BLUESEA Interpalace

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BLUESEA Interpalace

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Acevino, 21, Puerto de la Cruz, Tenerife, 38400
  • Place, Point de vue de La Paz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza del Charco
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Piscines du Lago Martianez
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (2 Adults + 1 Child)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne (1 Adult)

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Double Room (2 or 3 Adults)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Double Sea View (2 or 3 Adults)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Double Sea View (2 Adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Puerto de la Cruz

À Puerto de la Cruz .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Puerto de la Cruz vous serez Ă  10 minutes de marche de Point de vue de La Paz et de Jardins Botaniques. De plus, Jardin Aquatique est Ă  moins de 1 km et Jardin Sitio Litre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Point de vue de La Paz - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza del Charco - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parque Taoro - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Loro - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Piscines du Lago Martianez - 9 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Teide Mar *** - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cla Terraza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oriental Spa Garden - Hotel BotĂĄnico - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLuna Rossa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Habanera Karaoke - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BLUESEA Interpalace

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Some rates at BLUESEA Interpalace are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

BLUESEA Interpalace offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a children's club, and a vending machine are also featured at the family-friendly BLUESEA Interpalace. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Puerto de la Cruz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 234 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BLUESEA Interpalace possÚde 234 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 18 h
  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 2 Ă  12 ans) : 35 EUR
  • Stationnement libre-service : 7 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Blue Sea Hotel Interpalace
Blue Sea Interpalace
Blue Sea Interpalace Hotel
Hotel Blue Interpalace
Hotel Blue Sea
Hotel Blue Sea Interpalace
Hotel Interpalace
Interpalace Blue Sea Hotel
Interpalace Hotel
Blue Sea Hotel Interpalace Tenerife/Puerto De La Cruz
Hotasa Interpalace Hotel Puerto De La Cruz
Hotel Interpalace Blue Sea Puerto de la Cruz
Hotel Interpalace Blue Sea
Interpalace Blue Sea Puerto de la Cruz
Interpalace Blue Sea
Hotel Blue Sea Interpalace Puerto de la Cruz
Blue Sea Interpalace Puerto de la Cruz
Hotel Interpalace by Blue Sea
BLUESEA Interpalace Hotel
Hotel Blue Sea Interpalace
BLUESEA Interpalace Puerto de la Cruz
BLUESEA Interpalace Hotel Puerto de la Cruz

Avis

Avis pour BLUESEA Interpalace

6,8

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 338.

Avis

2/10 – Terrible

Luigi

Voyage en famille
Du jamais vue un hĂŽtel comme ça la nourriture mĂȘme les animaux au droit a plus correct !!!! Vous voulez des essuie pour la piscine c’est 50 euros de de caution, si vous voulez changer vos essuies, vous devez payer un euro par jours, c’est une honte !!! Si on parle du nettoyage de la chambre, je n’ai pas de mots quand vous voyez qui a fallu cinq jours pour nous changer les tasses et de remettre du thĂ© pour le matin, sans compter qu’ils oublient. Les essuies ne ferment jamais les portes de la terrasse pour un minimum de sĂ©curitĂ©. Enfin je ne le conseille Ă  personne !!!!! Je ne comprends pas comment que Expedia peut louer des chambres pareilles !!!!!! C’est bien dommage car je voyage au USA ET EN THAÏLANDE depuis des annĂ©es et plusieurs fois par an mais jamais vu un HĂŽtel comme ça !! J’espĂšre que vous allez rĂ©agir Ă  ça ⚠⚠⚠⚠
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leeann

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HOTEL BEAU ET PROPRE PERSONNEL AGREABLE UN PETIT BEMOL : les repas tres peu varie et de qualite tres moyenne
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Clément

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre Ă©tait trĂšs bien, mais en demi pension Ă  la cantine matin et soir, ce n’est pas possible ! Je ne recommanderai pas cet hĂŽtel, rien que pour cela.
Séjour de 14 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chaima

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel promet des choses qu'il ne garanti pas. Les cocktails sont immondes, la nourriture infecte, LE BRUIT INVIVABLE. Nous avons passĂ© aucune nuit agreable en faison de l'isolation et des vitres bas de game. Pour la piscine, tous les transates sont rĂ©servĂ©s Ă  l'avance par des gens peu respectueux, si vous en faites par... rien ne change. Absolument mal placĂ© mĂȘme le temps pour la plage est faux il y a exactement 234 escaliers Ă  descendre et Ă  monter pour aller Ă  la plage ou mĂȘme Ă  un bar. De plus l'hĂŽtel fait payer trĂ©s cher des activitĂ©s en raison de son partenariat, milles fois moins cher ailleurs. Petit conseil : Allez dans le sud de l'Ăźle et pas dans le nord.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Mémona

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
restaurant immonde les plats sont horribles.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel propre service en chambre super buffet variée rien a dire
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

ManuelSantos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
cette juste une chose le lits, il faut les changes pas confortable de tout, par contre manger excellent bonne presentation, mais au niveau de desserts e fruits cest copie/colle pas trop variete.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

JULIEN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De bonnes vacances mais...

