MilĂŁo Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre des expositions et des congrÚs de Fiergs et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MilĂŁo Hotel

Buffet
Coin salon du hall
Chambre Standard | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Assis Brasil, 7675, Sarandi, Porto Alegre, RS, 91140-001
  • Centre des expositions et des congrĂšs de Fiergs
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Iguatemi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre économique

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Porto Alegre

Séjour au Sarandi.En séjournant à hÎtel du quartier Sarandi, vous serez à moins de 3 km de Centre des expositions et des congrÚs de Fiergs et à moins de 10 km de Centre commercial Bourbon. Centre commercial Iguatemi est à moins de 10 km et Moinhos de Vento (hÎpital) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre des expositions et des congrĂšs de Fiergs - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Iguatemi - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Bourbon - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Base aĂ©rienne de Canoas - 17 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • AeromĂłvel Station : Ă  15 min en voiture
  • Station Airport : Ă  11 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrascaria e Pizzaria Nova QuerĂȘncia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Garoupa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Bom Apetite - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘApplause CaffĂš - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChurrasquinho Rei do Gato - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MilĂŁo Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre des expositions et des congrÚs de Fiergs et avec accÚs direct à la gare ou au métro
MilĂŁo Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly MilĂŁo Hotel also features barbecue grills, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Porto Alegre hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Milão Hotel possÚde 82 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 BRL par adulte et de 25 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for BRL 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 BRL par adulte et 25 BRL par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 BRL par jour
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

MilĂŁo Hotel Porto Alegre
MilĂŁo Porto Alegre
Milao Turis Hotel Porto Alegre Brazil
MilĂŁo Hotel Hotel
MilĂŁo Hotel Porto Alegre
MilĂŁo Hotel Hotel Porto Alegre

Avis pour MilĂŁo Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 116.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

José Luiz

Supria todas as necessidades para uma noite, quarto amplo, camas confortåveis, chuveiro excelente! Apenas não gostei que ao reservar o quarto informava que o café da manhã estava incluso e quando chegamos no hotel havia uma folha impressa na recepção informando que para reservas feitas on-line o café da manhã não estava incluso! Recomendo que alterem isso nos sites de reserva.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos Alessandro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Serve para uma passagem rĂĄpida

RazoĂĄvel para quem estĂĄ de passagem e precisa passar a noite. O atendente noturno precisa de treinamento.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ione

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo hotel

Quarto mofado, café da manhã não tinha nada.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

EUGENIO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Giovanni

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar bom custo benefĂ­cio. Tivemos problemas que foram solucionados.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gilberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raphaela

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

LUCAS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto com cheiro de mofo, roupa de cama parecia que havia sido lavada só com ågua. Sujeira acumulada nos cantos do quarto. Dizia que inclua café mas quiseram me cobrar por fora 25,00. Dizia que havia restaurante disponível mas não tinha em nenhum horårio, o que me trouxe transtornos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BIANCA

O ar condicionado não estava funcionando...sem tomada no quarto . O café da manhã é fraco, sem muitas opçÔes e måquina do café sem insumos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ramirez

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ficamos em um quarto triplo, uma cama de casal e uma de solteiro. EstĂĄvamos em trĂȘs, foi preciso pedir mais uma toalha de banho, sĂł haviam duas, a maçaneta da porta do banheiro estava solta, sem o pino, tive de eu mesmo abrir com uma outra chave. A cortina do box precisa ser trocada e faltou um tapete antiderrapante no piso do banheiro. Banho Ăłtimo, com gĂĄs central. Quarto apertado e sem smart tv, wifi fraco, sĂł funcionou em um de nossos celulares.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sergio

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Adenilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Carol

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
O hotel precisa de renovação, algumas coisas estavam bem velhas, como a porta do banheiro. É ok pra passar uma noite mas não espere conforto
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ticiano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo

Péssimo. Nunca mais. Móveis empurrados, muito cabelo no chão do banheiro. Mas o pior de tudo foi a falta de respeito de um ou duas funcionårias camareiras. Desde às 7h muito barulho nos quartos aos lados, onde as camareiras ao invés de limpar e arrumar o quarto, parecia estar demolindo. Vårias as janelas com força, arrastava móveis, batia as portas, desrespeitando os hóspedes que ainda não haviam feito checkout, como nós. Uma barulheira das 7h até depois das 9h, que ninguém mais dormia. Falta de respeito com o cliente. Não recomendo. Terrível. Fiz uma reclamação para a camareira e na recepção. Nada foi feito.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Rogério

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sofrível. Atendimento péssimo. Nem wi-fi tem. Preocupação com o bem estar do cliente é zero. Nunca mais volto lå
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

VIRGINIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

MARTA DE FATIMA

Séjour de 1 nuit en mai 2024