Hotel Flamingo Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de type familial sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Flamingo Resort

Plage privée, chaise longue, parasol
Déjeuner continental gratuit tous les jours
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
SS 195, Km 33,800, Santa Margherita, Pula, CA, 9010
  • Plage de Nora
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Santa Margherita di Pula
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Aquarium Laguna di Nora
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Executive)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon (I Nidi Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, baignoire Ă  jets (Suite I Nidi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pula

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Is Molas Golf Club et Aquarium Laguna di Nora. MusĂ©e archĂ©ologique Giovanni Patron et Église de Sant'Efisio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nora - 10 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Santa Margherita di Pula - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Is Molas Golf Club - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Site archĂ©ologique de Nora - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Aquarium Laguna di Nora - 18 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  36 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Villaggio 88 - Nora - ‬8 min en voiture
  • â€ȘOsteria da Martino - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLolla Coffee & Cocktail SA - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCoki Bar di Marini Cristiano Luca - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPizzeria La Fontanella - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Flamingo Resort

HÎtel de type familial sur une plage privée avec 3 restaurants
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Flamingo Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking is free.

This 4-star Pula hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Flamingo Resort possÚde 180 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ippocampo). Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 14 juin :
  • Une des salles Ă  manger
  • Club pour enfants
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, spa et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092050A1000F2421

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Flamingo Pula
Hotel Flamingo Resort
Hotel Flamingo Resort Pula
Hotel Flamingo Resort Pula
Hotel Flamingo Resort Hotel
Hotel Flamingo Resort Hotel Pula

Avis pour Hotel Flamingo Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 138.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We needed to rest for 24h. It was fine for that matter. But if we were to stay for a week vacation,we would not pick this hotel as the breakfast is not that great, not up to a 4 star level and also because the restaurant menu choice is limited. You need to book the day before if you want your meal there. It is not practical. We did not try the food so we don't inow if it is good at all. The employees are all very nice and polite. Good location in the front of the beach but to get in the sea it is full of peebles so you need to have special water slippers
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres joli, personnels agréables!
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Nous Ă©tions sur place pour 10 jours de repos et l’hotel À rĂ©pondu Ă  toutes nos attentes. La demi pension Ă©tait trĂšs qualitative ! Petit dĂ©jeuner standard. La piscine trĂšs propre et animation tous les soirs avec orchestre et oĂč chanteurs, musiciens ... ! Chambre climatisĂ©e, balcon vue sur mer vous Ă©tions aux anges ! SĂ©jour au TOP
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

alexia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Cadre agréable

Nous Ă©tions assez septics aprĂšs avoir lu certains avis. A l’arrivĂ©e : personnel trĂšs accueillant, extĂ©rieurs et intĂ©rieurs entretenus. La chambre : dĂšs notre arrivĂ©e nous remarquons un soucis de clim mais laissons passer une nuit en nous disant que peut ĂȘtre cela sera plus frais. Mais non ! Chaleur Ă©touffante, nuit compliquĂ©e, chambre donnant sur les moteurs de clim donc bruyant ... nous en parlons Ă  la rĂ©ception qui fait intervenir la maintenance rapidement. Encore une nuit compliquĂ©e dans la chaleur, nous allons de nouveau voir la rĂ©ception et de retour en fin de journĂ©e, le personnel nous informe que nous avons Ă©tĂ© changĂ©s de chambre. Et lĂ , le sĂ©jour a pu vraiment commencer : chambre spacieuse, vue mer et ... CLIMATISATION qui fonctionne. La piscine : trĂšs agrĂ©able La plage : premiers jours, beaucoup d’algues. Ensuite, l’eau s’est Ă©claircie et nous avons bien profitĂ© de la partie ombragĂ©e de la plage, gratuitement. TrĂšs agrĂ©able. allez aussi aux plages Ă  10km qui sont superbes. Services : tout est payant, en supplĂ©ment. Nous avons fait du tennis, pour 10€, les raquettes Ă©taient en mauvaise Ă©tat, le court Ă©tait sale, non entretenu... trĂšs cher pour l’état gĂ©nĂ©ral du terrain et du matĂ©riel. Restaurant : Ă  fuir ... nous n’étions pas en all inclusive mais avons dĂ©cidĂ© d’y manger le 1er soir. Mauvais choix : 25€ par personne. La nourriture est mauvaise, la salle pleine et les serveurs peu disponibles ! Allez plutĂŽt dĂ©couvrir les petits restaurants Ă  Pula.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel proche de la mer

