Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We stayed at the Barcelo Puerto Vallarta for five days. We played for the premium level family room. Our room was large with two.bathrooms and plenty ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 07 Aug 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Playa Mismaloya

Vacances à la plage

En séjournant à cet établissement du quartier Zone hôtelière de la rive sud, vous serez à moins de 1 km de Playa Mismaloya et à 3 km de Los Arcos. Playas Gemelas et Plage de Garza Blanca se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Avec une station santé complète, 5 restaurants et 4 piscines extérieures, cet établissement tout inclus vous garantira un séjour inoubliable. Soupez au restaurant en bord de plage, où vous trouverez également des chaises longues. Les familles apprécieront le service de garderie dans la chambre (supplément) et la présence d'une buanderie. Des menus pour enfants sont également servis.

Accès à Internet sans fil (supplément) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 316 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et au choix d'oreillers. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition des articles de minibar gratuits et des peignoirs. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme l'accès à Internet sans fil payant et un balcon.

Suite Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
239 $ CA* Par nuit/chambre 26 nov. - 27 nov.

Suite Deluxe (Nac 4ad)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Deluxe (Nac 3ad)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Deluxe (Premium Nac 1ad)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Suite Deluxe (Premium Nacional)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Deluxe (Premium Nac 2+2)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive fondée sur 212 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive

Tout le monde (28) Couples (2) Étudiants (1) Famille (4)
5 sur 5
I like everything, the staff, the service, the location the weather

Publié par de Puerto Vallarta, le 13 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 oct. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Antonio, Thank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló Puerto Vallarta hotel; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are glad our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay. Again, we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read; it would honor us immensely to have the privilege to host you again at this your home Barceló Puerto Vallarta. All our best, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

4 sur 5
I liked the rural atmosphere. The food was great and the activities were fun.

Publié par , le 7 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 oct. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Ryan, First and foremost, we would like to thank you for choosing our Barceló Puerto Vallarta hotel as your host on your recent visit to Puerto Vallarta, we are delighted that you enjoyed your stay among us. Thank you for pointing out the aspects that were to your liking as the quality of our cuisine and our day entertainment. Once again, we appreciate your kind opinion of our hotel and we look forward to serving you again in the future. All our best, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

4 sur 5
We love it there. We have been to Mexico many times and have always enjoyed Barcelo. Property is gorgeous and well maintained. The rooms are spotless. The only thing disappointing about this last stay is that where our room was in tower 1 facing the pool bar and above the bar downstairs. The music was loud and annoying!

Publié par le 14 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, First and foremost, we would like to thank you for choosing once again our Barceló Puerto Vallarta hotel for your holidays and for the time you took out of your day to share your recent experience among us. We would also like to thank for mentioning the aspects that were to your liking as the comfort and cleanliness of our suites. On the other hand, we regret to read we weren't able to exceed your expectations on this occasion, please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed your expectations in a not too distant future. All our best, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

5 sur 5

Publié par le 4 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, First and foremost, we would like to thank you for the review you shared following your recent visit to our Barceló Puerto Vallarta hotel and are glad to know we met your expectations. Again, we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Best Regards, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

5 sur 5
This is an incredible resort in a beautiful area. Food great, premium perks were awesome. Loved the beach and pools.

Publié par le 6 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 août 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, Thank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló Puerto Vallarta hotel; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are happy our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay. Thank you again for this heartwarming review of your stay with us; it would honor us immensely to have the privilege to host you again at this your home Barceló Puerto Vallarta. Best Regards, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

5 sur 5
great services,friendley people, any time we travel we stay in barcelo.we have a great time thank you!

Publié par le 20 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 mai 2019 par Rodolfo Pacheco / General Manager

Dear Guest, Thank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló Puerto Vallarta; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are happy our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again at this your home Barceló Puerto Vallarta. All our best, Rodolfo Pacheco Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

5 sur 5
It is a beautiful resort with a friendly and helpful staff. There is a large variety of food and beverages. The internet access leaves a lot to be desired.

Publié par le 21 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 mars 2019 par Rodolfo Pacheco / General Manager

Dear Guest, First and foremost, we would like to thank you for choosing our Barceló Puerto Vallarta hotel for your recent holidays and for sharing your experience among us. Thank you for mentioning the aspects that stood out as the friendliness and attentiveness of our Staff, and the variety of our cuisine. Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Best Regards, Rodolfo Pacheco Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

5 sur 5

Publié par le 2 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 janv. 2019 par Rodolfo Pacheco / General Manager

Dear Guest, First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Barceló Puerto Vallarta hotel and are delighted to read that we were able to meet your expectations. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. All our best, Rodolfo Pacheco Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

