Hotel Costa Dei Fiori

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Pula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Costa Dei Fiori

2 piscines extérieures, chaises longues
Casse-croûte
Chambre supérieure double (Ibiscus) | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Bar (sur place)
Plage à proximité, service de navette pour la plage (supplément)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
S.S. 195 Km 33, Loc. Santa Margherita di Pula, Pula, CA, 09050
  • Plage de Nora
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Site archĂ©ologique de Nora
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Aquarium Laguna di Nora
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double (Ibiscus)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique (Bouganvillea)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure (Ibiscus)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double (Bouganvillea)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Pula

Au bord de l’eau.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Pula, vous trouverez Église de Sant'Efisio et Plage de Fichi. Is Figus et Plage de Nora se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église de Sant'Efisio - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Nora - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Is Molas Golf Club - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Site archĂ©ologique de Nora - 11 min en voiture - 6.2 km
  • Aquarium Laguna di Nora - 18 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  37 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Villaggio 88 - Nora - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOsteria da Martino - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLolla Coffee & Cocktail SA - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCoki Bar di Marini Cristiano Luca - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzeria La Fontanella - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Costa Dei Fiori

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Pula
As a guest of Hotel Costa Dei Fiori, you'll find 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Costa Dei Fiori. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Pula hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Costa Dei Fiori propose 82 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours de tennis
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Costa Dei Fiori
Costa Dei Fiori Pula
Costa Fiori
Hotel Costa Dei Fiori
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Hotel Costa Fiori
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Sardinia/Santa Margherita Di Pula, Italy
Hotel Costa Fiori Pula
Costa Fiori Pula
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Hotel Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Hotel Pula

Avis pour Hotel Costa Dei Fiori

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 412.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ferhat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable et reposant
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un joli hÎtel dans un écrin de verdure

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

CINDY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le parc de l’hĂŽtel est superbe, la plage privĂ©e manque d’entretien ainsi que la piscine cĂŽtĂ© mer
 (aiguilles de pin, carrelage Ă  refaire, pas confort d empĂȘcher pieds nus et sur la plage beaucoup de dĂ©tritus naturels ou non) Le restaurant est trop ds le compliquĂ© et pas dans la cuisine gĂ©nĂ©reuse que nous attendons en Italie : rĂ©sultat faut prendre plein de plat c ultra cher et mĂ©gas long ! Il faut payer pour qu’on vous lave les serviettes de plage inacceptable pour moi dans un hĂŽtel. 400€ la nuit ! Mettez 402,80 et changez les serviettes ça sera moins mesquin!!!!
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Roland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Quentin, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
...................................................
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

jade, paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Photo accrocheuse qui ne correspond pas à la réali

Ensemble hîtelier moche, les rez de jardin sont trop proches les uns des autres ( on a le voisin quasiment chez vous ) le plage est impraticable. Seul point positif, une piscine d’eau de mer.
Séjour de 12 nuits en août 2018

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

bel hĂŽtel et trĂšs belles piscines - par contre un problĂšme de wifi dans les chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Hotel dans le sud de la sardeigne

Un trÚs bel Hotel, dans une région encore protégée des constructions de masse, doté de 2 piscines dont une panoramique en bord de mer. Magnifique. Nous étions en demi-pension : le restaurant (le soir) est d'une qualité assez exceptionnelle mais surtout le service incroyable. Le personnel est à l'écoute, compréhensif et tres professionnel.
Séjour de 10 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

davy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel restautant top avec rapport qualite prix

Séjour agréable avec hÎtel restaurants qui a répondu à nos attentes en terme de qualité prestation et de service.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons fait le choix de cet hĂŽtel grace aux commentaires des voyageurs et nous sommes ravies de notre sĂ©jour au Costa Dei Fiori. C'est un petit paradis de tranquillitĂ©, situĂ© dans un magnifique parc luxuriant. On s'y sent comme Ă  la maison dĂšs l'arrivĂ©e avec un accueil chaleureux et trĂšs professionnel Ă  la rĂ©ception (merci Ă  Guiseppe et sa collĂšgue). Les chambres sont spacieuses et trĂšs propres, la salle de bain mĂ©riterait d'ĂȘtre optimisĂ©e (grande surface mais cabine de douche minuscule). Le restaurant : une tuerie ! Fabuleux ! Le chef (Nicol Vacca) nous a proposĂ© toute la semaine une carte digne d'un grand restaurant avec la dĂ©couverte de saveurs locales savoureuses. À noter Ă©galement le professionnalisme et la gentillesse de l'Ă©quipe de restauration : Marco, le maĂźtre d'hĂŽtel et son Ă©quipe (Roberta, Marco...). Tous sont trĂšs agrĂ©ables et aux petits soins pour passer un bon moment. Merci encore Ă  eux ! Les piscines sont trĂšs belles mais nous n'avons malheureusement pas pu les tester car vraiment trop froides en cette fin avril. À noter, qu'il est fortement recommandĂ© d'avoir une voiture car l'hĂŽtel est relativement isolĂ©. Pour ceux qui n'en ont pas, l'hĂŽtel a mis en place un service de Navette pour des transferts À/R en ville ou vers les plages. Par ailleurs, il est proposĂ© Ă©galement des excusions avec une guide locale parlant parfaitement le français "Sandra" qui est passionnante. Bref, nous avons passĂ© une trĂšs belle semaine au Costa Dei Fiori