HĂŽtel bien situĂ© avec beaucoup de boutiques autour et un bar musical sympathique. Nous sommes arrivĂ©s dimanche matin vers 10h30 et le rĂ©ceptionniste ne parle pas un mot de francais... dommage on se fait comprendre malgrĂ© tt et nous partons dĂ©couvrir la chambre. Ouverture de la porte une odeur de vieille moquette terrible, la salle de bain est assez propre. Les literies sont propres c'est le principal. TĂ©lĂ©vision sale avec des tĂąches dessus, miroirs sales, frigo top sale. Interrupteurs sales... Je suis femme de mĂ©nage et je pense que les femmes de mĂ©nage devraient changer de mĂ©tier... elles ne font que refaire le lit, et changer les serviettes. Les taches du dĂ©part sont restĂ©es jusqu'Ă  la fin et je pense mĂȘme que les sanitaires ne sont pas nettoyĂ©s pendant votre sĂ©jour. Elles sont souriantes mais C est tout. Pour la demi pension: choix variĂ©s et bon. Changement chaque jour de plats ce qui est apprĂ©ciable. Les serveurs sont adorables et serviables. De ce cĂŽtĂ© lĂ  rien Ă  redire. Niveau insonorisation C est plutĂŽt bof vous entendez les camions poubelles, la musique jusqu'Ă  pas d' heure... cĂŽtĂ© literie C est carrĂ©ment l'horreur une planche en bois serait plus confortable. Nous sortons de nos vacances avec un mal de dos pour moi et carrĂ©ment un blocage pour mon mari. Niveau tĂ©lĂ©vision aucune chaine française nous avons Ă©tĂ© obligĂ© d' acheter un chromecast et encore wifi gratuit mais carrĂ©ment nul.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Isabelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage pas de navette aéroport

Billetterie gĂ©niale Pas assez d’explications sur la demi pension Aucun employĂ© ne parle français MalgrĂ© la prĂ©cision donnĂ©e, pas de navette aĂ©roport
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Sylvie34, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien placé au nord de l'ßle

Bonne expérience, à renouveler Je recommande pour son rapport qualité-prix
Séjour de 7 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Véro et Olivier, Ballancourt

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieillissant

Je ne recommanderai pas cet hÎtel car trÚs vieillissant (années 70/80) aurait besoin d'un bon coup de rafraßchissement (autour de la piscine des odeurs pestilentielles, carrelage cassé...). Mais dans l'ensemble bon séjour à proximité de tout. Mon seul regret "la langue française n'existe pas" et c'est regrettable (pas d'affiche dans l'hÎtel en français, pas de drapeau...)
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Karim, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien situé, personnel accueillant et dispo.

Bien situé avec vue mer ou vue volcan, les chambres sont spacieuses et propres. La nourriture est correcte. TrÚs bon séjour
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

alain, Gerpinnes, B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon qualité-prix

bon hĂŽtel, propre, accueillant, trĂšs bon personnel, trĂšs belle piscine avec un magnifique jardin fleuri et arborĂ©. Petits travaux d'entretient Ă  faire Ă  cet hĂŽtel mais rien de grave: un peu de peinture..... Seul bĂ©mol, 4 animateurs qui sont je pense payĂ© par l'hĂŽtel donc par nous, un programme valable affichĂ© pour plusieurs jours, mais sue 12 jours nous n'avons vu aucune animation??? Bizarre non ? J'ai une assez bonne expĂ©rience des animations oĂč les animateurs insistent sans exagĂ©rer auprĂšs des clients mais ici je pense qu'ils Ă©taient sourd et muet ou mĂȘme fantĂŽme !!! Ca n'a pas affectĂ© mes vacances du tout mais....