1 sur 5
Beware the 500 dollar gimmick! It os not a resort credit, it is a total of discounts that anount to $500 dollars. We stayed because we figured we could use the resort credit towards the spa, however when we arrived it turned out that's not the way it worked. The hotel room was clean at first. We were upgraded to a two bedroom since we arrived early and were charged about 30 us dollars to be given our all inclusive braclets before check in. The hotel in itself is not bad. The food however is terrible, we pretty much had lunch and dinner in downtown vallarta everyday. Beware the hotel is about a 30 minute cab ride from downtown and the malecon. Each cab ride is close to 15 us dollars from the hotel to the downtown area. We stayed for four days in which we had to call reception because housekeeping did not clean our room despite the fact that we left at 6 am. The pool area and hotel are not bad at all if you plan on not leaving the hotel at all, but again the food is not even close to acceptable. It's a shame because the hotel, its beach and the overall area are nice, but it is not well situated and there are more pros than cons. Pay extra and stay closer to downtown or even the marina

Publié par le 2 sept. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 sept. 2018 par Rodolfo Pacheco / General Manager

Dear Guest, Thank you for sharing a review of our Barceló Puerto Vallarta hotel. It does indeed sound from what you describe that some aspects of your stay did not meet our usual standards of service; please accept our sincerest apologies for failing to make your stay with us a perfect moment of relaxation, we sincerely appreciate you taking the time to bring this matter to our attention. On the other hand, regarding your comments about our food, we lament reading that we weren't able to meet your culinary wishes on this occasion, we would like to mention that our chef is always in the best disposition to listen your constructive critics and prepare something of your liking. Thank you again for your visit and constructuve critics, our primary goal being to assure our guests feel comfortable and fully enjoy their visits, we are eager to regain your confidence during another occasion if you gave us that chance. Best Regards, Rodolfo Pacheco Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

4 sur 5

Nice family resort.

We stayed at the Barcelo Puerto Vallarta for five days. We played for the premium level family room. Our room was large with two.bathrooms and plenty of space for the whole family. The room was cleaned every day by the hotel staff and they did a great job. We happened to come back to our room one day while they were in the middle of cleaning and did witness that they replace the sheets and all the pillow cases on the beds every day. We asked the to leave extra waters and drinks for us and they did this also without any problems. We did make sure we left a tip for the every day so that probably helps The resort is well maintained and the staff was very nice. The pool area was enjoyable and the so have signs asking people to not eat in that area but it was not enforced. So once in awhile you would find something on the ground that was spilled. The staff did clean it up but they had to be asked to do so. Wait staff at the pools and restaurants work very hard. It does seem like they could use a few more but it was not a huge issue. The drinks are what you expect. Not real strong but you can have as many as you like. With the premium package you get access to an area that allows you to make your own drinks and it is well stocked. The restaurants are good but not great. Our least favorite was the buffet but the taco bar by the pool was nice. I am not saying that the food was bad it is not gourmet but for what this resort charges I do feel it is in line.

Publié par de Orcutt,Ca., le 7 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 août 2018 par Rodolfo Pacheco / General Manager

Dear Robin, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your comments about your recent visit to our hotel Barceló Puerto Vallarta. We are glad to hear that we were able to match your holidays expectations and we thank you for your highlights on the services that were to your liking as the size and cleanliness of our beautiful Suites, our pools, drinks and the friendliness and kindness of our Staff. Once more, we thank you for your lovely comments about your experience and we look forward to serving you again at this your home Barceló Puerto Vallarta. All our best, Rodolfo Pacheco Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

À propos du Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive

Emplacement Km 11.5 Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta, JAL 48300

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Buffet et repas à la carte, collations et boissons compris
  • Minibar (toutes boissons incluses)
  • Restrictions sur les repas dans certains services de restauration

Activités, installations et matériel
Activités aquatiques

    KayakPlongée en apnée

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis

Cours et jeux
  • Cours de cuisine
  • Danse
  • Yoga

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 5 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Utilisation de matériel de golf
  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Transport aéroportuaire
  • Accès à Internet sans fil
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Utilisation de l’équipement de golf non incluse
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de yoga compris
  • Cours de danse compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Cours de cuisine compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Un ou plusieurs sites limitent les disponibilités pour les repas
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Spectacles sur place compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Nombre de piscines extérieures –4
  • Terrain de tennis extérieur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive possède 316 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Puerto Vallarta fournit un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Balcon
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Articles de minibar gratuits
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond

Nourriture et boissons

Le déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours de 8 h à 10 h.

La Fuente – Ce restaurant à buffet au bord de la mer propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Capri - Ce service de restauration de type restaurant gastronomique propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires.

Don Quijote - Ce restaurant gastronomique au bord de la mer propose une cuisine espagnole. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Los Arcos - Ce service de restauration de type grilladerie, au bord de la mer, sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Activités à proximité

On trouve sur place : 4 piscines extérieures de même que terrain de tennis extérieur et sauna. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Volleyball sur place
  • Voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Parapente sur place

Soins spa

U-Spa - Le spa dispose de 3 salles de soins dont des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

  • Nombre de salles de soins 3
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 15
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages
  • Soins ayurvédiques

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Un dépôt de garantie correspondant à la moitié du prix du séjour devra être payé dans les 10 jours qui suivent la réservation. Pour finaliser la réservation et obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Cartes de débit non acceptées

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 12 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 12 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 75 USD par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing https://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Barceló-Puerto-Vallarta---All-Inclusive.h16535-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.