OYO Casa Mission

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de MalecĂłn Ă  Puerto Vallarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Casa Mission

Piscine extérieure
Réception
Studio Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, ameublement unique, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, Plusieurs lits | Cuisine privée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prolongacion Brasil 1169, 5 de Diciembre, Puerto Vallarta, JAL, 48350
  • Place, Plage de Camarones
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MalecĂłn
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Playa de los Muertos
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Studio Standard, Plusieurs lits

  • 80 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 80 mÂČ
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puerto Vallarta

Séjour au Centre-ville de Puerto Vallarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Puerto Vallarta, vous serez à moins de 1 km de Malecón et à 3 km de Playa de los Muertos. Théùtre en plein air de Vallarta et Plage de Camarones se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Camarones - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MalecĂłn - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Playa de los Muertos - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Los Muertos Pier (jetĂ©e) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Terminal de croisiĂšre - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Puerto Vallarta, Jalisco (PVR-AĂ©roport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeño's Place - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBirreria y Taqueria liz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Rio Grande - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Traviata - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJulio's Churros - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Casa Mission

HĂŽtel prĂšs de MalecĂłn Ă  Puerto Vallarta
OYO Casa Mission offers its guests an outdoor pool, multilingual staff, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This Puerto Vallarta hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
OYO Casa Mission possĂšde 40 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Puerto Vallarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • OYO Casa Mission n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h 30.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Mission
OYO Casa Mission Hotel
OYO Casa Mission Puerto Vallarta
OYO Casa Mission Hotel Puerto Vallarta

Avis pour OYO Casa Mission

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 40.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfait, personnel trÚs intentionné
Séjour de 25 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Savannah

Voyage de couple
This hotel does not book on Expedia. I booked my hotel room a month in advance and only got automated messages from the company assuming there were no problems. I arrived to the hotel to find out that simply they did not have a room for me since they don’t use Expedia. I needed to book last minute accommodations within a few minutes. Do not book this place on Expedia even if it says it’s available, you’ll have to book directly. The place looked nice from what I saw at the front desk though.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MARTIN

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

lynda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
M
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Neila Yukary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nefasto

Al llegar no nos aceptaron por sobreventa de habitaciones y nos dejaron esperando ahĂ­ sin ninguna razĂłn, hasta que contactamos a la aplicaciĂłn por la cual compramos el paquete y solo asĂ­ no pudieron resolver
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

INGRID

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay. Very nice.
Séjour de 21 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Steven John, Angus

Séjour de 14 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were either scammed by the business or Expedia is not properly coordinating with the hotels on their website. I would not recommend this hotel because we were turned away after setting up our stay a few weeks in advance through Expedia. We lost over $700 and have no where to stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Troy

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Great location close to beach and Malecon. We walked everywhere or took a bus for 20 pesos. The hotel has charm with the blue accents eveyehere but it is old and needs a lot of upkeep. The rooftop pool is great and the view is amazing, especially sunsets. Our room was right under it though and the pool pump is very noisy and vibrates through the whole room. Thankfully it was off during the night.The railing on our balcony was very rusty due to the water pouring onto it whenever they clean the pool area. Of the 2 beds, one was unusable, the coils of the spring where poking through the mattress. There was only one nightstand and no lamps in our room, just the bright overhead light. Blackout curtains and airconditioning were great. There is no drinking water provided at this hotel and no fridge in the room. It's a very basic, budget hotel.
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great potential but disappointing stay

Great potential but a confusing and disorganized check in. Desk folks could not find out reservation leaving us with 15 minutes of fright. We reserved a balcony room that we did not get. The hotel was being painted and our room had no cover plates or trim or decor. Lots of noise from hammering, demolition and sawing up to 11pm on a Sunday night even. Not new to Mexico so we had earplugs. I'm sure they gave us the worst room in the building but unsure why. We looked in other rooms when the maid had them open and they were wayyyyy nicer than ours.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Héctor Armando

Points forts : Propreté
Bonito y barato
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Abraham

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

alejandro mariano

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Didn't get a balcony room wich i booked. No one i tried to speak to could speak english wich i read were bi lingual. But staff were friendly and overall not a bad experience.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dahna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Slept well
 was worried it would be noisy but it wasn’t!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ muy sucia y vieja
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were fantastic, very helpful. The reception area was loud at night.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julio

Séjour de 14 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Pros and cons

**Pros** - The staff was exceptional! - During our 10-day stay, they went above and beyond to ensure we had everything we needed. They provided new pots, pans, a coffee maker, and a microwave. When our stove wasn’t working, they even replaced it. - The location was fantastic, within walking distance of everything. It was less than a 5-minute walk to the grocery store. **Cons** - We didn’t get the room we reserved because it was given to someone else, and it seemed we weren’t the only ones this happened to. - The cleanliness left much to be desired. The sheets were stained, the beds were hard and dirty, and the towels were worn out and falling apart. - The pool was murky, and as a result, the kids didn’t swim at all. - We encountered cockroaches, with one in the shower and another outside our room. **Would we return?** Most likely, yes.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Después de que reserve con varios meses de anticipación y estando pagado el alojamiento llegué y ni siquiera me dejaron entrar al hotel me dejaron en la calle con mi familia en la noche del 30 de diciembre y no pude encontrar cuartos ese día en Puerto Vallarta y ellos solo le echaron la culpa a la aplicación de Expedia y por si fuera poco me estån cobrando penalizacion por no haber hecho cancelación y no haberme presentado siendo que ese día ni el cancel me abrieron y solo un empleado se asomo para decirme que se habían sobre rentado las habitaciones, exijo el reembolso de mi dinero,ladrones
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Esther

Al llegar a sitio, dijeron que no tenĂ­an mi reservaciĂłn y que no tenĂ­an sistema para validar las reservas de Expedia. Tuvo que intevenir el equipo de Expedia y pasar varios dĂ­as para que me regresaran el pago ya que comentaban no contestaba el personal de OYO, asĂ­ que mejor validar antes directamente con el hotel si les van a respetar la reserva
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es algo cĂłmodo solo estuve una noche pero estuvo muy bien y economico
Séjour de 1 nuit en décembre 2024