La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection

HÎtel de style Art déco à Centre-ville de Reims

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 RUE TRONSSON DUCOUDRA, Reims, 51100
  • Notre-Dame de Reims
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Reims Arena
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue (Cathedral View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux, balcon, avec vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon, avec vue (Cathedral View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Reims

Séjour au Centre-ville de Reims.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Reims, vous serez à quelques pas de Statue de Jeanne d'Arc et de Notre-Dame de Reims. Musée des Beaux-Arts et Reims Opera se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Reims - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade Auguste-Delaune - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Reims Arena - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique Saint-Remi - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Reims : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© le Gaulois - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau Reims CathĂ©drale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grande Georgette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Palais - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection

HÎtel de style Art déco à Centre-ville de Reims
La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection. Parking is available for a fee.

This Art Deco Reims hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1924
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Reims offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Spa Deep Nature comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection Hotel
La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection Reims
La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection Hotel Reims

Avis pour La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 307.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour

TrĂšs bon service et personnel trĂšs avenant, bien situĂ© et bien accompagnĂ© par le personnel de l’hĂŽte malgrĂ© les travaux dans la ville .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Julien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne mérite pas 5 étoiles !

ProblĂšmes de propretĂ© (toile d’araignĂ©e au plafond) Nuisances sonores Ă  4h du matin !!! ProblĂšme de fonctionnement de la TV
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle pause dans ce trĂšs bel Ă©tablissement. Calme et confort et Spa trĂšs zen avec crĂ©neaux de rĂ©servation permettant d'ĂȘtre quasiment seuls dans les lieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. HÎtel de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellant sĂ©jour Ă  la Caserne Chanzy. Personnel aimable , compĂ©tent , souriant ,attentionnĂ©. Superbes chambres, trĂšs bon restaurant avec un trĂšs bon service . L’étoile Michelin dans peu de temps Ă  mon avis pour le menu autograph ; un sans faute.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait mais la chambre était trÚs petite compte tenu du prix. Belle vue sur la cathédrale.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
MalgrĂ© 5 Ă©toiles, quel accueil dĂ©plorable. Aucune empathie, rĂ©ceptionniste peu aimable. Au moment du dĂ©part seul 1 rĂ©ceptionniste sur les 3 prĂ©sents Ă  juger bon de me saluer
 Beaucoup de clientĂšle Ă©trangĂšre, ce qui explique peut ĂȘtre la non considĂ©ration des clients français.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

valerie

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne des 5 étoiles

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Bourgeois

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© avec vue sur la cathĂ©drale. Il faudra cependant ĂȘtre vigilant sur certains points. Un rĂ©frigĂ©rateur en chambre qui ne refroidi pas, un distributeur d’une boisson au spas mais pas de gobelets disponibles et une vaisselle de chambre utilisĂ©e qui reste toute une journĂ©e dans la cage d’escalier. À part cela un service impeccable.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, petit dĂ©jeuner excellent, les deux atouts de l’hĂŽtel. De la rĂ©ception au confort des chambres, du dĂ©cor au spa, je n’ai pas trouvĂ© l’hĂŽtel Ă  la hauteur de ses cinq Ă©toiles.
Chambre
Chambre
Vue du petit déjeuner
Chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

SABINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Propreté
Chambre gros « sec
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023