White Rooms

Maison d’hîtes prùs de Promenade de Reggio di Calabria à Reggio de Calabre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement White Rooms

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Commodité de la chambre
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tenente Panella 12, Angolo Corso Garibaldi, Reggio Calabria, RC, 89125
  • Place, Promenade de Reggio di Calabria
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national de la Grande-GrĂšce
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Reggio Calabria
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Reggio de Calabre

Au bord de l’eau.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Reggio de Calabre, vous serez Ă  10 minutes de marche de Villa Zerbi et de Théùtre Arena dello Stretto. CathĂ©drale de Reggio de Calabre et ChĂąteau aragonais sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Reggio di Calabria - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e national de la Grande-GrĂšce - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre Arena dello Stretto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Reggio Calabria - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale de Reggio de Calabre - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Reggio di Calabria Lido : Ă  17 min de marche
  • Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Matteotti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArancini Rosticceria Siciliana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHosteria dei Campi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSarnĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Malaveda - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White Rooms

Maison d’hîtes prùs de Promenade de Reggio di Calabria à Reggio de Calabre
White Rooms offers its guests complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Reggio Calabria guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
White Rooms possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Reggio de Calabre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site entre 7 h 30 et 19 h 30
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un bar voisin situé à 100 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 080063-BEI-00005, IT080063C1206N76RX

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

White Rooms B&B Reggio Calabria
White Rooms B&B
White Rooms Reggio Calabria
Bed & breakfast White Rooms Reggio Calabria
Reggio Calabria White Rooms Bed & breakfast
Bed & breakfast White Rooms
White Rooms Guesthouse
White Rooms Reggio Calabria
White Rooms Guesthouse Reggio Calabria
White Rooms Reggio Calabria
Guesthouse White Rooms Reggio Calabria
Reggio Calabria White Rooms Guesthouse
White Rooms Guesthouse
Guesthouse White Rooms
White Rooms Reggio Calabria
White Rooms Guesthouse Reggio Calabria

Avis

Avis pour White Rooms

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

Avis

2/10 – Terrible

keith

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room we were in was so small, not even enough room for a suitcase. The shower had mold in it and the step going into it is all deteriorated. When I complained, the Manager was extremely argumentative.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

maximilian

Points faibles : Confort de la chambre
La stanza Ăš piccolissima. la posizione Ăš centrale ma rumorosissima, sia per le persone che passano sia per rumori di macchinari e scarico. Sorvoliamo sul ritratto del Duce nell'ufficio del titolare.....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

STEFANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto ok ma un po' rumoroso

Host super gentile disponibile premuroso e veloce nelle risposte. Struttura nuova ben posizionata, pulita letto comodo, servizio impeccabile pulizia giornaliere caffĂš sempre a disposizione e acqua sempre accessibile nel.mini frigo, peraltro molto utile . Stanza un po' rumorosa, devo dire che nonostante gli infissi nuovi lasciavano un po' troppo passare i rumori della strada ! Questa l'unico appunto che posso fare .
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Teodor

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice and clean room. Central position Host very gentle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Great service, very clean and modern with great location. Very small so no issues with noise. Rooms were a little warm and no fan but with balcony door open was not an issue
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eine ausgezeichnete Lage, nicht weit zum Strand. Viele Einkaufs und Essensmöglichkeiten direkt in der NÀhe, und ein sehr lieber und netter Inhaber. Sehr zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pasquale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host superefficiente, cordiale, disponibile . Le camere sono strategicamente ben posizionate
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Felice carmelo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nel complesso,il soggiorno e' stato piacevole.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Giada

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Esperienza sicuramente positiva, la camera era pulitissima e arredata con buon gusto, dimensioni giuste, bagno spazioso e luminoso, posizione perfetta e personale molto disponibile. Non mancherĂ  occasione per ritornarci!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Viktoriya

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Unterkunft, sauber, modern, und großartig gelegen. Wir kommen hier definitiv gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en mai 2022