Hotel Le Parisien

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Laon Sud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Parisien

Réception
Hall
Chambre double (with shower + toilet) | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre double (with shower) | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3 rue Périn, Reims, 51100
  • Reims Arena
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Reims
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (with shower)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple (with shower)

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple (with shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double (with shower + toilet)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Reims

SĂ©jour au Laon Sud.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Laon Sud, vous trouverez MusĂ©e de la Reddition et Maison Charles de Cazanove. Les Hautes Promenades et Reims Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Reims Arena - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Porte de Mars - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison Mumm - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Notre-Dame de Reims - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Reims : Ă  12 min de marche
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Vox Reims - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKyodo Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWell K'Home - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA l'Ere du Temps - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA Mia Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Parisien

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Laon Sud
Hotel Le Parisien offers its guests room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Reims hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Hotel Le Parisien propose 22 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Reims offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6.00 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Parisien Reims
Parisien Reims
Hotel Le Parisien Hotel
Hotel Le Parisien Reims
Hotel Le Parisien Hotel Reims

Avis pour Hotel Le Parisien

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 85.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kenan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eliezer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hicham

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Okay

Je suis passĂ© pour une nuit mais le service en gros n’est pas mal
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lysiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil s'est trÚs bien passé, les patrons (pÚre et fils) sont trÚs accueillants et trÚs sympathiques. Les prix sont trÚs corrects pour la localisation. Je reviendrais sûrement la prochaine fois que je serais de passage en ville
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A fuir cette hĂŽtel ⭐

Douche sans gel douche personne Ă  l’accueil je suis déçu de l’accueil Ă©galement l’établissement a une mauvaise odeur Ă©galement dans la chambre une odeur de transpiration.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Chukwuebuka

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour vous demande argent plus aprÚs réservation et la eau pass pas quand doucher mais je pas photo
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lancine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Waki Romaric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Logement sale et mal isolé
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le revĂȘtement de sol Ă©tait tout dĂ©chirĂ© et le tapis de douche Ă©tait tout sale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PremiĂšre et derniĂšre fois

Chambre vétuste, les murs sales, lit inconfortable trop mou (mal au dos), les toilettes sur le palier avec abattant cassé, et pas de papier toilette. Trop bruit le soir et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. On est d'accord que l'on a pas payé cher la chambre mais un minimum de propreté serait bienvenu. Par contre l'accueil rien à dire .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
C’est un hîtel en fin de vie et je ne comprends pas pourquoi il se trouve sur votre plate-forme
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Arnaud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'accueil a été trÚs sympathique. Personne attentionnée et souriante. Par contre l'immeuble semble avoir atteint ses limites: beaucoup trop de bruits perçus dus à une isolation phonique intérieur (planchers et murs voisins, et cage d'escalier), ainsi que provenant de l'extérieur de par des huisseries qui ne ferment plus correctement laissant pénétrer le froid aussi. Désolé mais je ne peux témoigner autrement car ma seule nuit fut trÚs courte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les toilettes et les douches externes sont défectueuses et inconfortables. La description n'est pas trÚs conforme à la réalité
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Karim

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

MAZY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe établissement, superbe accueil, les chambres sont propres ainsi que les piÚces communes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!

Je tiens Ă  dire que le personnel est sympathique mais alors l'hĂŽtel est juste horrible. Je suis arrivĂ© Ă  8h j'ai dĂ©posĂ© ma valise. On me dit que la chambre est disponible Ă  14h conformĂ©ment Ă  la rĂ©servation. À 14h j'arrive, il me tardait une chose c'Ă©tait de prendre ma douche chaude. La personne de l'accueil m'indique avoir fait un surclassement. J'Ă©tais agrĂ©ablement surpris. ArrivĂ© dans la chambre, une odeur de renfermĂ© est prĂ©sente, j'ouvre la fenĂȘtre pour aĂ©rer. Je saute dans la douche et n'arrive pas Ă  allumer le robinet. Je m'habille de nouveau, je vais Ă  l'accueil et la personne me dit qu'une personne chargĂ© de l'entretien va intervenir. 2 minutes aprĂšs la personne intervient. Elle marche sur le tapis de sortie de douche avec ses chaussures, ensuite elle m'explique que les robinets sont cassĂ©s et m'indique la manipulation Ă  suivre. Surpris je me dis ce n'est pas grave. Sauf qu'arrivĂ© enfin dans la douche, l'eau est froide, il reste le savon des anciens occupants dans la douche au plafond de la douche (le pommeau centrale du plafond) est remplie de moisissure !! Je prends sur moi, je me dis que j'ai que deux nuits Ă  faire. Sauf que la serviette de douche s'est dĂ©chirĂ©e quand je me suis essuyĂ©, la couverture avait un gros trou et surtout j'entendais tout ce qui se passais dans le couloir, y compris des personnes gueuler. J'ai rendu ma chambre une heure et demi plus tĂŽt car c'Ă©tait juste insupportable cette chambre !! J'ai fait plein d'hĂŽtel c'est la premiĂšre fois
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

bernard

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Abdoul Rahamane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019