Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Atmosphere and helpful staff................................................. " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 07 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles de golf près de Terminal de croisière

Sur la promenade

En séjournant à cet hôtel du quartier Marina Vallarta, vous serez à moins de 5 km de Baie de Banderas et de La Isla. Malecón est à moins de 10 km et Vallarta Adventures est à moins de 15 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel est doté d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous profiterez de le Wi-Fi et d'un centre de conditionnement physique, ainsi que d'un service de navette pour la plage. Si vous avez envie d'aller prendre un verre, rendez-vous au bar/bar-salon. De plus, l'établissement propose une réception ouverte en tout temps et un jardin.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et balcon

Les 96 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision numérique et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), de l'eau embouteillée gratuite et un séchoir à cheveux.

Chambre Standard, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
55 $ CA* Par nuit/chambre 29 oct. - 30 oct.

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la marina

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Flamingo Vallarta Hotel & Marina fondée sur 7 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Flamingo Vallarta Hotel & Marina

Tout le monde (5) Famille (1)
4 sur 5

Publié par le 28 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 mars 2020 par Gerente de reservaciones

Thanks for your comment, we really appreciate that you enjoy your stay and will love to have you again!

5 sur 5

Publié par le 6 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 déc. 2019 par Estimado Huesped.

Sus comentarios son muy importantes. Gracias.

5 sur 5
Atmosphere and helpful staff.................................................

Publié par le 7 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 nov. 2019 par Dear guest.

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We hope to see you next time. Have a nice day!!!

5 sur 5
The staff was wonderful, rooms very clean, grounds well-kept. It was fairly quiet. Great location on the marina with restaurants and shopping all down the boardwalk. The food at the restaurant was not great. Tried 3 times to get eggs scrambled soft, but got dried out inedible eggs. No worries, ate all my meals down the boardwalk. No fridge or coffee pot, but that was not an issue for me. I did have to go to Walmart and buy a foam pad cause the bed was too hard for my rheumatoid artheritis. I asked other guests & they said their bed was comfortable, though. I will be going back!

Publié par , le 17 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 févr. 2019 par Flamingo Vallarta Hotel & Marina

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! We hope to see you next year. Saluditos

5 sur 5

Only complaint was, my key didn't work a few times

Other than the key not working, I have 0 complaints about my stay. The staff were great, the food was excellent with meals throughout the day. The swim instructors had plenty of activities for you to do. All inclusive is the way to go. I went on 4 tours and I would recommend Vallarta adventures or gray line for you tours.

Publié par de Salt Lake City, le 24 mai 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mai 2017 par Ecommerce manager

Thank you very much Reggie for your stay and you kind review. We look forward to your next visit. Cheers!

2 sur 5

Under construction

Pros: Nothing this time
Cons: Let people know before booking that you are under construction
I have stayed here before, in the past it has been a nice little quite place. This time they were under construction. They were using jackhammers in the room next to mine. They were using jackhammers at the pool. I complained the noise from the room next to mine was unbearable, I was told they didn't have any other rooms. I went there for 4 days of R and R and had a very bad stay. They had their money and didn't give a crap if I liked it. They had rooms they could have change, because groups kept coming and going. Having that noise next to my room I had to leave the resort(construction site) from 7 am to 7 pm. Very rough trip, the 6 hour delay at the airport was more enjoyable then the hotel stay. The location of the marina has been good over the years. The marina is now Bank owned and only restaurants are there.

Publié par , le 14 mai 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 juill. 2016 par Ecommerce

Thank you for your feedback and we regret that you had to go through the noisy phase of the renovation. We hope to have a chance to redeem ourselves and have you stay in a renovated room.

2 sur 5

First time disappointed in the hotel.

This is the first time we have been disappointed in the hotel. We had no towels, soap, shampoo in our room and it took over an hour to get them.

Publié par le 12 mai 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 juill. 2016 par Ecommerce

Thank you for your feedback. We regret you had to go through this. We hope you will give us a chance to redeem ourselves in the future.

À propos du Flamingo Vallarta Hotel & Marina

Emplacement Condos Puerto Iguana #136, Puerto Vallarta, JAL 48335

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le jeudi, le vendredi et le samedi :

  • Centre de bien-être

Détails tout inclus

Flamingo Vallarta Hotel & Marina offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris

Non inclus

  • Service aux chambres
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Pourboires
  • Taxes

  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Taxes non comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires non compris
  • Service aux chambres non compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement gratuit à proximité

Commodités de la chambre

Flamingo Vallarta Hotel & Marina possède 96 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Puerto Vallarta fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur
  • Télévision numérique
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 7 h 30 à 11 h.

LA PALAPA – Ce service de restauration de type restaurant, attenant à la piscine, sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Écotourisme à proximité
  • Golf à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Marina à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 24 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Flamingo Vallarta Hotel & Marina

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre:

  • Frais du dîner de gala du Nouvel An

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 80 MXN et 200 MXN par adulte ; entre 80 MXN et 200 MXN par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 500 MXN
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 850 MXN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Pour les séjours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Flamingo-Vallarta-Hotel-&-Marina.h545617-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Puerto-Vallarta-Hotels-Flamingo-Vallarta-Hotel-&-Marina.h545617-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Puerto-Vallarta-Hotels-Flamingo-Vallarta-Hotel-&-Marina.h545617-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.