Crabun

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crabun

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit | Vue du balcon
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Nazionale Per Donnas 3, Pont-Saint-Martin, AO, 11026
  • Pont romain ou Pont Saint-Martin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fort de Bard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sanctuaire d'Oropa
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Turin (TRN-AĂ©roport international de Turin)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Standard, vue sur la montagne

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pont-Saint-Martin

PrĂšs des pistes.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Fort de Bard et PrĂ©alpes autour de Biella. Val d'Ayas est Ă  moins de 15 km et ChĂąteau de VerrĂšs est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Baraing - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont romain ou Pont Saint-Martin - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort de Bard - 5 min en voiture - 5.6 km
  • PrĂ©alpes autour de Biella - 9 min en voiture - 5.6 km
  • Sanctuaire d'Oropa - 44 min en voiture - 40.4 km

Transport

  • Gare de Donnas : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Coeur du Pont - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Comola - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGelateria Pasticceria Ivana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCantina dei produttori Nebbiolo di Carema - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHosteria La Posa de Bertolin - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Crabun

HÎtel de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. Crabun helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This ski hotel also offers an indoor tennis court and an outdoor tennis court. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pont-Saint-Martin hotel.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Crabun propose 28 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 maiau 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Crabun
Crabun Hotel
Crabun Hotel Pont-Saint-Martin
Crabun Pont-Saint-Martin
Crabun Hotel
Crabun Pont-Saint-Martin
Crabun Hotel Pont-Saint-Martin

Avis pour Crabun

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 87.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON SEJOUR

Séjour une nuit + petit déjeuner. Hotel trÚs bien tenu, personnel agréable et souriant, bonne literie, trÚs bon petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Merci.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel, direi eccellente

Non sono habituato a mettere delle recensioni sugli alberghi, perchĂš di solito, trovo degli alberghi "normali". Quello che mi Ăš piaciuto, Ă© stato spratutto appena entrato ho trovato una signora molto sepmlice e coretse, che mi ha dato la voglia di fare questa recensione. Sono salito in Camera, tutto perfetto, pulito, camere ben isolate, purtroppo la cucina era chiusa. Avrei voluto passare un'altra notte, ma purtroppo, dovevo andare. All'indomani, al check Out, ho rincontrato il proprietario Alessio, anche lui molto cortese, veramente, sono rimasto colpito dalla giovane etĂ  di tutto lo staff, e si vedeva che il loro lavoro li piaceva. Sono Italiano, trasferito in Francia per lavoro, e vongo spesso in Italia per lavoro, nella zona di Aosta, purtroppo, questa Ăš stata la mia prima volta in questo albergo, e sicuramente sara il solo in quello che ci andro d'ora in poi. Non poteva andare via senza prendere il nome della signora della reception (lei si riconoscerĂ , me lo tengo stretto solo per me....) Unica pecca, sui biglietti, non hanno pensato a mettre il numero di telefono internazionale, potrebbe essere un problemino, ma il sig. Alessio a pensato bene mettere di mettere a disposizione un numero whatsapp che garantisce la massima disponibilitĂ . Avete capito che lo raccommando molto, moltissimo questo albergo, non vi aspettate a vedere la luna in quel albergo, ma io, mi ci sono trovato molto bene per una sola notte.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Emeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Pierre Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jean louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cela me réconcilie avec la profession

HĂŽtel impeccable je le recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Véronique, Gaillard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nuit étape

personnel adorable, emplacement idéal pour une nuit étape. Restaurant de trÚs bonne qualité, petit déjeuner optionnel à 7e le buffet (bien fourni). Une excellente adresse en résumé

10/10 – Excellent

Martiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Didier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape sur la route de la toscane

Ville étape. Bonne situation, calme, restauration correcte, personnel particuliÚrement aimable.Parking aisé.

8/10 – Bien

Michel, Saint Jean d'ArdiĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel accueil chaleureux ' hĂŽtel Ă  recommander

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne hĂŽtel

Super hÎtel personnel et patron a l'écoute et parle français! Un plus pour ceux qui comme on ne sont pas à l'aise avec l'italien... Restaurant au top avec spécialité de la vallée d'aoste.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

LV, montmagny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne étape dans la vallée d'Aoste

TrÚs bon Hotel, accueil sympathique mais petit déjeuner moyen.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel, personnel sympa

Bonne impression ; le seul hic la route qui longe l'hotel

10/10 – Excellent

richard, jura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

Hotel trÚs confortable pour une étape sur un long voyage.Chambre impeccable, trÚs calme.Restaurant idéal pour découvrir la cuisine italienne.Personnel trÚs aimable.

10/10 – Excellent

DELETRAZ, HAUTE SAVOIE FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impéccable -lits trÚs confortables -

nous avons apprécié l'accueil ainsi que le dévouement du personnel et des propriétaires - la propreté des chambres était irréprochable - le petit déjeuner était copieux et délicieux - nous y reviendrons certainement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Else-Berit

Séjour de 2 nuits en octobre 2024