Nous sommes restĂ©s 10 jours dans cet hotel .les prestations ne sont pas celles d un quatre Ă©toiles mais correspondent Ă  celles d un 3 Ă©toiles, La piscine est trĂšs agrĂ©able. Les chambres rĂ©novĂ©es sont spacieuses. Le personnel comprend peu le français, et apporte peu d aide . Nous avons pris la demi pension. Le dĂźner Ă©tait excellent. Le petite dĂ©jeuner mĂ©riterait d ĂȘtre amĂ©liorĂ© .

4/10 – MĂ©diocre

Jean, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

cher payé

Nombreuses prestations, mais toutes en surcoût par rapport à la réservation (salle de sport, transat sur la plage, spa....) Mauvaise insonorisation des chambres, avec hall d'entrée bruyant.

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pauline, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel - Resort un peu cher

L'hĂŽtel est bien entretenu, avec une plage privĂ©e agrĂ©able. En revanche, les chaises longues et les parasols sont payants sur la plage. Nous avions une chambre avec une terrasse agrĂ©able. L'hĂŽtel se situe un peu loin de tout, il faut prendre la voiture pour aller diner Ă  Pula. Mais avec une voiture il est facile de rejoindre Pula ou les plages de Chia. Un peu cher tout de mĂȘme pour ce que c'est et par rapport aux autres hĂŽtels que nous avons fait en Sardaigne

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strandhotel mit schönen,renovierten großen Zimmern, wir hatten einen tollen Meerblick. Zimmer sehr sauber. Bequeme Betten. Abendessen war sehr lecker, Salatbar klein, ohne Abwechselung (Antipasti habe ich dort vermisst). Leider fehlte Personal, beim FrĂŒhstĂŒck und Abendessen kam es zu Wartezeiten. LiegestĂŒhle (auch mit Schatten in der 2. Reihe) sind kostenlos. Der Strand direkt am Hotel hat an der Wasserlinie grobe Steine, nicht so schön. Strandhandtuch kostet 3 € bei jedem Wechsel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Galiya

Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

mina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very rude hotel and definitely dont deserve 4 stars rating, they even charge 3 euros for beach towels what kind of hotel does that. Even hostels provide better services and amenities.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Would definitely revisit.

Very clean and stylish hotel. Star taken off for the fact that we had 2 twin beds pushed together rather than a double and it was supposed to be a superior room. Having said that our stay was lovely. Also sometimes, particularly during breakfast, it felt quite unorganised. No plates, incorrect cutlery etc, no snp. Saying all that we would definitely return. The majority of staff were fantastic and very helpful. The setting is beautiful and having access to a private beach is the icing on the cake.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

fabio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Questo e' il terzo soggiorno che facciamo in questa struttura che ci e' sempre piaciuta e che e' migliorata nel tempo.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valentina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel molto rumoroso, con clientela maleducata che alle 7 del mattino sbatte le porte, urlava davanti alle porte delle camere, scendeva le scale con le ciabatte facendole strisciare e picchiare in modo rumoroso sui gradini delle scale dove rimbombava tutto. Dicono che la spiaggia Ăš completamente di sabbia, invece per entrare c’ù una striscia di sassi. I lettini della spiaggia non sono inclusi nel prezzo ma sempre a pagamento. Pochi camerieri e inesperti durante la colazione, tavoli sempre sporchi e da pulire e apparecchiare. Il check-in Ă© obbligatorio dopo le 15. Non guardano l’orario di arrivo del volo! Non ci tornerei piĂč.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

