Relais Vignale & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star historic hotel near Castello di Albola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Vignale & Spa

Terrasse/patio
Cour
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Vignoble
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Via Pianigiani 9, Radda in Chianti, SI, 53017
  • Exploitation viticole Castello di Albola
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Exploitation viticole Castello di Radda
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Meleto
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Manoir chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Jardin Manoir

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Manoir Double de Luxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Manoir avec Balcon

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior BelvédÚre avec petit balcon, vue vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior Manoir

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Manoir Double Classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Manoir Double Classique (vue sur la rue)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Belvedere

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

BelvédÚre Double Classique, vue vallée

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Manoir de luxe avec jardin pavé privé

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Premium, Manor House Terrace

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, Jardin Privé du Manoir

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Radda in Chianti

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hîtel à Radda in Chianti, vous trouverez Exploitation viticole Castello di Albola et Badia a Coltibuono (cloütre). Chñteau de Meleto est à moins de 15 km et Chñteau de Brolio est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Castello di Albola - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Exploitation viticole Castello di Radda - 7 min en voiture - 2.2 km
  • Badia a Coltibuono (cloĂźtre) - 10 min en voiture - 9.0 km
  • ChĂąteau de Meleto - 15 min en voiture - 10.7 km
  • Bourg de Vescine - Domaines de Castelvecchi - 19 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Incisa : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Ucci - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Forchette del Chianti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Loggia del Chianti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLo Sdrucciolo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza.it - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Vignale & Spa

4-star historic hotel near Castello di Albola
Relais Vignale & Spa offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Relais Vignale & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Radda in Chianti hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1750
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Relais Vignale & Spa possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine sur le toit
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 131.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 135 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 131.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT052023A17MS4G2N9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais Vignale
Relais Vignale Hotel
Relais Vignale Hotel Radda In Chianti
Relais Vignale Radda In Chianti
Relais Vignale & Spa Hotel
Relais Vignale & Spa Radda in Chianti
Relais Vignale & Spa Hotel Radda in Chianti

Avis pour Relais Vignale & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 274.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sabrina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sandy

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only positive points : great location and free parking. The hotel is outdated, breakfast basic quality and even the restaurant was closed in August month without being informed. You will have the opportunity to take a shower without any door ( !!) putting water everywhere on the floor. Should be a 2 star hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cris, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end in Chianti

Weekend to relax in Chianti and discover the region. We stopped in a few villages and tasted very good wines.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

Super ! Nous reviendrons

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nico, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon séjour

L'accueil est bon, le personnel n'est pas sur notre dos et ne pousse pas à la consommation. On se sent bien, les salons sont un régal pour la lecture et des instants calmes.

10/10 – Excellent

JLD, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Les gens de la rĂ©ception Ă©taient trĂšs sympas, de mĂȘme que ceux de la salle Ă  manger. Petit dĂ©jeuner copieux, belle carte pour le dĂźner. Bien que l'hĂŽtel se trouve sur une route passante, on n'entendait pas les voitures de la chambre.

8/10 – Bien

codeli

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent accueil, vue superbe, trĂšs bon restaurant, emplacement exceptionnel. A recommander.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande chambre et vue magnifique

La chambre était grande, équipée d'un lit King ainsi qu'une deuxiÚme chambre avec lit simple. Notre chambre était située de l'autre coté de la rue ou se trouve la bùtisse principale, nous étions trÚs bien. La vue était magnifique. Internet sans fil était accessible seulement dans la partie bar de l'hÎtel (pas trÚs pratique). Le déjeuner est bien, servi à l'extérieur sur la terrasse ou à l'intérieur tout dépendant de la température.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

relais vignale

situation tres agreable mais qualité du petit dej tres médiocre et totallement insuffisante pour un tel hotel !!!!

8/10 – Bien

Thierry, Vincennes, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon hotel + resto

tres belle situation; vue depuis piscine super. Chambres basiques correctes. Resto bon mais assez cher et service parfois un peu long.

10/10 – Excellent

Brigitte, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel d'exception !

Un hÎtel au charme indéniable d'une grande qualité : chambre de trÚs grand confort, personnel compétent, sympathique et attentionné. Calme assuré. Belle vue sur la campagne toscane.

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy bonito y acogedor. El personal excelente... Muy amables y atentos. Volveré!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie-Christin, Sprockhövel

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Das GebĂ€ude existiert seit nunmehr 300 Jahren und ist beeindruckend. Das Personal und der Service sind herausragend. Die Auswahl und QualitĂ€t des FrĂŒhstĂŒcks und Dinners sind vorzĂŒglich. Lediglich die Ausstattung und Instandhaltung des Zimmers sollten verbessert bzw. erneuert werden: beispielsweise war Schimmel an der Wand im Badezimmer zu sehen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kimberley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel!

Booked this hotel spontaneous for two nights during our round trip in Toscana and everything with this hotel was amazing! The service, the room, the view, the food and the pool area was way better than we expected.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Douglas, Bonita Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful setting in the heart of the Chianti region. Situated in an adorable hilltop town with great dining options. The hotel offers great spaces to relax overlooking the Tuscan hills. The staff are simply lovely. Helpful, professional and welcoming.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

richard

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We experienced excellent customer service during our time spent on this property. Our only complaint is our room was not what showed on their website (deceiving). We must have had an older room that needed updating including the shower that had very low pressure. Otherwise, great staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alessandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Aaa
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk ophold

Fantastisk ophold. Virkelig sĂždt personale som hjalp med at finde de bedste nĂŠrtliggende butikker og supplerede med ekstra tandbĂžrster/pasta da vi havde mistet vores bagage. Fantastisk lokation i en lille hyggelig by. VĂŠrelserne var rummelige og virkelig hygggelige.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024