Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Raleigh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

Cour
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
10020 Sellona Street, Raleigh, NC, 27617
  • Place, Duke Primary Care Brier Creek
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Duke Medicine
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Brier Creek Commons
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Raleigh, vous trouverez Duke Primary Care Brier Creek et Duke Medicine. Centre commercial Brier Creek Commons et Frankie's Fun Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Duke Primary Care Brier Creek - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Duke Medicine - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Brier Creek Commons - 1 min en voiture - 3.0 km
  • Regal Brier Creek - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Duke University - 15 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Gare de Cary : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Goat Durham - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurgerfi - ‬9 min en voiture
  • â€ȘJason's Deli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrixx Wood Fired Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Raleigh
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2400 square feet (223 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 5 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3-star Raleigh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2400 sq ft of conference space
  • 223 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek propose 144 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Raleigh offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4 Ă  9 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 20 mai au 8 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 9 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Hotel
Aloft Brier Creek Hotel
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek
Aloft Brier Creek
Aloft Raleigh Durham Airport Brier Creek
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Hotel
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Raleigh
Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek Hotel Raleigh
Aloft Raleigh Durham Airport Brier Creek a Marriott Hotel

Avis pour Aloft Raleigh-Durham Airport Brier Creek

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 616 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aloft never disappoints. It has an across the board standard of minimalism, class and cleanliness. Always know I am walking i to a fine affordable stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darrel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pracious

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay here - the lobby is fun. It is easy to get in and out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mario, Rainsville

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved the experience!

Staff was incredibly friendly and helpful. Room was clean and very nice. Amenities were awesome. Wouldn’t hesitate to stay here again in the future.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, clean and an easy place to fuel the rental car. Nice place. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was Lovely!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not pleased at all with the check-in. When I arrived, I stood there for a few minutes. There was a couple who came in after I was standing there and the clerk checked them in before she acknowledged me standing right in front of her. She then informed me that the gentleman was there before I walked in. If that was really the case, they wouldn’t have gone through the entire process as if he had initially arrived. Had I not already paid for my room online, I would’ve cancelled on the spot. I can assure you that we won’t be booking her again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Subrahmanyam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristine, REDMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latosha

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zev

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was very friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
It was just ok, the first night I check in the representative at the front desk was welcoming, attentive, and customer friendly. However, im not use to having to request for my room to be cleaned everyday. It was not brought to our attention that you have to request everyday before a certain time or else you dont get your room cleaned. So this particular night we had gotten back to our a little after midnight and the room was not cleaned and towels all on the floor. When I went down to the front desk it was a different representative who was not as welcoming as the rep when we checked in. I explained to her what happen but she didn't seem to concern. I asked her if i could put the request in for the remainder of my stay of 5 days and she told me no, that I would have to come back during the scheduled time to make the request. Disappointing. It was just not what expected for a Marriott brand.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaiden

Séjour de 1 nuit en août 2025