NH Pisa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Pise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Pisa

Hall
Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Stazione 2, Pisa, PI, 56125
  • Tour de Pise
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Cisanello
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room 4 Adults)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Pise

Au cƓur de Pise.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Pise, est Ă  5 minutes de marche de Mezzogiorno et de Place Victor Emmanuel II. Fresque de street art Tuttomondo et Église Santa Maria della Spina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Pise - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale de Pise - 3 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital de Cisanello - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare centrale de Pise : Ă  1 min de marche
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Borsa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLeonardo CafĂ© & Ristoro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany CafĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKinzica - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Delizia - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Pisa

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Pise
Public spaces have free WiFi. A business center and 5 meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 334 square feet (31 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly NH Pisa. For a fee, parking is available.

This 4-star Pisa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 334 sq ft of conference space
  • 31 sq m of conference space
  • Built in 1968
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Pisa propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par adulte et de 12 Ă  18 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 4 novembre au 23 mars : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 24 mars au 3 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 12 EUR et 18 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 19 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT050026A13CZO2KKH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

NH Cavalieri
NH Cavalieri Hotel
NH Cavalieri Hotel Pisa
NH Cavalieri Pisa
Hotel NH Pisa
NH Pisa Pisa
NH Pisa Hotel
NH Pisa Hotel Pisa

Avis pour NH Pisa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Seoyoung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Porte de la salle de bain Ă  changer. Chasse d'eau

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beaucoup apprĂ©ciĂ© les bonbons et jus Ă  l’accueil, excellente localisation
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, pas loin du centre touristique,en face de la gare et des taxis. La chambre était petite mais propre et fonctionnelle avec un balcon. Les espaces communs avaient été réaménagés et agréables, avec des distributeurs de snacks et boissons car pas de repas sur place. Le petit déjeuner était parfait, avec choix et qualité dans une trÚs belle et grande salle. ALLIX
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de transit
ras
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YANNICK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Denaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

C est une belle petite ville mais trois nuits C est une de trop
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

GARCIA JEAN

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Meiyan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bon petit déjeuner et bonne service pour bagages !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul hic, tarif Ă©levĂ©. Le reste Ă©tait super. Tranquille malgrĂ© que c’est trĂšs prĂšs de la gare
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour reprendre l'avion le lendemain

J'étais en transit et souhaitais un hÎtel prÚs de la gare. On ne peut pas faire mieux. HÎtel de niveau mais ma chambre était bien petite.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien , je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Laurence

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas terrible!

La chambre est correcte, propre, fonctionnelle L’hĂŽtel est un peu vĂ©tuste mais trĂšs bien placĂ© Le point trĂšs dur, c’est le personnel d’accueil qui effectue un service minimal plutĂŽt de gardiennage que de conciergerie : peu aimable, pas prĂȘt Ă  rendre service, ( si vous souhaitez un verre d’eau chaude on vous rĂ©pond que les machines sont hors service et que vous avez une chambre standard donc vous n’avez rien Ă  demander! Quant Ă  vos bagages , il semble tellement difficile de les retrouver que vous ĂȘtes vous-mĂȘme obligĂ© d’insister pour aller dans le sas bagages et bien sĂ»r vous les trouver . En partant, aucune excuse, aucun au revoir! SĂ»r, j’eviterai d’y retourner!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

VÉRONIQUE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Super Ă©tablissement. TrĂšs bon accueil de la rĂ©ceptionniste. Le parking de l’hĂŽtel tout proche est trĂšs facile d’accĂšs et spacieux. Merci Ă  Jolanda pour son accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Emmélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

2 nuits dans cet hĂŽtel : 1 au dĂ©but de notre sĂ©jour dans la rĂ©gion, 1 Ă  la fin. Emplacement idĂ©al, Ă  environ 15/20 mins de l'aĂ©roport Ă  pied et juste Ă  cĂŽtĂ© de la gare. Belle chambre mĂȘme si la 2e Ă©tait bien plus abimĂ©e (meuble avec de grosses cloques, luminaire dĂ©colorĂ© et petit problĂšme d'isolation qui fait que cela "sifflait" avec le vent). nous avons apprĂ©ciĂ© l'attention de nous offrir une bouteille d'eau. Petit dĂ©jeuner trĂšs satisfaisant en sucrĂ© et salĂ© avec mention spĂ©ciale de trĂšs bons croissants. Personnel trĂšs agrĂ©able. Petit moins : pas de bar donc pas de possibilitiĂ© de prendre un cafĂ© en journĂ©e
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Aref

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

SAMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel serviable , Ă  l’écoute et agrĂ©able Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022