Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Location is pretty good, relatively close to the beach/ocean. Also, there is a little food court right across the street with several good meal option ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 06 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de La Isla et avec accès direct au centre commercial

Séjour au bord de la mer

En séjournant à cet hôtel du quartier Zone hôtelière du sud, vous serez à moins de 1 km de La Isla et à moins de 3 km de Terminal de croisière. Malecón et Centre de congrès international sont également à moins de 5 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Profitez d'un centre de conditionnement physique et du bar/bar-salon. L'établissement offre également un casse-croûte/café.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Vous dormirez en tout confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure des 144 chambres de cet établissement, qui offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), cafetière-théière et un séchoir à cheveux.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
78 $ CA* Par nuit/chambre 28 nov. - 29 nov.

Superior Room, 2 Double Beds

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Fiesta Inn Puerto Vallarta Isla fondée sur 4 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,8 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Fiesta Inn Puerto Vallarta Isla

Tout le monde (2) Couples (1)
4 sur 5
Location is pretty good, relatively close to the beach/ocean. Also, there is a little food court right across the street with several good meal options. That said, the beaches within a walking distance from the hotel are not quite "top-notch", and the downtown PV area is much more happening/interesting. Hotel is very clean and relatively new. The staff is very friendly and helpful. The pool was perfect - maintained at just the right temperature. The room we stayed in was very nice: partial ocean view, comfy beds, decent bathroom - and overall very clean. The only slight complaint is regarding the incredibly thin walls. We could literally hear the folks next door talking at normal tone (no yelling).

Publié par le 6 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Hector Flores

Dear Guest, We appreciate the taken to answer our satisfaction survey. We hope to see you back soon. King Regards,

5 sur 5
This property is not accessible to the beach but is a short walk. It is in a beautiful upscale mall. The facility is modern and clean. Large condos and hotels (as seen in the pool picture) block out views of the ocean and cast shadow on the pool deck most of the afternoon. The rooms are not huge but very comfortable and clean. The only problem we encountered on this trip was wait staff who did not speak English and had to find others to translate. We have stayed at this hotel 2 times and love it. It is not walking distance to the shopping district.

Publié par , le 5 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2019 par Fiesta Inn Puerto Vallarta La Isla.

We appreciate your comments and the time taken to answer our satisfaction survey ,we are encouraged to continue striving to achieve the total satisfaction of our guests. To the Fiesta Inn Puerto Vallarta La Isla staff it is a pleasure that your stay has been pleasant. We hope to see you back soon.

5 sur 5
This is our eighth trip to PV, and we stay in a different place every time we come there. The price we paid was great due to the fact that the property is located in a great location close to restaurants and shopping. The building is kept really clean. Uber and taxi's are right in front of the building. The staff is extremely nice and helpful. I highly recommend it for a stay. Keep in mind, this isn't a luxury resort! It is a nice and clean hotel in a great location!

Publié par le 12 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2019 par Fiesta Inn Puerto Vallarta La Isla.

We appreciate your comments and the time taken to answer our satisfaction survey ,we are encouraged to continue striving to achieve the total satisfaction of our guests. To the Fiesta Inn Puerto Vallarta La Isla staff it is a pleasure that your stay has been pleasant. We hope to see you back soon.

5 sur 5

No fridge

Pros: The beds and the wifi, it was great.
Cons: Minibar/water cooler. Include the breakfast or at least offer it at a decent price. Overpriced laundry. Good price at the back of Carocal.
Location: It’s s in a mall. And not a good mall. There’s a nice restaurant by the beach and a food truck park across the street. Worth checking out.
We really wanted a minibar. No luck. I think we booked a room with a balcony and didn’t get one.

Publié par de Vancouver, le 22 nov. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2018 par Fiesta Inn Puerto Vallarta La Isla

Thank you for your comments, unfortunately we do not have minibars in our rooms and the balconies are under availability, we hope you can come back and stay again with us. Regards.

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Fiesta Inn Puerto Vallarta Isla propose 144 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 6 h à midi.

La Isla –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Directives nationales pour la reprise du tourisme (Mexique).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Directives nationales pour la reprise du tourisme (Mexique)
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 12 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 200 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Groen Nogle (Green Key) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Fiesta-Inn-Puerto-Vallarta-Isla.h16589425-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Puerto-Vallarta-Hotels-Fiesta-Inn-Puerto-Vallarta-Isla.h16589425-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Fiesta-Inn-Puerto-Vallarta-Isla.h16589425-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.