Hotel Mirabella
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă Riccione
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Mirabella





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Goldoni, 7, Riccione, RN, 47838
- Place, Plage de RiccioneâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Parc aquatique Beach VillageâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Viale DanteâȘ10 min Ă piedâŹ
- Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)âȘ3 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple économique

Chambre triple économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Family Room

Standard Family Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Comfort Family Room

Comfort Family Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Mirabella
Hébergements similaires

Hotel Luana
Hotel Luana
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 13Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mirabella
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
13 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025
8/10 â Bien
GRETTY, MIAMI
29 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
GRETTY
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Giuseppe, Alessandria
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Lara
Voyage de couple
5 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lara
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10Â â Â Excellent
Sofia
9 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sofia
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Edoardo
Voyage en groupe
14 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Edoardo
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Harald
28 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Harald
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Rossano
25 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VACANZE A RICCIONE
Rossano
Séjour de 11 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
michele, sv
11 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
positivo
michele
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 â Bien
Giulia, Inghilterra
13 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vicino alla spiaggia.
Giulia
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
4 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Semplice ma funziona tutto bene
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Lukas, Nyköping
21 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