6/10 – Acceptable

married , france

The hotel is nice but a little too quite for me, lovely pools but no beach, great beaches not far away (direction Chia) but you have to pay to park. I would recommend going out to eat, I found hotel restaurant experience and slow service but great breakfast

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bonheur

Hotel dans un cadre idyllique, deux piscines un parc.service parfait, restaurant gastronomique

8/10 – Bien

Emilie , Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel pour un séjour calme

La chambre était trÚs propre, l'hÎtel bien entretenu. l'endroit est un peu reculé du centre-ville de Pula mais on sent que le calme y est dÚs qu'on met les pieds sur le site. Deux points déçevants: 1) pas de wi-fi dans les chambres ni sur le site à part dans le lobby (et trÚs lent) et pas de possibilité de payer pour et 2) il faut payer pour obtenir des serviettes de plage et pour chaque changement de serviettes (4 euros/serviette). pour un 4 étoiles situé prÚs des plages de Sardaigne, il est un peu décevant que ça soit ainsi pour le prix qu'on paie.

8/10 – Bien

emilie, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant, charmant, calme.

trĂšs bel hotel, calme avec le bruit des oiseaux. Jolies fleurs, propre, paisible.

8/10 – Bien

Corinne, Eaubonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

HÎtel magnifique et espaces trÚs bien entretenus. Propreté, service, accueil sont vraiment au top et je ne garde que de bons souvenirs. Toutefois, il faut une voiture si on veut visiter car l'hÎtel est un havre de paix un peu excentré.

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs beau et personnel trĂšs accueillant

TrÚs bon moment passé en famille dans cet hÎtel, il est magnifique. Le personnel est trÚs accueillant et la restauration est particuliÚrement bonne. Le seul petit bémol est la plage à proximité de la piscine à débordement est trÚs moche (pas de sable, que des rochers et des cailloux) et en plus ne sent pas trÚs bon parfois. D'ailleurs pour rejoindre cette piscine il faut marcher un peu car elle n'est pas directement à l'hÎtel mais à 5 minutes à pied.

8/10 – Bien

gilles, Amiens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme, reposant. TrĂšs beau parc

Bon accueil. Chambres trĂšs confortables. Buffet du petit- dĂ©jeuner correct. Le point fort est le dĂźner servi aux chandelles sur la terrasse autour de la piscine avec cuisine gastronomique. Deux belles piscines dont celle donnant sur la mer est trĂšs agrĂ©able avec sa plage amĂ©nagĂ©e . La plage elle mĂȘme est peu praticable (algues et rochers) mais a 10 km commence la route des plages du Sud de la Sardaigne, superbes avec leurs eaux turquoises, situĂ©es dans des paysage somptueux (voiture indispensable) . A 3 km, village de Pula sympathique avec commerces et cafĂ©s .

10/10 – Excellent

KHALIL, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel! service agréable à recommander

Excellent séjour dans cet hÎtel. chambre propre service agréable buffet garni quoi demander de plus. On y reviendra :)

8/10 – Bien

Denis, ASNIERES SUR SEINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE

HÎtellerie, cadre et service exceptionnels. Restauration médiocre et demi-pension à éviter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TB cadre extra - personnel trĂšs sympas - restaurant long certains soirs mais toujours trĂšs bon Points Ă  amĂ©liorer : forte odeur de chlore rĂ©currente dans la piscine face Ă  la rĂ©ception + Ă©quipement et taille de la chambre moyenne (mĂȘme en catĂ©gorie supĂ©rieure) - Insonorisation Ă  revoir.