Zel Punta Cana – All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Båvaro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zel Punta Cana – All Inclusive

Extérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 18 h, cabanas gratuites
3 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Boutique de designer

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Los Corales
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de BĂĄvaro
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Zel Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 74 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Zel Swimup Suite

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Zel Two Bedroom Master Suite Swimup

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Two Bedroom Master

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 175 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Master Suite

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Zel Swimup Master Suite

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Casa Zel SwimUp Suite

  • 328 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite Master with Garden View

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes

Room Deluxe with Pool View

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Master with Pool View

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes

Double Suite Master With Garden View

  • 175 mÂČ
  • 6 personnes

Room Standard with Garden View

  • 74 mÂČ
  • 4 personnes

Double Suite Master With Pool View

  • 175 mÂČ
  • 6 personnes

Suite Master With Garden View

  • 100 mÂČ
  • 1 personne

Suite Master With Pool View

  • 100 mÂČ
  • 1 personne

Room Deluxe With Pool View

  • 75 mÂČ
  • 1 personne

Suite Standard With Garden View

  • 74 mÂČ
  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Bavaro.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro, vous serez à moins de 1 km de Cocotal Golf and Country Club et à moins de 3 km de Plage de Los Corales. Plage de Cortecito et Plage de Båvaro sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cocotal Golf and Country Club - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Los Corales - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Cortecito - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre-ville de Punta Cana - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de BĂĄvaro - 10 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWorld Cafe - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSeaside Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRiviera Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zel Punta Cana – All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Båvaro
Some rates at Zel Punta Cana – All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. As a guest of Zel Punta Cana – All Inclusive, you'll find a full-service spa, a golf course, and 2 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/cafĂ©. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Zel Punta Cana – All Inclusive. Self parking is free. A complete renovation of Zel Punta Cana – All Inclusive was completed in December 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Punta Cana property.

  • 190 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Zel Punta Cana – All Inclusive possĂšde 190 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hébergement tout inclus à Punta Cana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

AUA Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Sauveteurs sur place
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 5 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 27 trous
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 3150 DOP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Zel Punta Cana – All Inclusive

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 273.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Louise, Saint-Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eden
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kwan Ting

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ample suites and a relaxing environment all the time. Loved this resort.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julio Antonio Reyes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegant and calm
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a fantastic stay at Zel Hotel! From the moment we arrived, the staff was attentive and welcoming. The room was spacious and clean. The hotel offers a variety of dining options, including a steakhouse, a sushi/teppanyaki restaurant, a Mexican spot, and the beach club. The food was generally good, though after a week, the options felt a bit limited. The hotel did a great job accommodating my food allergies, which was a huge plus. One of the highlights was the coffee station at reception. Having fresh espresso every morning was a great way to start the day before heading out. I also played at the Cocotal Golf Course, which was fun but not the most challenging course. The all-inclusive experience was top-notch, with a great selection of drinks and plenty of activities to keep us entertained. A special mention to Wascar, the concierge, who helped us plan daily activities and offered great recommendations. Overall, I would definitely recommend Zel Hotel for its excellent service, good food, and relaxing atmosphere. I would love to return in the future.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Julia, Santo Domingo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurante Parda Francisco DĂ­az y Leticia MartĂ­nez tienen una calidad de servicio 1A, atenciĂłn y amabilidad de primera, siempre dispuestos y pendiente de nosotros. Restaurante Nokkyo Luis Suzuki, presenta un buen show y prepara platos deliciosos. La Ășnica queja durante la estadĂ­a fue en la habitaciĂłn, la nevera nunca enfriĂł, a pesar de reportar varias veces para que fueran a revisar, nunca pasĂł. En otro orden, el lugar, las atenciones del personal, la tranquilidad, amabilidad y buena comida sin duda regresĂ© nuevamente.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ilona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and grounds. Very peaceful. Food is not the greatest so we often left the resort for better options.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great quiet resort
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittney, Nassau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5/5 - Exceptional Stay! Zel Punta Cana exceeded all expectations! This five-star resort delivered in every way—from the impeccable customer service to the beautiful setting. The staff went above and beyond to make our stay comfortable and memorable. The food was surprisingly impressive for an all-inclusive—fresh, flavorful, and with plenty of variety. Highly recommend for anyone looking for a relaxing and high-quality getaway!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we stayed for 8 days and let me tell you, I would go back tomorrow if I could and stay at this same resort again regardless of the many options you have on the island. The food was so delicious and there are many options for dining. The resort is incredibly clean!!!! All the trees and flowers were absolutely gorgeous. The shuttle is nice to and from the beach. Like I said the whole resort was manicured to perfection! The nightlife is fun as well and the staff ensured you had a great night! All of the staff literally treated you like a member of their own family. Not one single staff member made me feel anything but welcomed and loved. I felt incredibly safe staying at the resort. The security make absolute sure that you were in safe hands while on the property and even at the beach. I love each and every one of you and I will be back next year! Thank you all sooo much for an unforgettable vacation. YOU ALL ARE THE BOSS ❀❀
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maliheh Sadat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SARINA, Hampton bays

