Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I like the signature Arch at the back. There should be more activities even few guest or not. Since it’s far from the downtown,I wish there is a danc ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 19 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Playa Mismaloya

Sur la plage

En séjournant à cet établissement du quartier Zone hôtelière de la rive sud, vous serez à moins de 1 km de Playa Mismaloya et à 3 km de Los Arcos. Playas Gemelas et Plage de Garza Blanca se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 5 restaurants et 4 piscines extérieures. Soupez au restaurant en bord de plage, où vous trouverez également des chaises longues. Les familles apprécieront le service de garderie dans la chambre (supplément) et la présence d'une buanderie. Des menus pour enfants sont également servis.

Lit avec matelas à plateau-coussin et téléviseur ACL

Les 316 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et au choix d'oreillers. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition des articles de minibar gratuits et des peignoirs. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme balcon et cafetière-théière.

Suite Deluxe (Nac 4ad)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Deluxe (Nac 3ad)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Deluxe (Premium Nac 1ad)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Suite Deluxe (Premium Nacional)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Deluxe (Premium Nac 2+2)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Master Suite Ocean View Premium Level

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive fondée sur 30 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive

Tout le monde (19) Couples (2) Étudiants (1) Famille (6)
5 sur 5

Publié par le 2 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
I like the signature Arch at the back. There should be more activities even few guest or not. Since it’s far from the downtown,I wish there is a dance club inside the resort. A pure Latin music like salsa,Cumbia,Reggaeton and etc..even until 1 am.

Publié par le 19 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 févr. 2020 par Laura Ramos/General Manager

Dear Guest; First that all, let me thank you for your visit and for your rating and comments, thank you for mentioning the areas that were to your liking. On other hand I assure you that we will take into consideration all your comments and suggestions regarding in order to improve. We look forward to serving you again in the future. Cordially,

5 sur 5
The facility was very clean, most of the food was goid, service was excellent.

Publié par le 3 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 févr. 2020 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, Thank you for reviewing your recent stay in our Barceló Puerto Vallarta. It is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed. We thank you for pointing out the cleanliness of our installations, being fully aware that this is an aspect of primary importance for our guests to feel comfortable in our hotel, our housekeeping staff undertakes a thorough cleaning of our installations and rooms on a daily basis. Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon. Sincerely,

5 sur 5
Great property, gorgeous setting. Food was not the best but not rhe worst. Hard place to stay without vegan option's. Marcos in the buffett made out trip fabulous with a surprise cake for my daughtets bday.

Publié par le 27 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 janv. 2020 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, We always find it nice to read that our guests went home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at our Barceló Puerto Vallarta hotel with us. Thank you for your lovely comments regarding the service you received from our Marcos, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them. Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Sincerely,

5 sur 5

Publié par le 21 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 janv. 2020 par Laura Ramos / General Manager

Dear guest, Thank you very much for leaving these wonderful review, we are delighted that you enjoyed your stay among us. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Best regards,

5 sur 5
It is totally a great place for the money it needs a couple of updates but it looks like they are working on those I had some issues with the safe but they gave us free Wi-Fi to make up the difference which was great Over all I would go back in a heartbeat. The people and service is great

Publié par le 15 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 janv. 2020 par Laura Ramos / General Manager

Dear guest, Thank you for the time you spent to share your feedback on your recent stay at our Barceló Puerto Vallarta, it is certainly high praise. We regret even the least inconvenience presented during your stay, please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future. Best regards,

5 sur 5
All inclusive is great feature. Also, the fact that the resort is miles away from Puerto Vallarta itself is nice if you want to get away from the downtown hustle.

Publié par le 15 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 déc. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics. Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon. Sincerely,

5 sur 5
I like everything, the staff, the service, the location the weather

Publié par de Puerto Vallarta, le 13 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 oct. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Antonio, Thank you for the great feedback of your recent holiday experience at our Barceló Puerto Vallarta hotel; guest satisfaction is our number one goal and there is nothing better than achieving that, we are glad our hotel and staff were able to meet all your needs during your stay. Again, we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read; it would honor us immensely to have the privilege to host you again at this your home Barceló Puerto Vallarta. All our best, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

4 sur 5
I liked the rural atmosphere. The food was great and the activities were fun.

Publié par , le 7 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 oct. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Ryan, First and foremost, we would like to thank you for choosing our Barceló Puerto Vallarta hotel as your host on your recent visit to Puerto Vallarta, we are delighted that you enjoyed your stay among us. Thank you for pointing out the aspects that were to your liking as the quality of our cuisine and our day entertainment. Once again, we appreciate your kind opinion of our hotel and we look forward to serving you again in the future. All our best, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

4 sur 5
We love it there. We have been to Mexico many times and have always enjoyed Barcelo. Property is gorgeous and well maintained. The rooms are spotless. The only thing disappointing about this last stay is that where our room was in tower 1 facing the pool bar and above the bar downstairs. The music was loud and annoying!

Publié par le 14 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par Laura Ramos / General Manager

Dear Guest, First and foremost, we would like to thank you for choosing once again our Barceló Puerto Vallarta hotel for your holidays and for the time you took out of your day to share your recent experience among us. We would also like to thank for mentioning the aspects that were to your liking as the comfort and cleanliness of our suites. On the other hand, we regret to read we weren't able to exceed your expectations on this occasion, please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed your expectations in a not too distant future. All our best, Laura Ramos Gerente General / General Manager Barceló Puerto Vallarta

À propos du Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive

Emplacement Km 11.5 Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta, JAL 48300

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 18 mars 2020 au 31 octobre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Buffet et repas à la carte, collations et boissons compris
  • Minibar (toutes boissons incluses)
  • Restrictions sur les repas dans certains services de restauration

Activités, installations et matériel
Activités aquatiques

    KayakPlongée en apnée

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis

Cours et jeux
  • Cours de cuisine
  • Danse
  • Yoga

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 5 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Utilisation de matériel de golf
  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Transport aéroportuaire
  • Accès à Internet sans fil
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Toutes les boissons offertes sont comprises.
  • Utilisation de l’équipement de golf non incluse
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de yoga compris
  • Cours de danse compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Pourboires compris
  • Cours de cuisine compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Un ou plusieurs sites limitent les disponibilités pour les repas
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Minibar (toutes les boissons comprises)
  • Spectacles sur place compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Nombre de piscines extérieures –4
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrain de tennis extérieur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit

Commodités de la chambre

Barceló Puerto Vallarta - All Inclusive propose 316 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Balcon
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Articles de minibar gratuits
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond

Nourriture et boissons

Le déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours de 8 h à 10 h.

La Fuente – Ce restaurant à buffet au bord de la mer propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Capri - Ce service de restauration de type restaurant gastronomique propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires.

Don Quijote - Ce restaurant gastronomique au bord de la mer propose une cuisine espagnole. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Los Arcos - Ce service de restauration de type grilladerie, au bord de la mer, sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires.

Activités à proximité

On trouve sur place : 4 piscines extérieures de même que terrain de tennis extérieur et sauna. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Volleyball sur place
  • Voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Parapente sur place

Soins spa

U-Spa - Le spa dispose de 3 salles de soins dont des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

  • Nombre de salles de soins 3
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 15
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages
  • Soins ayurvédiques

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 5 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 12 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 75 USD par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Établissement certifié Green Globe
url importing http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Barceló-Puerto-Vallarta---All-Inclusive.h16535-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Puerto-Vallarta-Hotels-Barceló-Puerto-Vallarta---All-Inclusive.h16535-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Barceló-Puerto-Vallarta---All-Inclusive.h16535-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.