Vacances au centre-ville de Queenstown.Auberge de jeunesse du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Lac Wakatipu et de Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis. Jardins de Queenstown et Skyline Gondola (téléphérique) sont également à moins de 1 km.
Centre commercial Queenstown Mall - 2 min à pied - 0.2 km
Bateau à vapeur TSS Earnslaw - 3 min à pied - 0.3 km
Jardins de Queenstown - 5 min à pied - 0.5 km
Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 5 min à pied - 0.5 km
Skyline Gondola (téléphérique) - 7 min à pied - 0.6 km
Transport
Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 12 min en voiture
Restaurants
Fergburger - 3 min à pied
McDonald's - 3 min à pied
Cookie Time - 3 min à pied
Miss Lucy's Woodfired Pizza and Bar
Red Rock Bar Cafe - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
LyLo Queenstown
Auberge de jeunesse 5 étoiles écoresponsable près de Skyline Gondola (téléphérique)
As a guest of LyLo Queenstown, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. The eco-certified LyLo Queenstown also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.
This 5-star Queenstown hostel is smoke free.
52 guestrooms or units
Terrace on the roof
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Pool or billiards table
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
LyLo Queenstown possède 52 climatisées dotées de : cuisine commune ou partagée. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 30 NZD par jour (réservation requise)
Navette de ski à proximité
Nombre limité de places de stationnement sur place
Activités
Table de billard
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 NZD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 NZD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 2.00 % pour les paiements par carte de crédit.
L’hôte accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais de stationnement à proximité : 30 NZD par jour (à 591 pi; ouvert 24 heures)
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 NZD
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 NZD
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.00 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est autorisé à LyLo Queenstown.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.
Hébergement également appelé
JUCY Snooze Queenstown Hostel
JUCY Snooze Hostel
JUCY Snooze Queenstown
LyLo Queenstown Queenstown
Avis pour LyLo Queenstown
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 317 avis sur 655.
10 – Excellent
317
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 655.
8 – Bien
207
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 655.
6 – Acceptable
86
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 655.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 655.
2 – Terrible
17
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Laura
29 mars 2024
Très bien situé dans le centre ville de Queenstown mais les dortoirs sont très bruyants (portes coupe feu très lourdes qui claquent, casiers qui font du bruit lorsqu’on les ouvre/ferme). Compliqué de dormir dans ces conditions.
De plus la cuisine est minuscule, vu le nombre de personnes que peut accueillir l’établissement il ne faut pas vraiment compter cuisiner.
Et les parties communes (salle de repos, salle de bain, toilettes) n’étaient pas très propres.
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Marie-Hélène
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel convenable
Cabine propre.
Emplacement de l’hôtel central et bien situé.
Nombreux restaurants et bars à proximité
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Gilbert
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé mais…
Emplacement parfait pour visiter Queestown.
Mais chambre exiguë et bruyante ( portes qui claquent fortement et ventilation omniprésente)
Uniquement des parkings payants de courte durée à proximité
Gilbert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Sonia, Queenstown
23 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement sympa, les casiers et les lits sont confortables ! Le personnel est sympathique :)
Sonia
Séjour de 19 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
LOIC
27 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top! Structure neuve jeune sympa propre à un prix raisonnable. En face du NZski snow center et de ses facilités et donc idéal pour un séjour à la neige.
LOIC
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Dounia, Paris
20 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
A bit disappointed
Lockers for suitcase in dormitories is a great idea, unfortunately they are too noisy, you get woken up as soon as someone open one's. The crew is super friendly, everything is clean. The kitchen is so small, lack of common area. The place is well located.
Dounia
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Colin
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a hotel for backpackers. They do have private rooms for us. Great location and modern.
Colin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jared
11 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Jared
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Miharu
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miharu
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Andrew
Voyage de couple
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Busy - high density people presence - otherwise you get what you pay for
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Paula
6 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
When I arrived I checked in on the tablet in the lobby and went to my assigned room where I found there was already someone in my bunk. That person and I went to the lobby to figure out the problem. The person working was at a 1/10 on giving a crap about it. Finally, once it was sorted out I found that the plugin for electricity in my bunk didn't work. The bathroom was absolutely disgusting, not clean at all. The room was very hot, it didn't seem to be temperature controlled.
Paula
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Hailey
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, iffy quality facilities. This property was very mid for me, I felt like it focused more on feeling trendy than providing quality spaces. The Pods in concept are great, but the pulley/ window shade bed situation doesn't really work and is hard to use. The white plastic lets light through from other pods at night, and they are a little creeky. That said, the location is absolutely fantastic! the staff were helpful, and I had a totally fine stay here.
Hailey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Yi Yue
Voyage en famille, Voyage de couple
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Woke up 4a b/c room beside was showering, and it was the quaking sound rather than pure watering sound. Parking was hard but is normal for downtown. Room was so tiny that even the luggage could be hardly fully open. Price was good considering the above
Yi Yue
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Gillian
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gillian
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
brent
27 févr. 2025
brent
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Midori
27 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible check in confusion for almost everyone, even if checked in on line there is still long process to though. Queues of people trying to get into their rooms at 3pm
brent
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Anna
15 févr. 2025
Points forts : Propreté
Good location
It’s got a great location for access to Queenstown and is a good option if you’re adventuring on a budget. We stayed in a queen room and it was small, but clean and comfortable. Walls are thin. If you’re looking for a hostel, this is great, kitchen set up looked useful. If you’re looking more for a hotel, this is not really set up for you.
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Gil
Voyage en famille
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Close to town but very small
Gil
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
James
Voyage en famille
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
A fan would be nice
James
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
WEI-FEN
9 févr. 2025
WEI-FEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Tanja
9 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it
I had chosen a pod in an 8-person room. It wasn't very clean and it was extremely difficult to get up and down from the upper bunk and I must say a bit dangerous. I haven't had any problems with bunk beds anywhere else. The bed wasn't very comfortable and the room had almost no space or a window. The kitchen was so small that it was impossible to cook there and it was dirty. Very dirty. I will never use Lylo again.
Tanja
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Megumi
8 févr. 2025
Megumi
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt sted, dog et dårligt køkken
Jeg nød LyLo. Sengene var brede, der var skabe med lås til ens tasker, og de var store. Der var håndklæder, gardiner på sengene, rabatter til steder i byen og for det meste rent. Det eneste jeg ikke brød mig om, var at køkkenet var meget lille, beskidt og lugtede og at der altid var musik. For mit vedkommende, var musikken meget forstyrrende og fjernede lidt af den ro, man kunne trænge til.
Men derudover er jeg positiv