Grand Hotel Rimini

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Rimini

Réception
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Plage privée, bar sur la plage
Extérieur
Baignoire à remous intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Parco Federico Fellini, Rimini, RN, 47921
  • Place, Parc Federico Fellini
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Viale Vespucci
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance de Rimini
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple exécutive

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Executive Single Room

  • 1 personne

Executive Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rimini

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Marina Centre, vous serez à quelques pas de Parc Federico Fellini et à 5 minutes de marche de Viale Vespucci. Piazzale John Fitzgerald Kennedy et Grande Roue Rimini Ferris Wheel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Federico Fellini - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Viale Vespucci - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rimini (plage) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grande Roue Rimini Ferris Wheel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Rimini - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • RIMINI (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPellicano Beach - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© Pascucci - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șprime spiagge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChi Sburoun - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria e Pataca - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Rimini

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Rimini (plage)
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Bring your whole family to Grand Hotel Rimini for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a seasonal outdoor pool, and complimentary bicycles.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a health club, a rooftop terrace, and a garden. Parking is available for a fee.

This 5-star Rimini hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 1908
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Grand Hotel Rimini propose 168 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Rimini offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club de plage
  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les frais d’équipement facultatifs indiquĂ©s comprennent l’accĂšs Ă  la plage pour 2 voyageurs ainsi qu’un parasol et deux chaises longues.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 septembre au 25 mai :
  • Plage

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les chaises longues et les parasols de plage sont disponibles moyennant un supplĂ©ment et doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©s.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 20 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand e Residenza
Grand Hotel Rimini e Residenza
Grand Rimini e Residenza
Grand Hotel e Residenza
Grand Hotel Rimini Hotel
Grand Hotel Rimini Rimini
Grand Hotel Rimini Hotel Rimini

Avis pour Grand Hotel Rimini

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 333.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un grand hÎtel merite un personnel accueillant comme le Mélia à Genes par exemple ou el Palace de Barcelone je peux en cité d'autres!
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

CHANTAL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas commerçant du tout, je déconseille

HOTEL pas sympathique du tout, nous n'avons pas pu venir a l'hĂŽtel suite au inondation en Italie ils ne veulent pas nous rembourser
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Eliott

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tanguy, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De passage pour une nuit nous avons Ă©tĂ© enchantĂ© par la dĂ©couverte de cet hĂŽtel mythique, palace 1900, de la cĂŽte adriatique faisant rĂ©fĂ©rence au monde du rĂ©alisateur Federico Fellini naĂźt Ă  Rimini. Le bĂątiment est imposant et majestueux, on en fait le tour pour finalement trouver le parking Ă  l’arriĂšre de l’hĂŽtel. Attention les prix « Palace » commencent ici, 18 € la nuit parking en supplĂ©ment ! TrĂšs bien accueilli et surprise d’un surclassement en chambre Deluxe vue mer avec 2 balcons sur le parc. FĂ©erique au moment de NoĂ«l avec les illuminations. Chambre spacieuse rĂ©novĂ©e avec tout le confort d’un 5*Luxe. Petit bĂ©mol qui se fait dans tous les 5*L du monde entier...aucune bouilloire et cafetiĂšre Nespresso. Pour les lĂšves tĂŽt ! En admirant la vue mer. Le reste est parfait. Autres surprise SPA incluse dans le prix. Prendre RDV car l’endroit est adorable mais petit. La piscine est chauffĂ©e avec tous les idromassages possible, fontaines & cascades. Hamam..Sauna..bref trĂšs relaxant. Peu de personnes grĂące aux 2 heures d’accĂšs sur RDV. Pour le reste on se croirait dans un film d’époque sur les palaces d’autres fois, lustres de cristal, canapĂ©s de velours rouge, plafonds de 15 mĂštres.on fait beaucoup de photos. Petit dĂ©jeuner gargantuesque dans une salle magnifique inclus aussi dans le tarif spĂ©cial Bed & breakfast. Rien a dire. Parfait. Personnels aux petits soins. Super sĂ©jour en hiver pour un arrĂȘt en cours de route. Nous reviendrons si les tarifs restent raisonnables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

fred, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien mais un 5 etoiles qui date un peu

de la classe mais un peu de vetusté. Un peu surfait pour un 5 étoiles.

8/10 – Bien

Evan, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel Hotel

TrĂšs bon hĂŽtel super emplacement service impeccable excellent petit dĂ©jeuner trĂšs belle plage! Un bĂ©mol pour la salle de bain Minuscule faut pas ĂȘtre trop grand, la nourriture du bar de la plage est Ă  un prix excessif pour des portions mĂ©diocres et surtout quand on fait la rĂ©servation s'assurer que la plage est comprise dedans sinon c'est le coup de bambou!

10/10 – Excellent

gaston, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

le personnel est tres acceuillant, l hotel est super

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel

tres bien mais,,,,,,,

8/10 – Bien

Greg, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Grand hotel rimini

Tres bel hotel, situé dans un petit parc et à quelques metres de la plage. Services et personnels trÚs bons à l'hotel et ses annexes. Deux petits points noirs : certaines chambres sont moins belles que d'autres dans la meme gamme de prix; et l'isolation interne et externe n'est pas bonne. Notre enfant n' a pas trop aimé les concerts donnés dans l'hotel à coté le soir jusqu'à une heure du matin. Mais nous avons passé deux semaines superbe et nous y retournerons avec plaisir

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre bellissima esperienza
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sirpa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bobir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Review for Grand Hotel Rimini The hotel is beautiful and elegant, with charming architecture and a luxurious atmosphere. Breakfasts were excellent, offering a wide variety of fresh and delicious options. The overall experience was very pleasant. However, the rooms could benefit from some renovation, as certain elements are starting to show their age. I was quite surprised that in a five-star hotel, complimentary water was only provided on the first day and not replenished daily. There was also no coffee in the room, which is unusual for this level of accommodation. One important note: it’s not advisable to book a sea view room. While the view is lovely, the seaside area is full of nightclubs, and the music can be extremely loud throughout the night, making it difficult to sleep. Also, for international travelers — if you leave the hotel’s immediate area, it can be very difficult to find a taxi. Unfortunately, the front desk is unable to arrange taxi pickups outside the hotel premises. That said, the stay was overall enjoyable, and the staff were polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was always wonderful and helpful.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay

Had an amazing stay at the hotel. Very high skilled staff. Excellent level of service, from brekfast to dunner and inbetween.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ADRIANA MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel in lovely Rimini. Located at the beach with good food and great service from the staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nikolaos

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Ratsastaa menneiden aikojen maineella

Yleiset tilat komeat, mutta huone todella pieni ja vaatimaton, kolmen tÀhden tasoa. Palvelu vaihtelevaa. Allas auki vain 9-16.30.
Yhden hengen huone, todella pieni ja jopa askeettinen
Yhden hengen huone, todella pieni ja jopa askeettinen
Séjour de 2 nuits en juin 2025