Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Spécialités cuisine internationale, restaurant en plein air
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marine Hill, Port Blair, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744101
  • Prison Cellular Jail
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Port Blair

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Port Blair, vous trouverez Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen et Aquarium. Prison Cellular Jail et Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prison Cellular Jail - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour de l'Horloge Ă  Aberdeen - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ross Island - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Corbyn's Cove - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnanda Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChai Sutta Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew Lighthouse Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAnju Coco - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAmaya - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Port Blair hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • Built in 1981
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Port Blair offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (64 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 450 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Bay Island
Fortune Bay Island Port Blair
Fortune Bay Island Resort
Fortune Island Bay Resort
Fortune Island Resort
Fortune Resort
Fortune Resort Bay
Fortune Resort Bay Island
Fortune Resort Bay Island Port Blair
Fortune Hotel Bay Island
Fortune Hotel Port Blair
Fortune Resort Bay Island Hotel Port Blair
Fortune Resort Bay Island Member ITC Hotel Group Port Blair
Fortune Resort Bay Island Member ITC Hotel Group
Fortune Bay Island Member ITC Group Port Blair
Fortune Bay Island Member ITC Group
Fortune Member ITC Group
Welcomhotel by ITC Hotels Bay Island Port Blair
Fortune Resort Bay Island Member ITC’s hotel group
Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair Hotel
Welcomhotel Bay Island Port Blair Member ITC Hotel Group
Welcomhotel Bay Island Port Blair Member ITC's Hotel Group
Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair Port Blair

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Bay Island, Port Blair

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 75.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Roland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Chambres correctes mais jardin non

Le personnel est trÚs gentil. Les chambres sont bien mais le jardin, l extérieur n est pas entretenu. L espace piscine pas agréable. Le bar en soirée est agréable. Hotel bien pour y passer la nuit mais pas pour y séjourner.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Harminder

Points forts : Propreté, service et personnel
Was a nice hotel for port blair and one of the few with a pool in a central location. For some reason tbe pool closed at 5 everyday
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ranganatha, BOTHELL

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vidya

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sourab

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Andaman is a beautiful place to be and it’s super safe too.. and on top of that people are very nice and polite.. so scenic beauty, fresh air and with good people around you, one can’t ask for more.. the welcom by itc, this property is very well Located and the ocean view from our room made it Look more beautiful, one gets the ocean in the background from swimming pool too.. so rooms were nice, breakfast area was rather smaller for its reputation, but no complaints.. staff and their service is really nice.. the entire island is a treat for city people..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shahzaad

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PRADEEP

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent food abd staff
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jarlyth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rahil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good view of the ocean from the rooms, cafe and bar. Cozy but neat and efficient rooms.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arpit

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shreyas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anuj

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mailari

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Amaresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

pushpinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great locations , great view of bay. Excellent service.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Best location in Port Blair, Needs improvement

I think this is the best location to stay in Port Blair by a large margin, with excellent views and a quiet area without traffic. The staff are friendly and helpful. We were disappointed with the cleanliness level of the bedding though. Also, they don't give enough towels etc by default and you have to ask the staff to fix this. In house restaurant and bar are just fine. Amaya rooftop bar/restaurant in Seashell resort next door is the best place to eat in all of Port Blair.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the services provided by the staff. All were very helpful from check in to check out. Particular mention should be done for the staff at the Bayleaf Cafe: executive chef Javed, and his assistants Saurav and Suresh. Pranjali and Anima helped us in printing out our plane tickets.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Raunak Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Chandrika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Tanweer, Fremont

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible staff, they didn’t care about our luggage
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Titash

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Awful room. Room had some form of bugs in it, sheets were dirty, bathroom shower door was broken. Felt like a very cheap motel room despite the cost
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jaieta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relaxing stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

MANOJ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is good and friendly. The food was good and specially for vegetarian.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

MANOJ

Séjour de 2 nuits en octobre 2023