Best Western Plus Park Hotel Pordenone

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Park Hotel Pordenone

Extérieur
Chambre Confort double, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Terrasse/patio
Couloir

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Mazzini 43, Pordenone, PN, 33170
  • Place, Parc Naturel Dolomites Frioulanes - Centre de visite d'Erto et Casso
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Foire de Pordenone
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Santa Maria degli Angeli
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double pour 1 personne, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Pordenone

Vacances au centre-ville de Pordenone.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Théùtre Verdi de Pordenone et Église de Saint-Georges. Palazzo Ricchieri et Grande Rue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel Dolomites Frioulanes - Centre de visite d'Erto et Casso - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Commune de Pordenone - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Marc - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Foire de Pordenone - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital Santa Maria degli Angeli - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • PORDENONE (Gare) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtPiadina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeratoner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Posta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBottega del CaffĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecora Nera - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Park Hotel Pordenone

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Best Western Plus Park Hotel Pordenone, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 1119 square feet (104 square meters) and includes conference space. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Best Western Plus Park Hotel Pordenone also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available. A complete renovation of Best Western Plus Park Hotel Pordenone was completed in January 2019.

This 4-star Pordenone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1119 sq ft of conference space
  • 104 sq m of conference space
  • Built in 1968
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Plus Park Hotel Pordenone possÚde 67 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (9 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT093033A1DZPPL3BV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Park Hotel Pordenone
Best Western Park Pordenone
Best Western Plus Park Hotel
Best Western Park
Best Western Plus Park Pordenone
Pordenone Best Western
Best Western Pordenone
Plus Park Pordenone Pordenone
Best Western Plus Park Hotel Pordenone Hotel
Best Western Plus Park Hotel Pordenone Pordenone
Best Western Plus Park Hotel Pordenone Hotel Pordenone

Avis pour Best Western Plus Park Hotel Pordenone

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 279.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 279.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Chambre parfaite mais rĂšgle de l'hotel honteuse

Quand on vous change tous les jours de chambre en payant de plus en plus cher votre sĂ©jour C'est normal mais quand on vous annonce que par votre statut vous ĂȘtes executive et que vous avez droit au mini bar J'avais rien demandĂ© Et en partant on vous raconte que la chambre du 2Ăšme jour est pas compris dans le statut exĂ©cutive alors que le matin a la remise de la clef vous l'Ă©tiez RĂ©sultat on vous fait payer le mini bar alors que j'en vais rein Ă  faire de leur bar mais puisque c'Ă©tait offert, j'en ai profitĂ© Italienne technique Promettre et faire payer Je ne recommande pas cet hotel qui vous offre et vous fait payer Je suis presque Diamond chez Accor et Spire chez IHG Gold chez Mariott ..... Un scandale assumĂ©e par l'a rĂ©ception Honte .......
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

I responsable pour un 4 étoiles

Sans douche pas d'eau pour un 4 étoiles pas de télé qui fonctionne 1 chaßne ?????
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bonne situation, taille du téléviseur ridicule, trÚs bon petit déjeuner, oreillers trop dur
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Séjour

Belle ville d'Italie, HÎtel moderne et trÚs propre. Chambre spacieuse et climatisée. Petit déjeuné copieux
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est impeccable Accueil Chambre Salle de bain
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation géographique, accueil, propreté petit déjeuner copieux et trÚs varié
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

José-Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end entre amis

TrĂšs bon hĂŽtel proche du centre ville. Personnel souriant et trĂšs accueillent, super petit dĂ©jeunĂ© buffet pour 5euro seulement. Parking disponible Ă  200m de l’hĂŽtel Ă  la demande pour 8euro/jour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Yves, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

10/10 – Excellent

Claudio, Morlanwelz , Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympa

Hotel trĂšs bien situĂ©, confortable et le petit dĂ©jeuner est excellent pour un prix dĂ©risoire de 3€.

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super central location. Perfect for walking to shops and restaurants!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo

Ottimo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small Town Stay

A clean, well located hotel right near the town and rail station. Lovely reception staff.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gillian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

danny

Good location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an excellent hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ilya

Séjour de 1 nuit en mars 2025