Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Buffet déjeuner (40 NZD par personne)
Suite, 1 chambre (Alpine) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Extérieur
Divers
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
10-18 Brunswick Street, Queenstown, 9348
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (St Moritz)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (St Moritz)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le jardin (Alpine)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur le lac

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur le lac (Alpine)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Alpine)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le lac (St Moritz)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le lac (Alpine)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (St Moritz)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Queenstown

Vacances au centre-ville de Queenstown.HÎtel du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Lac Wakatipu et de SKYCITY Wharf Casino. Steamer Wharf et Bateau à vapeur TSS Earnslaw se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardins de Queenstown - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFergburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPatagonia Chocolates - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSmiths Craft Beer House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMrs. Ferg Beach Street - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMadam Woo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery offers its guests 2 hot tubs and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and ski storage are also featured at the luxury Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery. For a fee, parking is available.

This 5-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery propose 142 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 80.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Hotel Moritz MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown MGallery Collection
Moritz MGallery Collection
St Moritz Queenstown MGallery Collection
Hotel St Moritz MGallery Collection
St Moritz MGallery Collection
St Moritz, Queenstown Mgallery
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Hotel
Hotel St Moritz Queenstown MGallery Collection
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Queenstown
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery Hotel Queenstown

Avis pour Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 637 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top mais problĂšme de climatisation

Magnifique hĂŽtel, tout Ă©tait parfait sauf la climatisation qui n’existe pas sauf au dernier Ă©tage! Du coup l’hĂŽtel avait mis un appareil portatif pour rafraĂźchir la chambre, malheureusement insuffisant vu le magnifique temps Ă  l’extĂ©rieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Robert, Arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attractive, clean, polished facility. Hotel bar and restaurant is really good.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

R

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

It was amazing, beautiful and excellent customer service. Absolutely no issues at all, and a very comfortable experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy, HOLLAND

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful and is in walking distance of the main shopping & dining of Queenstown. The staff is wonderful and was very helpful with a tv glitch in our room and with parking.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KIYOKAZU

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
慹どぼă‚čッタフが、べどもèŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠé ‚ăă€æ°—æŒăĄăźè‰Żă„æ»žćœšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸă€æ—„æœŹèȘžăźè©±ă›ă‚‹ă‚čăƒƒă‚żăƒ•ă•ă‚“ă«ăŻă€ç‰čă«ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚Šă€æ„ŸèŹç”łă—äžŠă’ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Location and staff were great. Building/roadworks and road outside made it hard to access sometimes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deepthi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed 3 nights and I asked the room to be cleaned one of those days. The room was cleaned but not replenished the soap and other basics. Air condition is set to a higher temperature than my preference not able to adjust.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were lovely, especially Maddy and Arina at reception. Our flight was cancelled due to Cyclone Alfred so we had to extend our stay, during a stressful time the staff gave great assistance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are lovely! Rooms are beautiful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and views

Location - easy walk to town Beautiful view of lake from restaurant and bar
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice place to stay! Everyone was friendly, the room was spacious, the vibes were good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel and a good location. We only stayed one night, however the room was a bit dusty and set off my allergies, so we could tell it had not been cleaned properly. Overall, a decent hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff. Ok room.

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

karen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not 5 star
very disappointing

Booked a suite with lake views and got a view of backpackers and roofs. The staff were sloppy and the restaurant was slow and then incorrectly added drinks to our bill. The entrance is really poor and not a great sense of arrival. The hotel is located on a street that has poor footpaths and is a very steep walk up to the hotel..beware of this. Not on the Main Street. This is not a 5 star hotel and the suites are not up to a standard of the best in a hotel. Poor amenities. Overpriced for a less than acceptable room
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Loved our stay here before our routeburn track hike. Friendly staff and lovely rooms.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel St. Moritz

The entire process from checking in, staying four nights and checking out was a pleasure. We would recommend this hotel to anyone. A delightful stay in an amazing town.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good location close to the Queenstown action but far enough away to provide some quiet
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful accommodation conveniently located right where you need to be for all things Queenstown has to offer. If you travel here during summer be aware the hotel was built a while back when they prioritized heating over a/c so their is no a/c. The room we stayed in on the 2nd floor sat at 24.4°C for the most part. They do provide effective fans to help cool things. The staff is wonderful and just a short walk to restaurants, shopping, and attractions.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025