Marianne Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre-ville de Puerto Princesa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marianne Hotel

Piscine extérieure
Réception
Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Abueg Road, Bgy. Bancao-Bancao, Puerto Princesa, Palawan, 5300
  • Centre commercial SM City Puerto Princesa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Promenade de Puerto Princesa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Puerto Princesa (PPS)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room Triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room Single

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Puerto Princesa

Séjour au Centre-ville de Puerto Princesa.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Puerto Princesa, vous serez à moins de 1 km de Daylight Hole Cave et à moins de 3 km de Palawan Special Battalion WW2 Memorial Museum. Immaculate Conception Cathedral et Palawan Heritage Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palawan Special Battalion WW2 Memorial Museum - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial NCCC Mall Palawan - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial SM City Puerto Princesa - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Promenade de Puerto Princesa - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Puerto Princesa (PPS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShakey’s - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBadjao Seafront Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHaim Chicken Inato - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRice resto. Princesa Garden - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKa Inato - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marianne Hotel

HĂŽtel 3 au Centre-ville de Puerto Princesa
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Marianne Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Puerto Princesa hotel.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marianne Hotel possÚde 37 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marianne Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 650 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 650 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marianne Hotel Puerto Princesa
Marianne Hotel
Marianne Puerto Princesa
Marianne Hotel Hotel
Marianne Hotel Puerto Princesa
Marianne Hotel Hotel Puerto Princesa

Avis pour Marianne Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 109.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une catastrophe, je ne recommande ni les voyageurs ni Expedia de travailler avec! D'un point de vue architectural, l'établissement semble trÚs beau, avec deux magnifiques arbres dans le patio et une piscine. Malheureusement, l'établissement n'est pas bien entrenu, les joints sont sales, le bois est abßmé de toutes parts et l'état des draps (recousus et tùchés) laisse à désirer... La restauration ne rattrape pas non plus, nous avions le petit déjeuner inclu (sinon 200k PHP/pax) et c'était....affreux de devoir manger ça dÚs le matin ! Ouvert de 6h à 9h seulement, il n'y avait déjà plus grand chose à 8h si ce n'est du poisson frit et du riz. Les dßners au restaurant ont aussi été trÚs mauvais : du porc frit commandé le 1er soir et j'ai surtout eu du gras de porc frit plus que de la viande. Des spaguettis à la sauce tomate commandés le 2nd soir et sont arrivés des pùtes avec une sauce bbq chimique et des knakis tranchés.... Enfin, et c'est assez incroyable, apparemment il y a eu une bactérie dans l'eau de l'hÎtel, résultat la piscine a été vidangée (donc pas d'accÚs à la piscine le 2e jour et que dire des risques pris en se baignant le 1er jour sans savoir) et de la javel a été mise dans la tuyauterie. Il a fallut qu'on descende se plaindre à l'acceuil à 20h car mon mari, en sortant de la douche, avait les yeux rouge et sentait la javel !!!! Nous n'avions pas été prévenus ni alertés quant à la bactérie. Impossible si vous allez chez le doc aprÚs de pouvoir lui en parler !
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Mayari, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Etablissement correct pour un escale à Puerto Princesa. Le petit dejeuner est moyen mais vu le prix de nuitée, je ne peux pas me plaindre. Le seule reproche, Nous avons reservé l'excursion Honda Bay avec l'établissement que nous avons partagé avec d'autres groupes. Le car alloué pour nous était vieux donc la clim ne fonctionnait pas comme il fallait. Nous étions 11 dans le car donc serré. J'ai l'impression que le nombre de notre groupe n'a pas etait pris en compte pour le transport. De plus, lors de dejeuner inclus dans l'excursion, notre groupe a été separé des autres en disant qu'ils ont reservé un buffet dans un autre ile qui etait meilleur à ce qui etait proposé aux autres groupes. Sauf que dans les autres groupes, il y avait des grillades et fruits frais ! Le buffet n'etait pas bon avec beaucoup de friture ! J'etais vraiment contrariée avec le prix qu'on avait payé. J'avoue que j'ai reservé au dernier moment. Mais si l'établissement estime qu'il ne pouvait pas prendre un charge ma demande par leur operateur, il faillait le dire !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Palawan, un paradis sur terre.

