J Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Aberdeen Clock Tower

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement J Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre Premier | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Spécialités cuisine internationale, restaurant en plein air
Réception
Avis
6,2

Commodités populaires

  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Aberdeen Bazaar, near Clock Tower, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744101
  • Lieu populaireTour de l'Horloge à Aberdeen1 min à pied
  • Lieu populaireComplexe de sports nautiques Rajiv Gandhi9 min à pied
  • Lieu populairePrison Cellular Jail13 min à pied
  • Aéroportà la pPort Blair (IXZ-Vir Savarkar)9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port Blair

Séjour au centre-ville.Hôtel est à quelques pas de Tour de l'Horloge à Aberdeen et à 10 minutes de marche de Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi. Prison Cellular Jail et Parc national marin Mahatma Gandhi sont également dans les environs.

À proximité

  • Tour de l'Horloge à Aberdeen - 1 min à pied
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi - 9 min à pied
  • Prison Cellular Jail - 13 min à pied
  • Ross Island - 2 min en voiture
  • Plage de Corbyn's Cove - 3 min en voiture

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ananda Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Brewbeans Café - ‬3 min en voiture
  • ‪Anju Coco - ‬1 min à pied
  • ‪The Coastal Harvest - ‬14 min à pied
  • ‪Andaman Fried Chicken - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

J Hotel

3.5-star hotel near Aberdeen Clock Tower
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 800 square feet (72 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly J Hotel.

This 3.5-star Port Blair hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 800 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
J Hotel possède 32 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 2 et plus.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont possibles dans une plage de 3 heures maximum (en fonction des disponibilités). Les arrivées anticipées et les départs tardifs garantis seront facturés le prix normal d'une nuit.

Animaux de compagnie

  • J Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1499.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2000.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 200 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1499.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 2 an(s) et plus.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

J Hotel PORT BLAIR
J PORT BLAIR
J Hotel Hotel
J Hotel Port Blair
J Hotel Hotel Port Blair

Avis pour J Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 37." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 37." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 37." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 37." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 37." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

manisha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it
This is a budgeted hotel No ambience no maintanence/upkeep No difference between deluxe and premier rooms except one fridge There were some summer insects in room The breakfast person told us to stir the tea with butter knife Huh ?? We stayed for 2 nights Our purpose was served but just accomodated ourselves Cant relax !the only pluspoint its in the middle of market and Restaurant Anju coco having good food is next to it
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location Courteous staff well maintained
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Angelika, Berlin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Günstige Lage im Aberdeen Bazar, aber unprofessionelles Personal, schlechtes Frühstück, sehr laut durch die großen indischen Familien unter den Gästen
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Upon arrival we checked in ok but was told the key was in the room. We were not escorted to the room and no attempt was made to help us with our luggage. Very unprofessional. Staff need some basic reception training.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good service. They even keep ready your complimentary breakfast at 3 am in case you need it.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
Very poor environment no view and frosted glass! Not very clean and staff not very interested!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Ankur

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Disappointed! Dirty and Mouldy!!
Hotel was located in a convenient location. However, stay at hotel was very disappointing. We paid for Premium bedding, Wifi, TV Channels in the rooms and Refrigerator in the room. Bedding and towels provided by the hotel had blood stains on them. When asked to have them replaced, the replacements also had the same issues. Bathrooms were very dirty and fungus/mould growing on the bathroom walls. Blankets had bed bugs and mould growing in the blanket. When asked to have this replaced, the replacement blanket had blood stains on it. Room surfaces were not wiped down and pretty dusty. We had an issue with not being able to change the temperature of the Air Conditioner which had been set at 18degrees. It took the staff over 3 hours to organise for someone to come and have a look at the problem. The controller was hard wired to the air conditioning unit. We were told to change the temperature through the hard wired controller, which was super inconvenient, as we had to get out of bed in the middle of the night to adjusted the temperature. The room mentions that it comes with a refrigerator, however this is incorrect. There was no refrigerator in the room. Very disappointed with the stay at J Hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Narsi

Points forts : Service et personnel
Okayish rooms but decent service and good food
The hotel room was okay. It is right in the middle of Aberdeen Bazar and a lot of prominent places are walkable from the hotel. The room isn't in a great condition for the price they charge. The executive room we stayed in was spacious and bathroom was decent. But It smelled of moisture and the tiles were broken. I'd give a thumbs up to the restaurant. The food was great and the ambience is good too. We ate at the restaurant for the most part although some famous seafood restaurants are quite accessible from the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

subbu

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bad room, stained sheets, smelled musty. No internet in rooms, elevator was not working few days.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Dr. Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good service, clean rooms, good location!
Séjour de 1 nuit en juin 2017