TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Intérieur
Foyer

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Passo Rolle, 92, Primiero San Martino di Castrozza, TN, 38054
  • Domaine skiable de San Martino di Castrozza
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Tognola
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Val Venegia

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Martino di Castrozza

Au cƓur de Primiero San Martino di Castrozza.Vous serez Ă  quelques pas de Domaine skiable de San Martino di Castrozza et Ă  5 minutes de marche de Dolomites. VallĂ©e de Primiero et Cigolera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de San Martino di Castrozza - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dolomites - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Col Verde - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine Colverde - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Tognola - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Feltre : Ă  44 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  155 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Dai Maestri - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCampo Base AprĂšs Ski - Tognola - ‬12 min Ă  pied
  • Rifugio Tognola
  • La Malghetta
  • â€ȘDrei Tannen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dolomites
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An indoor pool, multilingual staff, and ski storage are also featured at TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel. Self parking is free.

This 3-star Primiero San Martino di Castrozza hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel propose 104 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT022245A1EKQHD8EY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Majestic Dolomiti
Majestic Dolomiti Hotel
Majestic Dolomiti Hotel San Martino di Castrozza
Majestic Dolomiti San Martino di Castrozza
Orovacanze Hotel Club Majestic Dolomiti San Martino di Castrozza
Orovacanze Hotel Club Majestic Dolomiti
Orovacanze Club Majestic Dolomiti San Martino di Castrozza
Orovacanze Club Majestic Dolomiti
Hotel Majestic Dolomiti San Martino di Castrozza
Hotel Majestic Dolomiti
BV Majestic Dolomiti Hotel
Th Martino Majestic Dolomiti
TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel Hotel

Avis pour TH San Martino | Majestic Dolomiti Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
troppo rumore nei corridoi di ospiti maleducati. staff molto gentile e simpatico. Efficienti i camerieri alla sala colazione con ottima scelta facile check-in e check-out con persone competenti
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simone

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Sono stato benissimo!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Krzysztof

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Davide

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Gianni

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
ottimo parcheggio, spazi comuni e ski room. Buona refezione
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Albergo situato in ottima posizione proprio al centro di San Martino. Buon servizio di Animazione durante la giornata. Colazione e Cena abbondantissime ed il cibo di ottima qualitĂ .
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Capodanno

Da qualche anno con mia moglie ù una coppia di amici abbiamo scelto come meta per trascorrere il capodanno lontano dal logorio della città la montagna e i suoi paesaggi suggestivi. Quest’anno la scelta e’ caduta su San Martino di Castrozza località molto apprezzata, in particolare anche per l’hotel dove abbiamo deciso di soggiornare per la nostra mini vacanza invernale. Struttura confortevole collocata in posizione strategica con comodissimo parcheggio interno, tanti i servizi con ottima cucina. Molto gradita l’animazione organizzata per il dopo cena e ottimo il cenone di capodanno! Assolutamente da consigliare, ci ritorneremo sicuramente....
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo Soggiorno

Hotel ben organizzato, ottima posizione, belle camere spaziose e pulite, personale ok e animazione per bambini SUPER. Nel complesso ottimo soggiorno.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nel complesso buono

La struttura ha bisogno di manutenzione, il cibo Ăš buono, il personale cortese e accogliente, ottima posizione, ampio parcheggio.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Stefano

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Giammarco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo soggiorno in occasione di settimana bianca

Ottimo soggiorno in occasione di una settimana bianca con la famiglia, la struttura Ăš molto grande, centrale e con un ampio parcheggio. Comodissima per lo skibus che ferma di fronte. Ottimo il cibo nel ristorante a buffet e bravissimi i ragazzi dell'animazione specialmente babyclub e piscina. La piscina Ăš abbastanza grande e mai troppo affollata grazie a un sistema di prenotazioni. Non Ăš stato un problema per noi ma per qualcuno potrebbe esserlo: il wifi Ăš solo nelle aree comuni. Offre anche internamente un servizio di noleggio e consegna degli sci. Lo consiglio e ci tornerei sicuramente.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Settimana bianca da ricordare

Ci Ăš stata data una camera molto spaziosa (nella stagione invernale con tutta l'attrezzatura da sci, lo spazio Ăš una comoditĂ ). Arredo nella norma, l'infrastruttura avrebbe bisogno di una ristrutturazione se vogliamo limitata ai bagni (l'assenza di miscelatori e un bidet con l'acqua a cascata non sono piĂč accettabili). Struttura molto calda, personale gentilissimo e qualitĂ  della cucina molto buona con offerta sempre varia e abbondante. Posizione centralissima (in piena ZTL, ma si ha il permesso di transito), possibilitĂ  di noleggiare l'attrezzatura da sci in hotel e vicinanza (a piedi) alla pista dei corso da sci per i piĂč piccoli, ne hanno fatto una vacanza realmente indimenticabile.
Séjour de 7 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

ELISA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poco soddisfacente

Hotel centrale e pulito me che necessita sicuramente di ristrutturazione sopratutto nelle camere. Personale di sala e animazione cordiali. Ristorante buono ma ambiente troppo grande e rumoroso. Reception poco professionale.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consigliato

Ottima posizione, cibo buono e abbondante, vicino a tutto essendo al centro molto buono per uscire a piedi e raggiungere qualsiasi cosa tranquillamente!! Personale molto gentile e ottima animazione per bambini! Sicuramente consiglio quest hotel!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Gianmarco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Soggiorno piĂč che piacevole,ottimo rapporto qualitĂ /prezzo e posizione centralissima
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

veronica, scardovari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Grazioso hotel in centro

Hotel con una posizione ottima al centro del paese vicino ad impianti di intrattenimento. Personale attento e disponibile, cibo vario e ottimo. Solo un difetto, pavimento rumoroso.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in centro, tutti i confort

Hotel in pieno centro, comodo per tutti i servizi, mangiato benissimo, personale gentilissimo, staff animazione bravi e simpatici, ci Ă© piaciuto tutto, torneremo
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Sergio , Sesto Fiorentino

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unico Neo ... L'animazione

L'Hotel Ăš molto bello, lo stesso dicasi per il personale, ad esclusione dell'animazione che Ăš davvero scadente e sgradevole.

10/10 – Excellent

EROS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ottimo,

Esperienza positiva ottimo rapporto qualitĂ  prezzo, personale gentile, ottima cucina.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Beatrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel economico

L' esperienza e' stata tutto sommato positiva, sopratutto per la posizione dell'hotel ma molte cose sono completamente da sistemare

6/10 – Acceptable

Luciano, verona

Points forts : Service et personnel

Posizione bellissima in centro

Hotel vecchio ma si notano notevoli miglioramenti personale disponibile e gentile servizio a buffet ricercato e buono cenone di fine anno eccellente buona bacanza