BARBARA BARBARA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PUZZA INSOPPORTABILE IN CAMERA, ANZICHE' CAMBIARCELA HANNO DATO UNA PULITA PER TERRA. INDISPONIBILITA' DA PARTE DEL PERSONALE DELLA RECEPTION: PER AVERE LA DOPPIA CHIAVE SIAMO DOVUTI ANDARE TRE VOLTE ALLA RECEPTION PERCHE' SOLO IL CONCIERGE LA POTEVA CONSEGNARE! L'ULTIMA SERA ABBIAMO CHIESTO IL CONTEGGIO DEGLI EXTRA, NON CI E' STATO FORNITO PERCHE' CHI ERA ALLA RECEPTION STAVA CARICANDO DEI DATI. CI HA DETTO DI TORNARE VERSO LE 22.30/24.00. NOI IL MATTINO DOPO AVEVAMO LA SVEGLIA ALLE TRE DEL MATTINO. PERCIO'IL CONTEGGIO CI E' STATO DATO, PERALTRO SBAGLIATO A LORO FAVORE, ALLE ORE 3 DEL MATTINO MENTRE NOI ERAVAMO DI FRETTA PERCHE' DOVEVAMO PRENDERE L'AEREO!!! STRUTTURA A DIR POCO FATISCENTE PER LE 4 STELLE CHE DICONO DI AVERE. SCONSIGLIATO.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maria Cristina

Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Stefania

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Presa suite con Jacuzzi e mezza pensione. Cibo della mezza pensione nella media (ne pregi ne difetti), abbiamo presentato un reclamo per delle disfunzioni in camera che pero non Ăš mai stato verificato e la jacuzzi non era pulita. Per il resto, location mozzafiato ma sappiate che il lettino in spiaggia si paga nonostante aver preso una suite con mezza pensione. Carini alcuni servizi extra come il campo da tennis e le buche da mini golf. Comunque nota positiva al personale sempre cordiale
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Umberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel close to Pula

It’s a very nice hotel where, with a bit more attention to the customer, the score could be higher. The position is excellent and very practical (esp. with kids) with the swimming pool and the private beach just in front. The pool is very good. The beach is nice but the stones when you enter the sea are a bit disturbing, though no major issue. The room nice and kept very clean; they nicely accommodated us with different pillows and a topper as the mattress was too hard. The bathroom is big, but misses some shelves for beauty cases and shampoos. The animation, with Cristina and her team, is pretty good.Night music was also excellent. The restaurants: the one where you have dinner when selecting half board (i Coralli) is ok (next time I’ll probably have breakfast only and try some restaurants nearby for more local specialties). The others, for lunch, nothing special (and pretty unclear when you want to eat at the Wild Duck, as you have to book it in the morning - not specified upon arrival) But what I lacked mostly is a consistent customer oriented culture across the different departments; some individuals are very good (at the bar, 1-2 at the reception, the cleaning ladies) and others, like for instance at breakfast or lunch, seem to avoid contact with you when you need a table or something (and please, smile more). I understand some are untrained and hired for the season, but courtesy is an investment at no cost and generates most of the times a much better feedback.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gabriele

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel ottimo per rilassarsi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEFERSON

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Frustrante!!!

Infelizmente o hotel nos decepcionou, apesar de instalaçÔes com grandes potenciais, tudo que temente a limpeza e serviço Ă© ruim, inclusive o cafĂ© da manhĂŁ. Garanto que tem 3 estrelas muito melhores. Por 3 dias optamos por tomar cafĂ© fora do hotel de tĂŁo ruim que o cafĂ© ali era
 copos e talheres sujos, com marcas de batom por exemplo
 PorĂ©m a equipe do bar Ă© baggagens nota 10!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, friendly team always willing to help. Food good, a good menu each day. Hotel facilities, clean, modern and beautifully decorated. Would most definitely make a return.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024