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Beautiful and quiet Hotel , very small but Rooms were stunning! Outdoor incredible beautiful, have to take a ride to go to the beach or if prefer a long walk , not entertainment at all , Good for resting, meditation or just full relaxing time .,,. Buffet very limited options the Steak House restaurant 5/5 excellent, Mexican Restaurant don’t like anything there besides the service. I won’t be back there but I will definitely recommend it for a very relaxing vacation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emeterio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quite, beautiful and spacious rooms, very clean. The staff was very friendly and helpful, señor Gonzålez was excellent. I didn't like that they didn't have much activities. It felt dry, it felt like it was nothing to do after the pool close.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bello, sumamente hermoso
 por favor no bajen sus estandares y su calidad Zel. Todo esta muy hermoso, limpio y cuidado. Volveremos pronto
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VolverĂ­a de nuevo mil veces.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Asim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great - service was also good - wish there was more restaurants, and the ones that are available aren’t open all the time. - the buffets should have more options, they basically serve the same thing everyday. Wish they had an option for something authentic rather than having food we get in the states.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vedrana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is very nice and very cozy because is not too big but comfortable for couples, families and groups, due to the space to walk in natural surroundings between the pools, spa, Mexican restaurant . Also the staff is very friendly, knowledgeable, caring and helpful people. The Mediterranean food is very good to maintain healthy during the stay. For my husband and me this is the key of success for this resort. This resort was inaugurated by Rafa Nadal the Spain tennis player. Give this all inclusive hotel a try and you’ll see how it works.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fernando, miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My family has been coming to this hotel for around 17 years when it was The Reserve.We were aware they remodeled and were excited to experience the hotel again. Except we were very disappointed. A few things below
 -Concept - Seems like the hotel has a more “relaxed” concept except the execution of it seems more “cheap and unsophisticated” than “relaxed”. -Check-In - Given the concept, as soon as you arrive, you do self check-in via a QR code. This was the first impression and was not smooth at all. -Music - Back to the concept. The music is REALLY loud across the resort where you can’t even concentrate and read or do anything. I think they can play the same music just a tad bit lower. -Food - Quality of food has declined significantly. -Service - Quality of service has also significantly declined. You have to ask for things several times, half the time they forget or bring you wrong things and zero attention to detail. Angela and Chef Rodrigo are EXCELLENT -Staff - Some of the staff is really nice but some are rude and talk bad about customers to each other in spanish. Also, not professional and say bad words etc
 -Rooms - The rooms are really nice and big. We had two connecting rooms for a family of 4. We did have to call maintenance twice, once for the air not working and the second time for the toilet. -Beach - The beach use to be at Paradisus which was fine but now it’s on the other side of the beach It is a shame that this has changed so we will not come back to Zel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best Service for ever had
Séjour de 3 nuits en avril 2025