Miramar Hotel

Hotel near Taoro Park in Puerto de la Cruz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar Hotel

Conception de l’immeuble
Aire de restauration
Point d’intĂ©rĂȘt
Stationnement libre-service
Randonnée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera del Taoro, 23, Puerto de la Cruz, Tenerife, 38400
  • Place, Parque Taoro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza del Charco
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Piscines du Lago Martianez
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Puerto de la Cruz

Dans un parc régional.Parque Taoro et Plaza del Charco se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Puerto de la Cruz. Point de vue de La Paz et Piscines du Lago Martianez sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parque Taoro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza del Charco - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Point de vue de La Paz - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Loro - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Piscines du Lago Martianez - 9 min en voiture - 1.2 km

Transport

  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArcon Tapas - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMuxacho - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șil ponte - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Colosseo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cofradia - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar Hotel

Hotel near Taoro Park in Puerto de la Cruz
Some rates at Miramar Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Miramar Hotel offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Miramar Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Puerto de la Cruz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramar Hotel possÚde 140. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 2 Ă  10 EUR par adulte et de 2 Ă  5 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 2 EUR et 10 EUR par adulte et entre 2 EUR et 5 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Puerto de la Cruz
Miramar Puerto de la Cruz
Elegance Miramar Hotel Puerto de la Cruz
Elegance Miramar Hotel
Elegance Miramar Puerto de la Cruz
Elegance Miramar
Miramar Hotel Hotel
Elegance Miramar Hotel
Miramar Hotel Puerto de la Cruz
Miramar Hotel Hotel Puerto de la Cruz

Avis pour Miramar Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 139.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs satisfaisant

HÎtel trÚs bien placé beaucoup de prestations chambres spacieuses trÚs belle vue terrasse piscine tout y est pour de belles vacances en famille.
Vue de la chambre
Vue sur l’ocĂ©an
Vue sur la ville
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Estelle, Montpellier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Les lits ne sont pas trĂšs confortables je n’avais que la prise Ă©lectrique de la tĂ©lĂ© dans ma chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Charifa

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel
Tres propre mais vétuste !!!! Buffet varié Bon rapport qualité prix
Séjour de 8 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

sandra, valence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres agreable sejour au calme avec activites natur

Personnel trÚs a l écoute et souriant, hotel propre, la nourriture est bonne sans plus (pas de gachis tout est recyclé dans de nouveaux plats). Spa et piscine sont chauffés par le soleil donc en février, faut etre courageux ! Hotel a 2 kms du centre ville sur une colline, pleins de sentiers tres agreable y mene mais il faut grimper! On s est ballade a pieds jusqu'à loro parc, le jardin botanique, la plage, le centre ville...
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Charifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel convenable pour familles ou entre amis.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

josenath, seine et marne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bas de gamme

hotel vieillissant, peu accueillant, miroir salle de bain rouillĂ©, tĂ©lĂ©viseur cathodique, robinet douche entartrĂ© ( bon point nous l'on changĂ© rapidement Ă  notre demande) repas style cafĂ©tĂ©ria (couvert et assiette non dressĂ© sur la table) qui existe habituellement, ascenseur en mauvais Ă©tat, fenĂȘtre des toilettes donnant sur le balcon des voisins !!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible mais bien situé

4 nuits dans cet hĂŽtel au style presque surannĂ© frĂ©quentĂ© par la classe populaire espagnole et des touristes anglais & allemands principalement, profitant de la formule tout inclus. chambres avec moquette au sol spacieuses mais peu Ă©quipĂ©es: Ă  titre d'exemple une seule prise Ă©lectrique sur laquelle Ă©tait branchĂ© un petit tĂ©lĂ©viseur cathodique, sans tĂ©lĂ©commande et sur lequel la seule chaine en français fonctionnait trĂšs mal. L'hĂŽtel compte 10 Ă©tages, mais les petits ascenseurs ne montent que jusqu'au 9Ăšme, pas trĂšs pratique avec des valises. De +, la machinerie Ă©tant situĂ©e au 10Ăš, le bruit des va et vient incessants est assez pĂ©nible. SDB avec baignoire et bidet dans un Ă©tat assez limite (carreaux fĂȘlĂ©s, baignoire tachĂ©e, rideau de douche grisĂątre) L'hĂŽtel facture tout en supplĂ©ment: sĂšche cheveux, mini frigo, fer Ă  repasser ... Petit dĂ©jeuner correct. Nous avons dinĂ© un soir au buffet de l'hĂŽtel (8€/personne): assez peu de choix et faible qualitĂ© des produits, mais pour le prix on peut dire que c'est convenable. bon point: le Wifi Ă  la rĂ©ception fonctionne bien et la proximitĂ© avec le centre ville est apprĂ©ciable (accĂšs Ă  pied via un escalier traversant un joli jardin), grand parking public juste Ă  cotĂ© permet de stationner son vĂ©hicule. Le tarif des chambres est peu Ă©levĂ© mais des efforts pourraient ĂȘtre faits, notamment sur l'entretien du bĂątiment et la qualitĂ© de l'accueil.

