Hotel 5 SĂłis

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bairro Novo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 5 SĂłis

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Restaurant
Piscine intérieure
Restaurant

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Av. Ministro Marcos Freire, 633, Olinda, PE, 53030-000
  • Parc Memorial Arcoverde
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Pernambouc
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Mirabilandia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Olinda

SĂ©jour au Bairro Novo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bairro Novo, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Bairro Novo et Ă  moins de 3 km de Église Nossa Senhora das Neves. Couvent de San Francisco et CathĂ©drale Alto da SĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Nossa Senhora do RosĂĄrio dos Homens Pretos - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc Memorial Arcoverde - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre de congrĂšs de Pernambouc - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc de loisirs Mirabilandia - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Cosme e DamiĂŁo Station : Ă  23 min en voiture
  • Station Recife : Ă  11 min en voiture
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSorvetes Bacana - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© da Praça - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBode do NĂŽ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaldeirĂŁo Furado Premium - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEspigĂŁo Restaurante - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 5 SĂłis

HĂŽtel 3 au Bairro Novo
Hotel 5 SĂłis offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 beach bars and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel 5 SĂłis. Free self parking is available.

This 3-star Olinda hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 bars on the beach
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel 5 SĂłis possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Olinda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 5 bars sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 février 2026 au 18 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel 5 SĂłis Hotel
Hotel 5 SĂłis Olinda
Hotel 5 SĂłis Hotel Olinda

Avis pour Hotel 5 SĂłis

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 61.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

LĂșcio Jorge G. SĂĄ Barreto

Points forts : Propreté, service et personnel

Precisa melhorar

Hotel com instalaçÔes antigas, limpeza tudo bem limpo. FuncionĂĄrios bem educados e solĂ­cito. O banheiro Ă© que nĂŁo tem privacidade, tem um combogo aberto, do andar de cima se vĂȘ tudo. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© bem farto e variado. Localização em frente a praia. Custo benefĂ­cio, bom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem HorrĂ­vel

Minha experiĂȘncia foi horrĂ­vel, nĂŁo ficaria mais neste estabelecimento. O cheiro de mofo no corredor era terrĂ­vel. Pedi um quarto luxo e me deram um quarto bĂĄsico. O ar nĂŁo funcionava. Na porta do quarto botaram uma mesa, as pessoas ficavam conversando! PĂ©ssimo! O Ășnico ponto positivo foi o cafĂ© da manhĂŁ!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria de Lourdes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vicente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vicente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

NIVALDO COSTA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

RazoĂĄvel

O hotel tem uma estrutura muito boa e uma excelente localização, porĂ©m, merece mais uma atenção pra elevar o nĂ­vel de atendimento em todos os sentidos. Espero que os administradores dĂȘem uma melhorada no estabelecimento!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Humberto

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hospedagem razoĂĄvel

Hotel razoåvel.quartos simples . café da manhã surpreendente pela variedade
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ALINE C M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria do Carmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Eliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ana elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MĂŽnica T

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luciano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ok, cumpre a sua função de ser apenas um lugar para dormir, nada demais nos quartos, móveis não tão novos, toalhas bem desgastadas mas o café da manhã tem uma variedade de opção, muito bom!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amei o atendimento, o quarto muito aconchegante e limpo, com certeza voltarei mais vezes
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sérgio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExperiĂȘncia ruim

Achei as instalaçÔes bastante antigas, a limpeza ficou a desejar , time de recepção cortez , cafĂ© da manhĂŁ sofrĂ­vel , uma experiĂȘncia realmente ruim no cafĂ© . Ponto positivo : estacionamento grĂĄtis !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jose Alfredo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nadja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Raphaela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ytupanacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!

Hotel de preço bom! Atendimento excelente por todos os funcionårios. Café da manhã,muito sortido e de gostosas opçÔes (desde frutas,bolos, pudim,etc)
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Luciano José

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Maria Pastora

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Atendimento muito bom, porém o hotel estå em obras, qdo chegamos pensamos que estivesse abandonado, pela apresentação da fachada.

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nao volto e nao indicaria

Hotel com instalação muito ruim. Quarto não estava limpo e o serviço de quarto diårio era bem båsico, sem uma boa limpeza. Cama ruim, parecia que ia quebrar a qualquer momento. Cheiro de mofo no quarto. Café da manha frio, ruim, sem gosto.
Séjour de 5 nuits en février 2023