All Seasons Naiharn Phuket

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Kata Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement All Seasons Naiharn Phuket

Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage
2 piscines extérieures, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue sur la montagne

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
14/53 Moo 1 Naiharn Beach, Viset Road, Rawai, Phuket, 83130
  • Plage de Nai Han
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Rawai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Promthep Cape
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Nai Harn

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Nai Han et à moins de 3 km de Site d'observation des moulins. Promthep Cape est à 19 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nai Han - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Site d'observation des moulins - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Yanui - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Rawai - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Promthep Cape - 13 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVeranda Naiharn - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRock Salt - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHanesha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosmo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘReflections - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

All Seasons Naiharn Phuket

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Kata Beach
All Seasons Naiharn Phuket offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly All Seasons Naiharn Phuket. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rawai hotel.

  • 154 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
All Seasons Naiharn Phuket propose 154 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement propose un service de navette desservant Kata Beach, Karon Beach, Patong Beach, Central Festival (grand magasin) et la ville de Phuket (une fois par jour) à heures fixes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 THB par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

All Seasons Naiharn
All Seasons Naiharn Hotel
All Seasons Naiharn Hotel Phuket
All Seasons Naiharn Phuket
All Seasons Phuket
Naiharn
Naiharn Phuket
Phuket Naiharn
All Seasons Hotel Rawai
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Nai Harn
All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
All Seasons Rawai
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Rawai
All Seasons Naiharn Phuket Hotel
All Seasons Naiharn Phuket Rawai
Seasons Naiharn Phuket Rawai
All Seasons Naiharn Phuket Hotel
All Seasons Naiharn Phuket Rawai
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Rawai

Avis pour All Seasons Naiharn Phuket

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 185.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait copieux et de qualitĂ©. Le matĂ©riel au niveau de la piscine n'Ă©tait pas propre, les parasols ne tenaient ouverts qu'avec des clous rouillĂ©s. Les clients devaient les ouvrir eux-mĂȘmes, aucun personnel n'assurait le rangement des chaises longues et tables. Les douches de la piscine ne fonctionnaient pas bien. Le personnel parlait trĂšs peu anglais. Toutefois nous avons appris sur place que cet hĂŽtel fermait dĂ©finitivement le 1er avril 2020, serait dĂ©truit pour ir la constuction Ă  sa place d'un Novotel de 650 chambres. Ayant fait t partie des derniers clients de cet hĂŽtel, nous apprĂ©cierons obtenir des tarifs prĂ©fĂ©rentiels lors de l'ouverture du nouvel hĂŽtel. Je vous remercie.
Séjour de 18 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christiane, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Variété du buffet déjeuner (inclus). Proximité de la belle plage.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel était bien. Le personnel était accueillant et serviable. L'avantage était que la plage était proche.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé pas de vue mer mais à 2 minutes d'une belle plage calme et familiale.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Magnifique les 2 seuls points nĂ©gatif sont que la piscine est plus flatteuse en photo et l’autre le petit dĂ©jeuner, d’énorme progrĂšs sont Ă  faire, ce point est dĂ©cevant pour un hĂŽtel du groupe accord.
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil cordial, devant une belle plage

Un personnel trÚs accueillant, avec informations en français, à relever. Le resto est agréable, sa carte variée, les mets excellents; cependant petit-déjeuner correct, sans plus. Idéalement situé en bord de la grande plage, boutiques, petits restos et massages à proximité, et petite plage pour le snorkeling à 15 minutes à pied. Séjour trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bien situe, rapport qualite prix exceptionnel

Tres bon hÎtel, prestations complete pour son prix. Situation ideale, plage tres belle. Commerces a proximité.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Plage familiale Belle piscine Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel belle piscine mais beaucoup de monde sur la plage, mer pas trĂšs propre !! Je prĂ©fĂšre le nord de l’üle
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel correct, améliorations possibles

Chambre spacieuse, mais petite vue mer... ProblĂšme des moteurs de climatisation du batiment principal qui sont trĂšs bruyants pour l'ensemble de l'hotel, du coup pas trop d’intĂ©rĂȘt Ă  rester sur la terrasse de la chambre car trop bruyant Parking ok pour la voiture de location Restaurant bien. Dommage qu'il n'y ait pas de mangue au petit dĂ©jeuner ! il y en a tellement pourtant Ă  vendre Merci pour le miel servi Ă  notre table tous les matins suite Ă  notre demande ! Festival local trĂšs bruyant sur la fin janvier... musique tardive, difficile Ă  supporter Le personnel de l'accueil parle trĂšs bien anglais, et trĂšs souriant Massages ok Climatisation salle sport HS... on n'a pas pu faire de ping-pong Dommage de couper les fleurs du jardin pour faire des dĂ©corations.... ca en enlĂšve beaucoup !
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Bernadette

