HÎtel-résidence

Peppers Beacon Queenstown

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peppers Beacon Queenstown

Vue sur le lac
Vue sur la montagne
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Suite, 2 chambres, vue sur le lac | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Barbecue
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 Lake Esplanade, Queenstown, 9300
  • Place, Steamer Wharf
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

One Bedroom Apartment With Lakeview

  • 2 personnes

Hotel Room

  • 2 personnes

Suite, 2 chambres, cÎté jardin

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur le lac

  • 112 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 177 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 grand lit jumeau, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur le lac

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le lac

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

4 Bedroom Lakeview Apartment

  • 8 personnes

Two Bedroom Garden Suite

  • 4 personnes

Two Bedroom Suite With Lakeview

  • 4 personnes

Three Bedroom Apartment With Lakeview

  • 6 personnes

Two Bedroom Apartment With Lakeview

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Centre-ville de Queenstown.HÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Lac Wakatipu et de SKYCITY Wharf Casino. Steamer Wharf et Bateau à vapeur TSS Earnslaw se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Steamer Wharf - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queenstown Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSmiths Craft Beer House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon Kingdom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFinz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPog Mahones - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBella Cucina - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peppers Beacon Queenstown

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Queenstown
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Peppers Beacon Queenstown. The aparthotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Queenstown aparthotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Peppers Beacon Queenstown propose 72 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 NZD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Sur le bord d’un lac

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 72 unitĂ©s
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Salle de banquet
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 NZD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 octobre 2025 au 31 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 NZD par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 NZD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 NZD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Beacon Peppers Queenstown
Beacon Queenstown
Peppers Beacon
Peppers Beacon Apartment
Peppers Beacon Apartment Queenstown
Peppers Beacon Queenstown
Peppers Queenstown
Queenstown Peppers
Queenstown Peppers Beacon
Peppers Beacon Hotel Queenstown
Peppers Beacon Queenstown Apartment
Peppers Beacon Queenstown Aparthotel
Peppers Beacon Queenstown Queenstown
Peppers Beacon Queenstown Aparthotel Queenstown

Avis pour Peppers Beacon Queenstown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1265.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 427 avis sur 1265.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1265.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1265.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1265.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits avec un accueil trÚs agréable, un buffet petit déjeuner bien fourni. La chambre était juste parfaite trÚs confortable et propre! Ne pas hésiter!

8/10 – Bien

Alain, Plaisir France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Séjour sans soucis, excepté des petits problÚmes de rideaux occultants qui étaient cassés. Le petit déjeuner, en supplément était excellent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice but..

Stonning view on the lake Great rooms No internet in rooms The one in the lobby you have to pay Réception desk want to Be Nice but totally inefficient More like an appart hÎtel with service rather than hotel

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Luke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Decent place to stay within walking distance
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Maggie

Voyage en famille, Voyage d’affaires

Not a great stay

The furnishing is old but cosy and homely enough. What was greatly disappointing was the level of cleanliness - the place did not feel clean at all. The couches were stained and there was old belongings/bottle left in the trunk table in the living room. The breakfast was the worst we have ever had in a hotel - please do not book this place just for the breakfast. It was terribly dire. Great location though and service at the reception was friendly. Absolutely not worth it for the price!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brent

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hamish

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tayla

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location, room layout, room quality and view were excellent! The only thing stopping it being a 5 star review is the cleanliness. Not filthy but cleaners not thorough. Checked into our room, beds made but not as tidily as I have had in other hotels. Bathroom sink was dirty, sock from previous guests stuck between couch cushions, rubbish in our bedroom behind night stand. Towels were changed daily which was great but I received one that was stained/dirty. Other than that, the room was fantastic and I would absolutely book here again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and apartment. Staff were fantastic - friendly, helpful and efficient. Check in and check out were fast and easy. Everything about the stay was fabulous
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great place, great location, very comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nakita

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I imagine 10 years ago this property would have been an amazing place to stay, unfortunately though, apart from the views and the location this is no longer the case. Sewage smells, lifted carpet, broken phone, faulty lamps, squeaky beds and more. We booked this property on a deal, had I paid the full price I would have been incredibly upset!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Veiw and closeness to town centre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Aspetti da migliorare

Camera molto vecchiotta con nessun ricircolo di aria, nemmeno in bagno. Spettacolare la vista. La colazione Ăš scadente: muffin e plum cake che sapevano di merendine tagliati a metĂ , cosa di bassa qualitĂ . Buffet piccolo. Il parcheggio non incluso e a pagamento abbassa lo standard.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pallavi, Maungaraki

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location. However the room was not very clean, leftover food from previous guest was under the coffee table and couch, bathrooms were not very clean with the shower having dirt around doorframe. The rooms were poorly lit and the vents into the bedroom were not working so it was extremely stuffy during the night.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gordon, Remsen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent location for both proximity to the dining/ shopping district as well as views of the lake.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Francisco Alfonso MartĂ­nez

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The time in BREAKFAST was terrible ,very basic and horrible service and our bathroom was very old shower cover was very old ,not nice to enjoy a shower
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay with family or friends or even solo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location and quiet. Walkable and safe. Great front desk staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Asha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our family of 4 had a wonderful few days in Queenstown! Our garden apartment was spacious, clean, quiet and we loved how it was serviced daily. The staff are really friendly. Can't beat the location with a short walk along the lake to the centre of town. One of our beds consisted or two king singles pushed together and it wasn't very comfortable. We used the small carpark area once then parked for free out on the street. One other tiny complaint, the bathroom tap was hard to turn on and you had to be careful not to get splashed as you forcefully lifted the handle. We would definitely stay at Peppers again.
Séjour de 4 nuits en février 2025