8/10 – Bien

lucar, tours

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bon rapport qualité/prix

hĂŽtel prĂ©sentant un bon rapport qualitĂ©/prix la qualitĂ© des repas pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e, ainsi que des indications prĂ©cises sur la situation gĂ©ographique. Situation gĂ©ographique excellente, mais difficile Ă  trouver!

8/10 – Bien

Lucien, Niort (france)

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et correcte pour le prix

Nous voulions un hÎtel à proximité du centre ville et à un prix abordable. Non loin du centre ville et au nord de l'ßle Cette hotel est à 20 min de l'aéroport Nord Il se situe dans un parc aucun problÚme pour garer la voiture

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour au calme et proche du centre ville

Bon rapport qualité-prix. Buffet pour le petit déjeuner avec du choix. Buffet pour le repas du soir copieux, dommage qu'il n'y ait pas plus de spécialités locales et de variétés dans les desserts. Chambre spacieuse et correcte. HÎtel agréable, proche du centre ville à condition de ne pas hésiter à descendre et monter des marches pour s'y rendre.

8/10 – Bien

Jean Claude, Gradignan 33

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation parfaite au cƓur du Parque du Taoro avec vue mer ou Teide. Attention Ă©viter les chambres x09 qui sont contre la cage d'ascenseur et donc bruyantes. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs complet. Le diner est en revanche trĂšs quelconque.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel MIRAMAR - Puerto de la Cruz

HÎtel calme bien situé avec vue dégagée sur Puerto et le El Teide. Bon rapport qualité/prix conernant la demi-pension, mais il ne faut pas chercher l'originalité dans le restaurant. Animations au bar tous les soirs. Au moment de notre séjour (début mai), il n'y avait principalement que des touristes espagnols. La moyenne d'ùge des clients étaient plutÎt élevée. Possibilité de louer une voiture directement à l'hÎtel, ce qui est trÚs pratique. Piscine agréable, nous n'avons pas essayé le sauna et le jaccuzi.

8/10 – Bien

Félipé, REIMS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tenerife (puerto de la cruz) en décembre

Cet hÎtel est trÚs bien situé ( à l'intérieur du parc taoro à Puerto de la cruz), à l'abri des nuisances sonores de la ville, bien qu'étant à 10 minutes du centre ville. Jardins luxuriants et vue imprenable !! Quelques petits soucis de clés ( lecteur de badge un peu défaillants) sinon une qualité d'hébergement trÚs correcte. Petit déjeuner ..à l'allemande ( ils sont trÚs présents sur l'ßle).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 10 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

José luis

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bodil

Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Vivi-ann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Valentina

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unterkunft leider mehr als in die Jahre gekommen - harte Abstriche bei Sauberkeit - Gott sei dank nur eine Nacht dort verbracht
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Roberto, Tenerife

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Segun llegamos no habia nadie en recepcion casi 20 minutos esperando,despues ascensor roto,voy a cenar y pido una botella de vino y me dice k tengo k salir a recepcion a pagarla antes de servirmela el camarero un poco borde ,lo unico bueno el desayuno.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Emmanouil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ΑπαραΎΔÎșÏ„Îż

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Oleg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel for good price. Rooms was rent, food OK, personal also was good. Nice panorama from the rooms. Only need to walk up from the beach but if you young and like walking this hotel are very good for this price.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020