4/10 – MĂ©diocre

André, Montréal, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hÎtel bien situé

D'abord vous classez cet hĂŽtel un 4 Ă©toiles, ce qui ne correspond vraiment pas. (Ce n'est pas la premiĂšre fois que je voyage et je peux comparer). L'hĂŽtel semble assez vieux, et a vraiment besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Les tapis partout sont malpropres et trĂšs usĂ©s. Le peu de meubles dans les chambres est en mauvais Ă©tat. Une lampe Ă©tait brisĂ©e et je l'ai fixĂ© moi-mĂȘme temporairement. Le meuble pour le frigo avait la porte arrachĂ©e. Le robinet de douche s'est dĂ©fait et le technicien est venu et n'a rien fait, j'ai dĂ» moi-mĂȘme bricoler un bouton avec une piĂšce de plastique de ma boĂźte de mĂ©dicament. La poignĂ©e de la porte patio Ă©tait brisĂ©e, je suis restĂ© coincĂ© sur le balcon. Les chambres ne sont pas insonorisĂ©es car on entend les voisins de chambre et le bruit du corridor. Expedia aurait avantage Ă  visiter cet hĂŽtel. Le Wifi gratuit ne fonctionnait pas avec mon rĂ©cent appareil Samsung Tab 4, ce que je n'ai jamais vu ailleurs. Nous avons changĂ© de chambre la 3iĂšme journĂ©e et la qualitĂ© n'Ă©tait pas mieux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Peut mieux faire

HĂŽtel proche de la plage, de type 'tout inclus'. Les touristes sont majoritairement dans des formules incluant 1/2 pension ou pension complĂšte, et les activitĂ©s de l'hĂŽtel. On arrive Ă  se garer dans la rue (voiture de loc nous concernant). Nous avons du changer de chambre, bruit, transfĂ©rĂ©s du RDC au 2iĂšme, oĂč ça allait mieux. HĂŽtel ayant besoin d'un bon rafraĂźchissement. Quartier avec des restaus, mais trĂšs orientĂ©s tourisme de masse, Ă  dominante anglo-saxonne et allemande. QualitĂ© moyenne Ă  faible du PDJ. Globalement ne mĂ©rite pas les 4 Ă©toiles.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Complexe hĂŽtelier des plus sympatiques

RestĂ©s une semaine, nous Ă©tions 3. LogĂ©s comme des rois dans une chambre 4 personnes avec double place et double balcon, nous avons adorĂ© la gentillesse de l'Ă©quipe d'animation, la rapiditĂ© des Ă©quipes du repas, la sympathie des bars. Surtout, nous avons adorĂ© ĂȘtre dans un complexe et donc avoir choix de l'hĂŽtel oĂč aller. 3 piscines pour 3 hĂŽtels. 2 bars, 2 Ă©quipes et programmes d'animation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

rapport qualité prix bon ,chambre confortable ,nourriture bonne et variée ,bien situé zone calme proche centre 10 minute à pied (escaliers ) mais navette gratuite ! ménage fait chaque jour , seul critique moquette vieillotte laisse une petite odeur qui disparait avec une bonne aération ,ou peut Útre aprÚs quelques jours l'habitude ? , c'était le deuxiÚme séjour dans cet hotel donc pas de surprise !

6/10 – Acceptable

nuage22, paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

détente et découverte

pas top pour un 4 Ă©toiles, je pense qu'il doit vraiment renouveler tout de l'accueil Ă  la restauration aux chambres, en plus le coup de payer 2€ par personnes les boissons Ă©cƓurantes au diner est scandaleux !!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Floppy66, 66350

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Lits confortables

HÎtel agréablement situé au calme de Puerto de la cruz. Batiment ancien, jacuzzi fermé, billards hors service...repas bons et variés pour du tout inclus.

6/10 – Acceptable

Bty, 77

HÎtel un peu décevant

Nous étions en all inclusive dans cet hÎtel. La chambre était correcte (un peu trop simple mais suffisant pour ce que c'est faire), la piscine de l'hÎtel était trÚs bien mais les chaises longues pas assez nombreuses par rapport à la population de l'hÎtel et les repas étaient satisfaisants. Concernant les alentours de l'hotels, il est bien situé (commerçants et restaurants au abords). Cependant, il n'est effectivement pas trÚs loin du Loro Parque mais trop loin pour y aller à pied. Néanmoins, il est situé à cÎté du jardin botanique (1/4h à pied je pense). Nous avions louer une voiture donc personnellement il était bien situé mais pas d'inquiétude il y a plein de taxi (il parait pas trÚs cher) et des bus pour sortir de la ville.

4/10 – MĂ©diocre

JB, Séville, Espagne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel laissant à désirer...

Cet hÎtel ne mérite pas 4 étoiles. Manque sérieux de propreté en général. On est plus dans une résidence de vacance que dans un hÎtel.

4/10 – MĂ©diocre

yacine, lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

peu chĂšre peu top

HÎtel assez vétuste, personnel peu souriant, les chambres ont une drÎle d'odeur à cause de la moquette. Les repas sont peu variés. Je ne recommande pas trop cette hÎtel.