ibis Jaboticabal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Jaboticabal

Extérieur
Réception
Bar (sur place)
Restaurant
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Major Novaes 70, Jaboticabal, SP, 14870-080
  • Place, MĂ©morial aux immigrĂ©s japonais
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Docteur Joaquim Baptista
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-du-Mont-Carmel
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaboticabal

À Jaboticabal .HĂŽtel est Ă  quelques pas de MĂ©morial aux immigrĂ©s japonais et Ă  10 minutes de marche de Place Docteur Joaquim Baptista. MusĂ©e d'histoire Jaboticabal AloĂ­sio de Almeida et CathĂ©drale Notre-Dame-du-Mont-Carmel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial aux immigrĂ©s japonais - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Docteur Joaquim Baptista - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-du-Mont-Carmel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e d'histoire Jaboticabal AloĂ­sio de Almeida - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Monument Athena Paulista - 3 min en voiture - 2.9 km

Restaurants

  • â€ȘSuper Lanches Toninho - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaroco's Burger House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar das Vitaminas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEstação Cora Coralina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChicken-in - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Jaboticabal

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly ibis Jaboticabal also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Jaboticabal hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Jaboticabal propose 68 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 BRL par adulte et de 17,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 35 BRL par adulte et 17.5 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis Jaboticabal Hotel
ibis Jaboticabal Hotel
ibis Jaboticabal Jaboticabal
ibis Jaboticabal Hotel Jaboticabal

Avis

Avis pour ibis Jaboticabal

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 188.

Avis

8/10 – Bien

luiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Flavia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JOSE CESAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio Augusto

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Flavio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

PEDRO MARCELO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Edson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MARCO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio da Silva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jorge H.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel necessita manutenção.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel necessita de atualização. Falta tv que tenha netflix e também falta um pouco de cuidado nas acomodaçÔes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tercio

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clovis A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nilson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

restaurante ruim

restaurante muito fraco sem opçao de jantar
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tulio Eduardo

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in poderia ser mais prĂĄtico e rĂĄpido mas de maneira geral ocorreu tudo bem Quarto mediano de conforto razoĂĄvel ideal para poucos dias Limpeza muito boa em todas as dependĂȘncias CafĂ© da manhĂŁ razoĂĄvel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Guilherme

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Demian

Séjour de 2 nuits en novembre 2024