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel qui demande un relooking ,chambres vieillottes ! Transats à la piscine trÚs abßmés pour la plupart et,petit déjeuner pas terrible !! Dommage car le cadre est agréable avec une belle plage à cÎté

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

VERONIQUE

Points forts : Confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement top. Chambre trop bruyante,nous sommes tombés sur une période ou un festival était situé juste à cÎté, du coup impossible de dormir avant 1h du matin. Les chambres sont petites. Le petit déjeuner n'offre quasiment rien de sucré ( viennoisserie, gùteaux,...).

8/10 – Bien

PATRICK, ARGENTEUIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

BEL HOTEL

PETITES CHAMBRES BIEN EQUIPEES .SUPERBE PISCINE.PETIT DEJEUNER TRES VARIE.PLAGE TRANQUILLE.ACHETEZ UN MASQUE ET NAGEZ LE LONG DES ROCHERS.LES RESTOS NE SONT PAS TERRIBLES.CELUI DE L HOTEL INABORDABLE ATTENTION TARIFS FLUCTUANTS DE UN A TROIS POUR LA MEME CHAMBRE

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Satisfait

HÎtel trÚs confortable et trÚs correct dommage que personne ne parle français et trÚs peu l'anglais peu d'ouverture à ce sujet avec un service information presque inexistant De grosses difficultés à se faire comprendre et un accueil peu chaleureux à la réception excepté le personnel de service restaurant et chambre

4/10 – MĂ©diocre

Corinne, Alfortville

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct sans plus

Tout est fait à l économie dans cet hÎtel Dommage car l emplacement est trÚs bien Menage bùclé Café et the au petit déjeuner sans goût

8/10 – Bien

Patrice, Montpellier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bien situé, agréable

l hotel est bien situé, prés de la mer. Une grande piscine trÚs agréable, et une autre plus petite située plus bas. J airéservé 9 nuit avec petit déjeuné, correct et a volonté. Chambre correcte et spacieuse située dans un cadre verdyant, arbustes , fleurs, palmiers... Dans l ensemble cet hotel est vieillissant, il aurait besoin d un peu de rénovation. A conseiller si prix raisonnable.

4/10 – MĂ©diocre

Anabela, Toulon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien situé prÚs de la mer

Mauvaises odeurs d'égouts à certains endroits. Chaine française mais aucun personnel ne parle un mot de français, contrairement à ce qui est indiqué sur le descriptif de votre site. Petit déjeuner prévu essentiellement pour les chinois (c'est à dire qu'il y a le matin essentiellement des plats cuisinés comme si c'était le déjeuner) et trÚs succin pour les européens. La majorité de la clientÚle est chinoise et russe. Tout est payant, les glaçons, l'impression d'un e-mail ils vous font payer au nombre de pages.... Enfin, il était indiqué sur votre site que le transfert aller / retour, aéroport / hÎtel, coutait 2.100 Bts, mais sur place l'hÎtel vous réclame 2.400 Bts,sans la moindre explication et ils ne veulent pas en démordre !!! Voilà , ce sont des choses qui cumulées vous gùchent un peu le plaisir.

6/10 – Acceptable

Roger poisson, La Valette du Var

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien situé, restaurants et plage a proximité

Cet hotel n'a pas le niveau de la chaine Accor. La situation est le seul avantage de cet hotel. Bon rapport qualité prix malgre tout.

8/10 – Bien

Couple, Haute-Savoie, France

Points forts : Propreté

Impressions

Etant arrivés à l'hotel à 11h, nous n'avons pu avoir la chambre qu'à 13h 45, ce qui est pénible aprés un voyage de prés de 16h Hotel agréable pour un 3 étoiles, trÚs bien situé au bord d'une belle plage, trÚs beau cadre, jardin tropical bien entretenu Petits déjeuners bons et copieux Chambre simple mais confortable, clim un peu poussive Odeurs sulfureuses présente dans certain coins de la propriété Kermesse pendant tout le séjour tous les soirs alliant dans un curieux mélange assez bruyant priÚres bouddhistes ,concert rock ,variété Thai et odeurs de curry