Hotel Milton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Milton

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Piscine intérieure, piscine extérieure, 9 h 30 à 19 h, chaises longues
Terrasse/patio
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via A.Cappellini, 1/A, Rimini, RN, 47921
  • Viale Vespucci
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grande Roue Rimini Ferris Wheel
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Rimini
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Rimini

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Marina Centre, vous serez Ă  quelques pas de École de Voile, Catamarans, Planche Ă  Voile et Surf et Ă  5 minutes de marche de Parc Federico Fellini. Viale Vespucci et River Green Golf sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Federico Fellini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Viale Vespucci - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grande Roue Rimini Ferris Wheel - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de plaisance de Rimini - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ponte di Tiberio - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • RIMINI (Gare) : Ă  17 min de marche
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš delle Rose - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoconuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casina del Bosco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Pascucci Shop SNC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria e Pataca - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Milton

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Rimini (plage)
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Milton like an outdoor pool and an indoor pool.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This Art Deco hotel also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rimini hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • Built in 1897
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Milton possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Rimini offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé de fin mai à septembre.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 152 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Milton Rimini
Milton Rimini
Best Western Premier Collection Hotel Milton Rimini
BW Premier Collection Hotel Milton Rimini
Hotel Milton Rimini BW Premier Collection by Best Western
Hotel Milton Hotel
Hotel Milton Rimini
Hotel Milton Hotel Rimini

Avis pour Hotel Milton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 150.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel bien placé. Personnel tres a l'ecoute et efficace. TrÚs belle chambre, bien insonorisée. A a deux pas de la plage.

8/10 – Bien

Natascia

Points forts : Propreté, service et personnel

Service impeccable mais le confort est à améliorer

TrÚs bon accueil, petit déjeuner excellent mais hÎtel bruyant et lit peu confortable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

pierre, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les points négatif sont le non fonctionnement du SPA en pleine saison et piscine trop petite. Par contre trÚs bon petit déjeuner avec jus d'orange frais.

6/10 – Acceptable

Christophe, Corse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

CHAMBRE SYMPA MAIS PARTAGEE AVEC VOS VOISINS DE CHAMBRE...

L'hĂŽtel est bien placĂ©, bien entretenu Ă  prime abord, façade neuve super Ă©clairage...etc. La dĂ©co est rococo, mais propre. Le gros problĂšme est le bruit dans les chambres, des cloisons de 10 cm sĂ©parent les chambres j'ai entendu lorsque monsieur mon voisin de chambre faisait sortir la mousse Ă  raser de sa bombe aĂ©rosol !!! C'est vous dire pour le reste... Autre petit souci, le droit d'entrĂ©e dans le SPA, petite piscine en sous-sol avec une odeur terrible de renfermer bref avec le froid de la journĂ©e la piscine chaude est somme toute apprĂ©ciable, cependant grande surprise au moment du chek out, surfacturation consĂ©quente par personne pour avoir fait trempette 10 min dans la fameuse piscine. Pour finir avec les points nĂ©gatifs, jusqu'Ă  2h du matin une disothĂšque empĂȘche tout le quartier de dormir, Ă  proscrire pour les couches tĂŽt... Points positifs : Accueil trĂšs sympa, petit dĂ©j, apĂ©ro offert le samedi soir, grand Ă©cran pour les matches, et restaurant Ă  3 min super ( "OBERDAN" = spĂ©cialitĂ©s de poissons).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Sanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location and good service

The location of the hotel is nice near the beach and close to restaurants as well. Excellent breakfast, really worth the money! I imagine parking during the summer is next to impossible but autumn and winter ok. Rooms are a bit outdated but still have nice nostalgy compared to the modern hotels today.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Moritz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice staff and Clean rooms
Séjour de 5 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Concetta

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personale cortese ma hotel con servizi non proporzionati ai costi. Camera piccola: la porta del bagno non si chiudeva e si contrastava con un letto, avevamo richiesto 2 letti singoli ma era come dormire in un matrimoniale, maniglia del balcone rotta, finestra del bagno si apriva solo dopo aver forzato la maniglia, tendaggi sporchi e bucati. Spazi hotel molto piccoli, la piscina Ăš piccolissima e non Ăš utilizzabile da piĂč 8 persone... Colazione normale, non eccellente come riportavano altre recensioni. Insomma una struttura non da consigliare.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

ROBERTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La splendida signora Tina!

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alergo molto comodo vicinissimo al mare. Stanze non molto grandi ma ben tenute. Il bgno un po' piccolo e boxdoccia poco pratico. Personale cortese. Colazione ottima
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaggio di piacere

Ambiente decisamente piacevole , personale gradevolissimo ti trasmettono tutto il loro entusiasmo , colazione fantastica.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Federico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bello

L’hotel molto bello ed elegante, situato in buona posizione , pulizia eccellente , colazione sia dolce che salata di ottima qualità...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto accogliente; personale sempre disponibile e sopratutto molto pulito
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Guido

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Colazione fantastica
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piacevole soggiorno. Personale professionale e gentile. Colazione ottima, varia ed abbondante con cura dei particolari Pulizia impeccabile. Posizione vicino lungomare
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Great hotel, Menities and convenient.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You are the guys!

Keep in mind these two names: Maximiliano and Domenico. We live in an era in which artificial intelligence, apps, and virtual/mechanical robots replace multiple human functions. You book a hotel without seeing a person, but then the moment of the truth is there. You arrive at the hotel reception. And now you need someone to understand your needs, to help you in feeling at home. If you stay at the Milton they will deliver humanity, the empathy and sympathy that you need. So far in the 21st century, nothing replaces their caring attention. Well done, guys! Keep beating the machines!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel in StrandnÀhe

Schönes Hotel in StrandnÀhe. Tolles Zimmer mit kleinem Balkon
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019