Bon hĂŽtel pour la visite de Palawan.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel neuf mais mal entretenu

Chambre infestĂ© de fourmis, service de nettoyage laisse Ă  dĂ©sirer, personnel pas agrĂ©able, repas du restaurant de mauvaise qualitĂ©. Le beurre au petit dĂ©j, baignĂ© dans des glaçons ! De plus, ils vendent des chambre avec balcon et vu sur piscine, c'est faux ! Ce sont des coursives et il faut sortir de la chambre pour voir la piscine. TrĂšs cher pour ce que c'est mĂȘme si l'Ă©tablissement est neuf.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff here were nice and helpful. The room was comfortable for two. The restaurant at this hotel was horrendous. We purchased lunch which was very overpriced and the food was not edible. If there was better food we would have hung our around the hotel more.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Jac, Orlando, Fl

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a convenient location, friendly staff, good AC/WiFi. But no hot water in my shower, pretty rundown room.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very comfortable place to stay. The staffs are very accommodating ing.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nichts, man muss den Personal so oft ruft bis sie wirklich kommen. Badezimmer ĂŒberall nur rost , alles wird schnell nass.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eileen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

benjamin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ant infested room and shower overflow

Customer service was great, however there were a lot of ants in the room. There were ants in the bread I put on the table and ants going in through the door. My son's room had ants even on his bathroom sink. The shower also was not low enough and water was going to the toilet floor after taking a shower. I had to call customer service to mop the floor and didn't bother the next day because we just used our paper napkins to wipe the bathroom floor.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel

g stay .

good service , i believe all hotel rooms should have a fridge , was noisy when children are shouting at 10.30 at night as pool is in middle of hotel . good breakfast . and transfer to airport .
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissapointing!

The difference between the picture and what's real place looks like is night and day. Bathroom is not clean and it smells. No towel from the room and when we requested one and when we got one the towel is in bad shape (patched up) It's more like a hostel than a real hotel as advertised. They can only give you one key card and pool is dirty and small as how it's portrayed in their photo. Location is far from any store or things to do. Overall not good and I expected more for a $40/night hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
older hotel, AC not the greatest, I think hot water not always on, or small tank and runs out fast. Typical 3 star hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Christoffer

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Nhu, Ho Chi Minh, Vietnam

Points forts : Service et personnel
I like that this property has a restaurant, pool and friendly staffs. The property IRL looks less appealing than how the photos sell. I personally think this is a bit short for a 3.5 star hotel. Amenities are minimal, electricity and water were out on one of the nights I stayed. Friendly staffs compensate a part of my experience though.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Besides the small hole on the wall and the mosquitos in our room when we arrived, the staff was friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Lolito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

unhappy for breakfast

not happy with the breakfast when we asked for a fresh mill the staff said that its already runs out and she cant provide anymore. we said that how can we eat the cereals or even have the options to add on our coffee or tea. i would suggest that have a stock in place in case this things happens and that time was only 7am and theres more guests that was coming to have their meal. i asked the staff to ask someone but she didnt do anything to sort it out.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Quiet, good I like it Nice beds friendly staff Goo
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helpful, friendly spotless and the pool was amazin

Séjour de 9 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient hotel for the airport but could make some very small improvements to receive a better review.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Adele, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was very helpful and kind with us. The room was clean but very small. The air dryer was working bad, the shower tap was broken and the AC remote was working bad. Also, the hotel was very noisy with all kids playing in the swimming pool. We were disappointed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Pat, Basingstoke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good clean hotel , good value

Good clean hotel , good value , quite away out from the nightlife though
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Clean rooms,smells great. Staff are helpful
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

CaloyBoy, Arizona, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A quiet place to stay, clean, good breakfast daily

A quiet place to stay, clean, good breakfast daily. Reasonable price per night.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017