziosa e molto pulita,l'unico neo l'aria condizionata non regolabile dallospite
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Direkt am Strand; 5 Minuten ins Zentrum

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Attilio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accoglienza
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matthias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michael L.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kjell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money in Pietra Ligure

We were staying 4 nights at the Jolly Roger Hotel. Fantastic staff, comfortable Hotel room, great view over the beach and a very good breakfast made this a stay to remember. A bit of noise from the trains passing by, but all in all JR deserves full score!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maria Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mattia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024