Le Dune Suite Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Torre Lapillo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Dune Suite Hotel

Piscine extérieure en saison
Bar-salon
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Strada Dei Bacini 72, Porto Cesareo, LE, 73010
  • Plage de Scala di Furno
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Torre Lapillo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Torre Lapillo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Brindisi (BDS-Papola Casale)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room with SPA access

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (con balcone)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio (Living, camera, terrazza, piano terra)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (con balcone)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Porto Cesareo

Vacances à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Ionian Sea et Scala di Furno Beach. De plus, Plage de Torre Chianca est à moins de 1 km et Rabbit Island est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Scala di Furno - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Torre Chianca - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Torre Lapillo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Torre Lapillo - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Togo Bay - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Carmiano-Magliano : Ă  24 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante da Antimo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDolci Tramonti - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosimino Ristorante - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Terrazza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSirtaki - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Dune Suite Hotel

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Torre Lapillo
Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Le Dune Suite Hotel like a seasonal outdoor pool and complimentary bicycles.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room, a rooftop terrace, and a garden. Free self parking is available.

This 4-star Porto Cesareo hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Le Dune Suite Hotel propose 48 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (BeautyLife Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 juin : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juillet au 31 aoĂ»t : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 20 EUR (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Complesso Turistico Dune Hotel Porto Cesareo
Complesso Turistico Dune Porto Cesareo
Dune Suite Hotel Porto Cesareo
Dune Suite Hotel
Dune Suite Porto Cesareo
Dune Suite
Le Dune Suite Hotel Hotel
Le Dune Suite Hotel Porto Cesareo
Le Dune Suite Hotel Hotel Porto Cesareo

Avis pour Le Dune Suite Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 48.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Natacha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieillot et sans vue mer

L’hĂŽtel est vieillot aucune vue mer ni au petit dĂ©jeuner contrairement aux photos. Une belle arnaque surtout ne vous fiez pas aux photos
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Fritz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bello

AgrĂ©able, tranquille et belles infrastructures. Les repas du soir pourraient ĂȘtre plus locaux et meilleurs.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Y séjourner hors saison pour le calme

SĂ©jour hors saison transats gratuits sur la plage, Par contre en pleine saison la plage doit ĂȘtre bondĂ©e petit dĂ©jeuner juste ce qu’il faut, chambre Et literie confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plage privée qui n'en est pas une !!!!

10/10 – Excellent

Cosimo, Rende

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel nuovo , silenzioso , pulito e sul mare . Personale gentile, camere grandi e spaziose , bagno pulito e doccia spaziosa .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensacional!

Perfeita! Do atendimento, café da manhã, estacionamento, jantar e um Lido na praia!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonardo G, Caronno Pertusella

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top meglio di cosĂŹ non saprei grazie
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maurizio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto tranne la “perdita” di una t-shirt da donna dall’interno della nostra camera durante il periodo di soggiorno.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

christine

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yuri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura in posizione ottimale fronte mare. Pulizia assolutamente ineccepibile. Ottima colazione. Il punto di forza sicuramente della struttura Ăš la cortesia del personale ad iniziare da quello in reception attento e disponibile, e per finire ma non per ultimo, il personale della spa altamente professionale oltre che attento e gemtile. Da consigliare
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale a pena a experiencia !

Hotel com boas acomodacoes, boa estrutura e atendimento. O beach club e uma grande opcao para desfrutar de praia mas no quesito de comidas e snacks deixa a desejar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lysanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view from rooms facing the ocean. Gardens are also beautiful. Very steep hill to walk around the grounds. Everything else needs to be cleaned up (stairs, windows, balconies, glass elevator) or painted (refresh). Needs lots of updating n rooms. Very big, complete breakfast (where the staff there were very nice compared to front desk). Wifi wasn’t working the whole day (was working previously). We were told when we called, in late afternoon, to try again (which I did may times), because it worked at front desk! It seems it was my problem (no offer to troubleshoot). Front desk is far (steep hill) from rooms, so no easy task to just go there to meet them. Opted to go to delicious, simple and traditional restaurant across the street (S. Marguerita)for dinner. Looks like nothing from stree but has a lovely little inner courtyard.Andrea there was great and accommodating, highly recommend!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esperienza di certo positiva per la gentilezza e disponibilitĂ  del personale, per la bellezza del mare, per i servizi e per la cucina con pietanze sempre varie e gustose.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Keri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Francesco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura molto bella, tutto il personale molto gentile e disponibile. Nota negativa: campo da basket comunale attaccato alle camere che viene utilizzato fino a tarda notte ore 3 con urla e schiamazzi

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Angelika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr angenehmer Aufenthalt.

Top Service. Schönes Zimmer. Sehr nettes Personal.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great beach and hotel. Half board deal was great. Really nice dinner every day.
Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

AnAmerican

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite making a reservation, the restaurant decided to serve others who had come in after us first and we had to wait a full hour to get any kind of service. Then the waiter demanded a tip at the end of the night. On the private beach associated with the hotel, we were booted off of the open section of the beach to a crowded space with not enough room for all of us. And then the staff told us it could not be helped and that “in their opinion” this did not happen and did not want to help us at all. I said “isn’t it our opinion that counts? I’m the customer paying for all of this” and they shrugged their shoulders. I highly recommend that NO ONE should stay there. It was truly awful overall and not worth the money that we shelled out for it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bellissimo e servizi ottimi. ristorante buono, il ristorante sulla spiaggia offre una vista sul mare bellissima.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019