Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Båvaro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Boutique de designer
3 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 18 h, cabanas gratuites

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Place, Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Los Corales
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cortecito
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Zel Two Bedroom Master Suite Swimup

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Two Bedroom Master

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Master with Garden View

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes

Room Standard with Garden View

  • 74 mÂČ
  • 4 personnes

Room Deluxe with Pool View

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Master with Pool View

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes

Double Suite Master With Garden View

  • 175 mÂČ
  • 6 personnes

Double Suite Master With Pool View

  • 175 mÂČ
  • 6 personnes

Zel Swimup Suite

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Master With Garden View

  • 100 mÂČ
  • 1 personne

Suite Standard With Garden View

  • 74 mÂČ
  • 1 personne

Suite Master With Pool View

  • 100 mÂČ
  • 1 personne

Room Deluxe With Pool View

  • 75 mÂČ
  • 1 personne

Zel Master Suite

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Swimup Master Suite

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Casa Zel SwimUp Suite

  • 328 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Bavaro.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro, vous serez à moins de 1 km de Cocotal Golf and Country Club et à moins de 3 km de Plage de Los Corales. Plage de Cortecito et Plage de Båvaro sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cocotal Golf and Country Club - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Los Corales - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e d’histoire Aromas Museum - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Cortecito - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de BĂĄvaro - 9 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVeranda - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSeaside Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Riveira - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDrifters Lazy River Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWorld Cafe - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Båvaro
Some rates at Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. As a guest of Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive, you'll find a full-service spa, a golf course, and 2 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive. Self parking is free. A complete renovation of Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive was completed in December 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Punta Cana property.

  • 190 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive possÚde 190 climatisées dotées de : une baignoire à remous extérieure privée et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hébergement tout inclus à Punta Cana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

AUA Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Sauveteurs sur place
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 5 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 27 trous
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Zel Punta Cana, All Suites - All inclusive

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 452.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Louise, Saint-Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eden
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GALINA, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Lace

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst vacation ever. I was extremely disappointed with my stay at this resort. From the moment we arrived, the service was below expectations. Our room was unacceptable — the bed sheets had dead bugs, and there was visible mold in the room. The pool was dirty and unkempt, making it unusable. Necessities like washcloths were missing, which is surprising for a resort that advertises itself as luxury. This resort was a huge disappointment. The walkways were unkempt with grass and debris, and the overall property felt poorly maintained. The staff was unfriendly and not eager to help, which made the experience even worse. The staff only cater to people that are from DR. If you are American I suggest you find another resort. Rudy the hibachi chef was extremely unprofessional and made our stay horrible. I thought this hotel was adult-only. There were kids everywhere running around. I felt uncomfortable about wearing certain clothes because of the children. I was extremely disappointed with the butler service during my stay at this resort. What was advertised When you pay for a resort that promises butler service, you expect convenience and care — not to feel ignored or like you’re inconveniencing the staff. Unfortunately, this left a negative impact on my stay and did not justify the premium price I paid. A resort should provide comfort, peace, and quality service — but I left feeling the opposite. This was not the relaxing experience I had been looking forward.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cherita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were glad that we went during slow season so that we could thoroughly enjoy the tranquility of the property. There were enough guests to provide company without it every being busy or over crowded as since all-inclusives are known to be. Diverse restaurants, the staff were very hospitable and you could see they're like a happy family. We had a couple of minor maintenance challenges but they were handled well. We did much of nothing and just lazed around but it was enjoyable. We never left except to take the shuttle down to the very chic Beach Club. Definitely a memorable visit.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Siham

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cavan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort. Lovely rooms. Very clean all round. Food options are somewhat limited, but there are very nice options at each restaurant as long as you get the right things. 90% are very nice and attentive. As with all resorts, tips help. We experienced some teething issues with staff, but nothing serious that wasn't apologised for and resolved. The activities are really good and there is enough to do each day. The gym could do with more than one treadmill. All round we had a great time and would most likely go back one day.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Emma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Warren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mangelnde Essensmöglichkeiten wg. Nebensaison

Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Allerdings war oftmals am Mittag das Buffet einfach geschlossen wegen mangelnden GĂ€sten, so dass ich an den Strand ausweichen musste. Und dies, obwohl ich all-inclusive gebucht habe. Zuerst falsches Zimmer bekommen, mit DurchgangstĂŒr zu einem anderen Zimmer mit fremden Leuten, dies geht doch nicht. Man hört alles. Dies mĂŒsste so kommuniziert werden, in der App steht bei "Zel Suite" jedoch nur, dass Zimmer mit VerbindungstĂŒr vorhanden sind und nicht, dass dies bei ALLEN der Fall ist!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff is amazing I don’t take nothing away from none of staff excellent service.. everyone treated us beautifully. Now under the conditions of weather I understand certain things but first day arrived buffet was closed so we had to reserve for 8:30 at one restaurant steak house was closed most time me being here and WiFi was impossible in our room and during a bad outage they had cause of weather but as a big establishment the should be ready for certain things or accommodate there guess with other things to do as the problem is fixed I could not order room service because everything is digital and WiFi was off most of my visit so could not use certain things in the hotel without going to reception bad weathers and had to walk to reception which I didn’t just stood in an slept and waited for reservations in same restaurant that I went first night because steak house was closed amenities were not up to par very bad experience for me everyone was super friendly but so much they can do they are not owners and that I understand so I don’t blame staff I blame the owners who are suppose to have a protocol for there staff ready for when things like this happen and accommodate food service was selective understanding lot of food but u can control by knowing how many ppl you have etc so much you can do to control outcomes to lose and even tho u lose as a business there are better days to gain what u lost so very very bad experience for me that i come from so far !
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
They never had the liquor that you ask for, I will never go back to this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Asuncion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband enjoyed everything during our stay. Everyone was very helpful and smiley 😊 faces. Surely worth to recommend the resort and location. Leticia, Aneuris,Juan Frank, most of the names were so difficult to remember. All the staff were so friendly and helpful. Thank you all for making our vacation unforgettable. Thank God for everything 🙏
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aleanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propiedad muy limpia, aire funcionaban bien todo bonito.
Me hicieron esta sorpresa para mi cumpleaños !
Enchiladas de pollo   RiquĂ­simas.
La comida 20/10
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They didn't honor the spa credit. If I was to add something it would only be $30credits. I couldn't use anything.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stacy Rae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So quiet and relaxing. Top notch staff and accommodations. Would definitely return!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Felipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My partner and I booked Zel after a long search for an all-inclusive in Punta Cana to celebrate our anniversary, and it turned out to be the best decision we made. We had absolutely no issues with the resort. The room looked exactly like the photos, and the whole hotel feels brand new and very well maintained. Our master room was comfortable and perfect for a couple. The hotel has three restaurants you can book, including one at the Beach Club that serves lunch during the day and turns into a specialty (paid) restaurant at night. We tried the buffet one day, and honestly, it was the freshest and most delicious food I’ve ever had at an all-inclusive. The à la carte restaurants we tried were also very good. Breakfast was just okay—nothing special—but still fine. Nokyo was one of our favorite restaurant. Japanese hibachi and Carlos was an amazing chef!! The bars were another highlight. The cocktails were great, not watered down like in many other resorts. The staff, though, is what really makes this place special. Everyone was friendly, welcoming, and made us feel at home. Our concierge Ericson was very attentive and gave us great tips on things to do and activities around the resort. Cons according to our experience: One small “issue” we had was that some restaurants didn’t always stick to the posted hours. Twice we arrived well before closing time, but they had already stopped serving. It wasn’t a big deal since we just went to the buffet instead.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Luisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propiedad es nueva , moderna el personal muy jovial , atento RĂĄpido , profesional, mĂĄs variedad de alimentos , bebidas muy bien .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Daria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we had a great time as we’re super easy to please. However a few things I wanted to note: food in the buffet was always cold, and the raw fish for breakfest always had a bad smell (spoiled). I have a feeling that the same fish was sitting there for multiple days. One day we were on the beach and when asked for bottled water, we were told there was no bottled water, only tap water was available at the time. I went directly to the manager and we were brought up water almost immediately. From my understanding, drinking tap water could lead to poisoning
 Bottled water or filtered water should always be provided for the guests. One day we were in the buffer and the floor was flooded ( people were still in the buffet, and no one was doing anything about it for at least the time I was inside the buffet area, later on they closed the buffet area for a clean-up) I think they should have acted up much faster so noone slips on the floor. That was my second time at this hotel, and I still love the hotel and would probably return, but there are still so many things they need improvement on. My mom is coming in October, and I really want for her to have a good time.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jasleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ZEL Punta Cana is a refreshing and carefully curated resort that seamlessly fuses vibrant Mediterranean aesthetics with Caribbean ease. Ideal for travelers seeking both leisure and activity, it offers everything—from mindful wellness to vibrant pool scenes—within one stylish sanctuary. While some cuisine and external access limitations may arise, the overarching experience is one of refinement, warmth, and respite.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jo Jennesse

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
property is small very quite if you want to just relax. staff is super friendly and accommodating. rooms are up to date bed is very comfy clean and modern.I wish they would have better food options. Include caribbean food because that’s what you want is there traditional food.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025