Enregistrer

White Rooms

Maison d’hôtes près de Promenade de Reggio di Calabria à Reggio de Calabre

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement White Rooms

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet
Point d’intérêt
Extérieur
Chambre Standard double, vue sur la mer | Literie de qualité, couette en duvet
Chambre Standard double, vue sur la ville | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Avis
9,8

Exceptionnel

Commodités populaires

  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

10:00 AM

Explorez la région

Carte
Via Tenente Panella 12, Angolo Corso Garibaldi, Reggio Calabria, RC, 89125
  • Lieu populaireMusée national de la Grande-Grèce15 min à pied
  • Lieu populairePromenade de Reggio di Calabria1 min en voiture
  • Lieu populairePort de Reggio Calabria1 min en voiture
  • Aéroportà la pReggio de Calabre (REG-Détroit de Messine)13 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Reggio de Calabre

Au bord de l’eau.En séjournant à maison d’hôtes à Reggio de Calabre, vous serez à 10 minutes de marche de Villa Zerbi et de Théâtre Arena dello Stretto. Cathédrale de Reggio de Calabre et Château aragonais sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre Arena dello Stretto - 8 min à pied
  • Cathédrale de Reggio de Calabre - 14 min à pied
  • Musée national de la Grande-Grèce - 15 min à pied
  • Promenade de Reggio di Calabria - 1 min en voiture
  • Port de Reggio Calabria - 1 min en voiture

Transport

  • Gare de Reggio di Calabria Lido : à 17 min de marche
  • Reggio de Calabre (REG-Détroit de Messine) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffe Matteotti - ‬3 min à pied
  • ‪Gelateria Cesare - ‬2 min à pied
  • ‪Ciroma - ‬4 min à pied
  • ‪Ai Giardini In Fiore - ‬1 min à pied
  • ‪Hamburgeria - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

White Rooms

Maison d’hôtes près de Promenade de Reggio di Calabria à Reggio de Calabre
White Rooms offers its guests complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Reggio Calabria guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
White Rooms possède 3 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Reggio de Calabre offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site entre 7 h 30 et 19 h 30
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un bar voisin situé à 100 mètres.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

White Rooms B&B Reggio Calabria
White Rooms B&B
White Rooms Reggio Calabria
Bed & breakfast White Rooms Reggio Calabria
Reggio Calabria White Rooms Bed & breakfast
Bed & breakfast White Rooms
White Rooms Guesthouse
White Rooms Reggio Calabria
White Rooms Guesthouse Reggio Calabria
White Rooms Reggio Calabria
Guesthouse White Rooms Reggio Calabria
Reggio Calabria White Rooms Guesthouse
White Rooms Guesthouse
Guesthouse White Rooms
White Rooms Reggio Calabria
White Rooms Guesthouse Reggio Calabria

Avis pour White Rooms

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommend
Great service, very clean and modern with great location. Very small so no issues with noise. Rooms were a little warm and no fan but with balcony door open was not an issue
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eine ausgezeichnete Lage, nicht weit zum Strand. Viele Einkaufs und Essensmöglichkeiten direkt in der Nähe, und ein sehr lieber und netter Inhaber. Sehr zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pasquale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Host superefficiente, cordiale, disponibile . Le camere sono strategicamente ben posizionate
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Felice carmelo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nel complesso,il soggiorno e' stato piacevole.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Giada

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esperienza sicuramente positiva, la camera era pulitissima e arredata con buon gusto, dimensioni giuste, bagno spazioso e luminoso, posizione perfetta e personale molto disponibile. Non mancherà occasione per ritornarci!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Viktoriya

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolle Unterkunft, sauber, modern, und großartig gelegen. Wir kommen hier definitiv gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en mai 2022