Park Plaza Histria Pula

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Histria Pula

Extérieur
Chambre Prestige, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la plage
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la plage

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Verudela 17, Pula, 52100
  • Place, Plage Punta Verudela
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de Pula
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Bourguignon
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Pula (PUY)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la marina

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, vue sur la marina

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Pula

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pula vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage Punta Verudela et de Aquarium de Pula. Fort Bourguignon et CimetiĂšre naval se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Punta Verudela - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Forteresse de Pula - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Amphithéùtre de Pula - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Forum - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Terminal de ferry de Pula - 8 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Pula : Ă  26 min en voiture
  • Pula (PUY) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘE&D Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZeppelin - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIlly Espressamente Punt Verudela Istria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRibarska Koliba - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBrioni Lungo Mare - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Histria Pula

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons
Park Plaza Histria Pula offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a health club, and a sauna are also featured at the family-friendly Park Plaza Histria Pula. Free self parking is available.

This 4-star Pula hotel is smoke free.

  • 368 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Park Plaza Histria Pula propose 368 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 14 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 dĂ©cembre et le 15 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Histria Park Plaza
Histria Park Plaza Pula
Histria Pula
Histria Pula Park Plaza
Park Plaza Histria
Park Plaza Histria Hotel
Park Plaza Histria Hotel Pula
Park Plaza Histria Pula
Park Plaza Pula
Park Plaza Pula Histria
Histria Hotel Pula
Park Plaza Histria Pula Hotel
Histria Hotel Pula
Park Plaza Histria Pula Pula
Park Plaza Histria Pula Hotel
Park Plaza Histria Pula Hotel Pula

Avis

Avis pour Park Plaza Histria Pula

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Aaron

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour a été complÚtement relaxant. Malgré le fait que j'étais hors saison, il y avait pas mal de clients dans l'hÎtel, mais l'hÎtel était calme. Excellente cuisine avec de copieux petits déjeuners et dßners. Et surtout, chapeau bas au personnel de l'hÎtel... Merci
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu par cet hĂ©bergement et par le service reçu. Alors que l’air climatisĂ© ne fonctionnait pas dans tout l’hĂŽtel, nous en avons Ă©tĂ© avisĂ© que lorsque nous l’avons signalĂ©. Aucune alternative ne nous a Ă©tĂ© proposĂ© bien qu’il faisait plus de 27’ dans notre chambre et tous les autres espaces communs. Ce n’est qu’aprĂšs avoir communiquĂ© par Ă©crit au service Ă  la clientĂšle du groupe propriĂ©taire que nous avons pĂ» ĂȘtre remboursĂ© et relocalisĂ© ailleurs, mais c’était malheureusement 24h aprĂšs notre arrivĂ©e et trop tard pour en garder un bon souvenir. Cette place nĂ©cessite certainement un grand renforcement du service Ă  la clientĂšle. Les restaurants et installations ne nous ont pas semblĂ© Ă  la hauteur d’un 4* et des apprĂ©ciations actuelles.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accueil dĂ©sagrĂ©able du bagagiste un grand beau gosse qui ferait mieux d’ĂȘtre ailleurs car pas aimable serviette avec des trous et mĂ©nage bĂąclĂ© on retrouve plus la tĂ©lĂ©commande elle l’a laissĂ© tomber sous le lit ce n’est pas un 4 Ă©toile il a besoin d’un ravalement ,et il est nĂ©gligĂ© Ă  l’extĂ©rieur
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour agréable, chambre premium vue mer au top avec une vue superbe, bons services comme les deux piscine (une intérieure gigantesque et une extérieure, malheureusement petite et peu profonde...) Des petits concerts dans la zone bar restaurant trÚs appréciés certains soirs, accÚs au centre vile de pula en bus en 15 min. TrÚs bon bilan bien que la façade de l'hÎtel fait son ùge et aurait besoin d'un petit ravalement. Dommage, plage privée avec matelas payant petit déj avec beaucoup de choix mais pas de la meilleure qualité. Bilan positif malgré tout, la Croatie est un pays magnifique et offre des paysages de carte postale !
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel à touristes, trÚs bas de gamme, à rénover
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons appréciés, le lieu correspondant à nos attendes de septembre.Chambre ,services proposés aux multiples propositions. Restaurants,nourriture variée et à volonté de grande qualité. Personnel discret et bienveillant aux mesures sanitaires.Séjour réussi.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
endroit calme, bien situé, malgré qu'il s'agit d'un hÎtel de grande taille, facile de se rendre au centre de Pula, grand choix de restaurant, trÚs belle chambre..;; endroit idéal pour se reposer et profiter de la mer/piscine.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres beau resort

Staff a l ecoute. Bel ensemble avec acces a la mer et matelas en bord de rochers. Boissons un peu cheres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs propre, les chambres aussi. Il y a un accÚs direct à la plage. Le personnel est trÚs serviable, le buffet du petit déj et du dßner sont trÚs variés. C'était super !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Service

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel classe, 4 Ă©toiles. La commande des boissons au dĂźner est bcp trop longue. J’avais souvent fini mon plat quand le serveur arrivait alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. A cause du covid, piscine intĂ©rieure, salle de sport doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©es 4h minimum avant ce qui est pĂ©nible. HĂŽtel un peu loin de tout. Que des rochers pas de plage donc attention aux blessures.
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher

Hotel impeccable mais trop cher. A ce prix, on peut ĂȘtre servi Ă  table au petit-dĂ©jeuner, plutĂŽt qu’un Ă©norme buffet digne des pires sĂ©jours all inclusive.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hÎtel. des ajustements menage nécessaire

hĂŽtel idĂ©alement situĂ©. excellentes installations et facilitĂ©s Ă  proximitĂ©. service parfait sauf pour le mĂ©nage des chambres qui parfois nous a oubliĂ©, le reste du temps est passĂ© trĂšs vite sans remplacer ce qui devait l'ĂȘtre. a part ces dĂ©sagrĂ©ments, le reste Ă©tait parfait.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs mal accueilli , parle pas un mot de Français , ne cherche pas a nous comprendre (mĂȘme en anglais), poubelle rouillĂ©e 
..
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour enchanteur sur cette presqu’üle

Séjour trÚs agréable, magnifique emplacement, proche de toutes commodités, avec accÚs plage & terrasse. La diversité des restaurants était vraiment un plus.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Licka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Réjean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étant en fin de saison touristique,plusieurs restos et commerces Ă©taient dĂ©jĂ  fermĂ©s

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

HÎtel en décrépitude. La supposée rénovation n'est que du camouflage. Equipement usé, chaise usées et repeintes grossiÚrement, volets de la chambre en bois pourri à plusieurs endroits, rouille un peu partout, coussins de chaises déchirés sur le patio. Buffet au petit-déjeuner: réchauds ne fonctionnent pas, tout est froid. Les jus de fruits sont distribués à la fontaine automatique et trÚs dilués. En gén.éral le café est excellent en Croatie...sauf à cet hÎtel. Personnel courtois. Voiture nécessaire mais transport en commun à 10 minutes de marche ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.