The Rees Hotel and Luxury Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Skyline Gondola (téléphérique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Rees Hotel and Luxury Apartments

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Téléviseur à écran plat, station d’accueil pour iPod, livres
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réfrigérateur, cafetière-théière, chaise haute

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
377 Frankton Road, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    ‪4 min en voiture‬
  • Skyline Gondola (téléphérique)
    ‪4 min en voiture‬
  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le lac

  • 30 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 3 chambres, vue sur le lac

  • 120 m²
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 90 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Appartement, 2 chambres, vue sur le lac

  • 80 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Appartement supérieur, 3 chambres

  • 110 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement Penthouse exécutif, 2 chambres, vue sur le lac

  • 140 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 110 m²
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa luxueuse, 3 chambres

  • 164 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement, 1 chambre, vue sur le lac

  • 60 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa luxueuse (The Rees Residence)

  • 164 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits ou 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 2 chambres, vue sur le lac

  • 90 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Appartement exécutif, 1 chambre, vue sur le lac

  • 70 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur le lac

  • 40 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Queenstown

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Lac Wakatipu et à moins de 3 km de Paroisse St. Josephs. Jardins de Queenstown et Patinoire Queenstown Ice Arena se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardins de Queenstown - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Bateau à vapeur TSS Earnslaw - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Skyline Gondola (téléphérique) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-Aéroport international de Queenstown) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Cookie Time - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Asian Mart - ‬4 min en voiture
  • ‪Rata - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Rees Hotel and Luxury Apartments

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Skyline Gondola (téléphérique)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The Rees Hotel and Luxury Apartments. A free area shuttle within 3 kilometers is available. Self parking is free.

This 5-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Rees Hotel and Luxury Apartments possède 152 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Queenstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, finlandais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 kilomètres
  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 35 NZD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Événements de lancement de vins
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Livres
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 NZD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les frais de carte de crédit indiqués s’appliquent aux transactions par carte American Express. Les frais de transaction sont de 2,5 % pour les autres cartes de crédit et les cartes de débit internationales.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 35 NZD par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 NZD
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 NZD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Rees Hotel & Luxury Apartments
Rees Hotel & Luxury Apartments Queenstown
Rees Luxury
Rees Luxury Queenstown
Rees Hotel Luxury Apartments Queenstown
Rees Hotel Luxury Apartments
Rees Luxury Apartments Queenstown
Rees Hotel Luxury Apartments Queenstown
Rees Hotel Luxury Apartments
Rees Luxury Queenstown
Rees Luxury
Hotel The Rees Hotel and Luxury Apartments Queenstown
Queenstown The Rees Hotel and Luxury Apartments Hotel
Hotel The Rees Hotel and Luxury Apartments
The Rees Hotel and Luxury Apartments Queenstown
The Rees Hotel Luxury Apartments
Rees Apartments Queenstown
The Rees Apartments Queenstown
The Rees Hotel and Luxury Apartments Hotel
The Rees Hotel and Luxury Apartments Queenstown
The Rees Hotel and Luxury Apartments Hotel Queenstown

Avis pour The Rees Hotel and Luxury Apartments

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 775 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 165 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1000.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Christian, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mitigé

Bâtiment conçu pour héberger un maximum, les habitations sont vraiment les unes sur les autres. Les chambres, déjà très chères, sont mal conçues : balcons étroits et renfoncés, ou vue sur les toits (laids) et trop chaudes pour les mezzanines. La catégorie Exécutive n'apporte qu'une baignoire à bulle en plus. Très cher le bain ! Nous avons opté alors pour un appartement, qui dispose d'un beau balcon et d'une cuisine. Mais il faut être au moins 4 personnes pour le rentabiliser. L'hôtel est assez mal placé, dans la partie étroite du lac, et l'accès à la rive est très mal conçu, avec un escalier fatigant, puis un court chemin pentu difficile. Heureusement, le personnel est vraiment très dévoué et sympathique.

10/10 – Excellent

Tami

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful views. Close to walking track to Queenstown around the Lake.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin, West Hartford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked it so much we came back to stay one more night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin, West Hartford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent 3 days at the Rees. Really enjoyed our stay. Because of limited parking in Queenstown, expect to Uber/taxi to the town as it is a 40 minute walk to town. The service, the views and the rooms were all excellent. Would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chih-Ying

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

TOMOKO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
almost good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luxury views and good service! Only a bit tricky due to building architecture on multiple levels for car park etc.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stay was excellent at The Rees hotel we had excellent service by staff and having the shuttle service was a great service. We had an awesome view from our room and spoiled by the room service we had twice a day and not to mention the chocolates we received every night in our room. We highly recommend this hotel and we will be back.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joannes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mooie kamers met uitzicht in Queenstown

Het hotel is heel mooi maar het restaurant is onder niveau
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The views from the rooms are spectacular!
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel has an exceptional view of the water which be enjoyed either from inside the room or inside n the balcony. The hotel is well maintained and cleanly. The hotel is situated in 2 buildings which made the initial navigation a little interesting. The staff were friendly, professional and extremely helpful. Our main complaint had to do with the on site dining. After a long day we decided to dine at the on site restaurant and were definitely not happy with the experience. The menu options are limited and when we showed up the 2 options we planned to enjoy were not offered. In addition when our selection showed up the portion sizes were extremely small…should have paid more attention to the server who cautioned patrons of this when ordering….we would have appreciate more effort on providing more options and a more reasonable portion. Size than the actual presentation (clearly the focus of the restaurant). We would book this hotel again but avoid the restaurant and enjoy the ample establishments in Queenstown.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Xiuying

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hamilton

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place, great view.

Great location, walking path along the lake to town. Stayed 3 nights, no service to the room. Had to request additional face clothes and coffee
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of the property gave spectacular views of the lake and the surroundings. The free shuttle to the downtown was very convenient. The food was tasty. The front-office staff was very helpful. Beautiful hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Min

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was overall a pleasant stay. However, the facilities were a bit dated compared to the price they charged. An overrated place in general.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anup

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

YOSHIHISA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025