Millennium Hotel Queenstown

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Millennium Hotel Queenstown

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur le jardin
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
32 Frankton Road, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior 2 Queen

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Centre-ville de Queenstown.HÎtel du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Jardins de Queenstown et de Paroisse St. Josephs. Queenstown Beach et Queenstown Arts Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Queenstown Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCookie Time - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRata - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Millennium Hotel Queenstown

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Queenstown
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 8 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5167 square feet (480 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and ski storage are also featured at the luxury Millennium Hotel Queenstown. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5167 sq ft of conference space
  • 480 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Millennium Hotel Queenstown propose 220 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 40 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40.00 NZD par adulte et 20.00 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Millennium Hotel Queenstown
Millennium Queenstown
Queenstown Millennium Hotel
Millennium Queenstown
Millennium - Queenstown Hotel Queenstown
Millennium Hotel Queenstown Hotel
Millennium Hotel Queenstown Queenstown
Millennium Hotel Queenstown Hotel Queenstown

Avis pour Millennium Hotel Queenstown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre et proche du centre ville. Chambre un peut trop bruyante donnant sur la route principale. Parking payant
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Laurence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AprĂšs 40min Ă  la rĂ©ception et nous avoir fait entendre que notre chambre Ă©tait up gradĂ©e on se retrouve dans une chambre devant le parking des cars .une heure aprĂšs notre arrivĂ©e 2femmes de chambre viennent changer les draps des prĂ©cĂ©dents clients !!mais pas les vieux savons Pour le taxi du retour on nous montre le tĂ©lĂ©phone !la clim ne marche pas A 10h2min on vous sort de la chambre le jour du dĂ©part et on vous coupe le wifi Le millenium d’Auckland n’est pas mieux A notre arrivĂ©e de France 26h d’avion nous sommes arrivĂ©s Ă  l’hĂŽtel Ă  14h40 On a fait les formalitĂ©s puis on nous a expliquĂ© qu’on aurait les clĂ©s Ă  15h heure du chek in ! Quand aux valises je suis descendue les chercher au bout de 30 min et aprĂšs 2 tĂ©lĂ©phones En conclusion une chaĂźne d’hĂŽtel Ă  fuir
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient for parking

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly reception team. Nice environment. Will be back again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property a short walk from the CBD. Easy to access the downtown, restaurants, waterfront and activities.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff top notch service & very friendly. The room was weinderful. It was noicy & nothing close by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carter, Anthem

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ged

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and great breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the middle courtyard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very pleased with this property. I will definitely stay there again and also recommend it to all my friends. The price was very reasonable and the room was spacious and beautiful with luxury feel to it. The food in the restaurant was great. I really enjoyed my stay at Millennium Queenstown. Class and comfort. 5 stars.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Couple of nights in Queenstown

Everything was excellent except the parking, room was clean and tidy, staff were friendly and helpful. After discussion with staff they remedied the parking issue as we were traveling with a person that has mobility issues and parking 400m away from the hotel was not idea with a wheelchair to manage. they provided a disabled pard for us and this was greatly appreciated and made our stay a lot easier to manage.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the laundry room. 3 washer and 3 dryers on 2nd floor. Can use credit card at desk if you don’t have NZ coins.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Two problems. First was we were looking for the bus stop foe our Milford Sound tour and the front desk was totally clueless as to where the stop was even though it was specifically for guests of this hotel. They should have known. Second we were placed in a room next to a room where there was ongoing construction. We arrived just after check-in time of 3 pm hoping to get a little rest after a long drive but instead the sound of drills and hammers serenaded us for the next two hours. Given what we paid for this hotel we were disappointed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jane Marie

Voyage de couple
Walking distance to the downtown core where there are lots of choices for dining and activities
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

anne-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Quiet away from the night life. Easy access to restaurants and the lake.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nainesh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Spa out of order Big parking issue
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful place. Parking kind a difficult. House keeping never serviced room . We had to call front desk if we wanted towels. Otherwise convenient to activities and very nice condition
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel. Clean, and spacious. Also came with amazing views. Great customer service
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place was so so. What I liked: convenient, short walk to city center. I disliked the room in that the ac didn't work and the windows didn't open. I reported the ac issue to staff but it was not resolved. Room was hot and stuffy. I wasn't in the room much due to activities and early checkout but would have appreciated some cool air. Expensive Rate for what was provided. Lots of tour bus groups. I probably would not stay here again or would insist on changing rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2025