Le Monte Cristo Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tabarre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Monte Cristo Hotel & Suites

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Tabarre 60, Boulevard 15 Octobre, Tabarre, HT6110
  • Place du Champ de Mars
    â€Ș16 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Fort Jacques
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 grands lits, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tabarre

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Église Saint Pierre et Galerie Marassa. Galerie Monnin et Galerie d'art Nader se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint Pierre - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Place du Champ de Mars - 16 min en voiture - 11.6 km
  • Palais national - 17 min en voiture - 12.2 km
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince - 17 min en voiture - 13.0 km
  • Fort Jacques - 24 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoint Chaud - ‬7 min en voiture
  • â€Ș5 Coins Rendez Vous Bar, Friture, Resto - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMĂ©daille restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKay 83 - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEpi D'Or - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Monte Cristo Hotel & Suites

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tabarre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Le Monte Cristo Hotel & Suites also features an outdoor pool, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tabarre hotel.

  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Monte Cristo Hotel & Suites possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Monte Cristo Hotel Tabarre
Monte Cristo Tabarre
Le Monte Cristo & Suites
Le Monte Cristo Hotel & Suites Hotel
Le Monte Cristo Hotel & Suites Tabarre
Le Monte Cristo Hotel & Suites Hotel Tabarre

Avis pour Le Monte Cristo Hotel & Suites

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 36.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel, propre, personnel trĂšs accueillant

Tout s'est trÚs bien passer. L'accueil, le personnel, tout était parfait. La carte du menu etait bien complÚte mais peu de disponibilités sur les plats que nous souhaitions prendre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Peut etre dans 2 ans il va avoir une amélioration mais pour .maintenant le service est 0

10/10 – Excellent

Evans, Canada Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vacance

Quartier tranquille bien securise pret des services(Depanneur) Des employers en or

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is closed. No opened for service. It's fraud. I want my money back. Refund please.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nada que ver con las fotos, mucho ruido no hay agua caliente, mal mal mal
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

kaweh, Ratingen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

schlechtes Hotel

Das Anmelden ging noch ,aber im zimmer funktionierte die Dusche nicht.Kein Warmwasser .Es kam nur tropfenwesise Kaltes Wasser.Es gab kein Fön und kein Shampoo im Zimmer.Morgens sollte ich um 6:00 Uhr geweckt werden,passierte aber nicht.ab 7:00 Uhr sollte es frĂŒhstĂŒck geben,habe bist 8:00 Uhr gewartet,aber passierte nicht.Das Rezeption war auch nicht besetzt.Am Ende habe ich einen Sicherheitsman getroffen und ihm den SchlĂŒssel in die Hand gedrĂŒckt.Ich verstehe das nicht daß Expedia so einen Hotel abietet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

AL, pgh, pa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel looked much nicer online than in person.

This wasn’t one of the nicest hotel that I’ve stayed in in Haiti but I was willing to make it work. Room was huge and hotel staff is great!!! BUT... not one of the cleanest hotels. Again, I was willing to make it work. The worst thing however was the last night we were to stay at the hotel we were locked out!!!! Got back to hotel at 11pm and gate was closed. We honked and knocked for 45 minutes and no one came to open for us. Security guard no where to be found!!! Looking to be refunded for that night. Will not recommend this hotel and will never stay there again (although I’m in Haiti quite frequently). Nightmarish experience:( :( :(
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Janty, Miami, Fl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worse hotel I've been to

Was not clean bathroom disgusting, no hot hot water, every time I need hot water had to go to the front desk , so they can turn it on, no one came to make room, use the same towel for 3 days, tissue was done had to go get a roll from them.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Missing the basics

Room did not always have water for the shower. Service was very slow or non-existent. The room had no towels, and after asking for towels 3 times, we never received them.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FAULT ADVERTISING-

WATER PROBLEMS, NO INTERNET IN ROOM-I WILL NOT RECOMMEND
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Rafael, North Carolina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

This is a dirty or unclean hotel.

I chose this hotel because of the 3 1/2 star rating it has. Nevertheless, this hotel claims certain things it really doesn't have. It does no provide shuttle service, it does no have hot water, it has no working television, limited room cleaning service and a very limited food menu. Stayed 5 days.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

joade, Pennsylvania

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadequate Service

The hotel looks good but the service was very poor. The staff's are very inexperience and the accommodations were lacking. There was blood on my bed sheet. There was no ice, tooth paste, hair dryer, which are very basic things. Plus, we waited 2 hours for a food that was just salty with no taste. This hotel is not worth the money.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Melinda, Long Island, NY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay far, far, away!

During my two night stay, the power went out in our room eight times. In addition, the air conditioning was without power 12-15 times, leaving me with heat rashes throughout my body. The pool water was green. They attempted to clean the water by adding powdered bleach. There were dead insects and visible bacteria throughout the pool area. I purchased a meal my first night there, they did not have change.... the next day, they still did not have change from my initial purchase. The wifi did not work. I was forced to use my husbands data plan to have internet access. There was a minimum wait of 30+ minutes, per meal order. Our room had Cobb webs and ants. Additionally, there was a strong smell of a chemical throughout the room. The rooms front droor had three large cracks, which made it difficult to close. The phone in the room was disconnected and when we connected the unit to the wall, it still had no service. Lastly, the television had little to no reception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

fongsam, port-au-prince, Haiti

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel

This hotel was the worst hotel ever...don't have all the items on they menu...the air conditioner keep shutting off and the room is always hot...I always had to ask someone to turn it on for me cause the room was too hot...they take too long with the food...And they don't have a shuttle bus to the airport.... worst hotel I ever stayed in...

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sad

It was complete negligence. No internet, no TV, no bus shuttles.

4/10 – MĂ©diocre

Carlos, Miami

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

disappointing

Had a late arrival,at first everything seemed ok. water pressure is practically nil. not even a water bottle in room. door to balcony and outside parking area could not be closed. entryway light did not work no wifi no free shuttle or transfer to airport. All and all very contrary to EXPEDIA DESCRIPTION. Even using local carrier sim card ,reception is very poor.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The receptionists were great. Very friendly and definitely helpful.

8/10 – Bien

Tom, Macomb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great value

Great value. Great food

8/10 – Bien

Tom, Macomb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Good value

Great value. Good area.

10/10 – Excellent

Addy Son , Hollywood, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel staff is very helpful and friendly, Property was clean even though there was work being done, comforting for the reasonable price.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Nice Hotel. But no confort. Furnitures look bad

The mattresses are very softs . Not good quality. For that I got back peine. No air conditioning before 18h. No breakfast. No hot water. No glases or jar for water. No guide book for available services.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

The quiet hotel ever.

I liked the neighborhood because it was so quiet and peaceful.

6/10 – Acceptable

Ariel, Hyattsville, MD

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is located in a business district. It's not a place for vacation. It's not too far from the airport.

6/10 – Acceptable

Tiannie, Washington, DC

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean hotel

The hotel is fairly clean. It's overall nice: landscape, lobby and room. The staff is super helpful: Morel and Jackson (the server) bend over backward to make everything easy. The restaurant doesn't really have much to offer. It's conveniently located few blocks from the US embassy and the UN thus security is fair compare to the rest of Port-au-Prince. It's not much to do in the area though. It's for 1st day and last day in the country. I will not recommend it for vacation.

6/10 – Acceptable

PIERRE, pointe Ă  pitre

airport hotel

hotel attendants trying to do their best to provide a high level service just lack of training