Nobile Hotel Copacabana Design
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Nobile Hotel Copacabana Design





Commodités populaires
Explorez la région

Avenida Barata Ribeiro 173, Copacabana, Rio de Janeiro, 22011-001
- Plage de CopacabanaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Le Pain de SucreâȘ4 min en voitureâŹ
- Christ RĂ©dempteurâȘ14 min en voitureâŹ
- AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse, 1 grand lit

Chambre luxueuse, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(16Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Deluxe

Double Room Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Superior

Double Room Superior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Deluxe

Twin Room Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Superior

Double Room Superior
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Grand Hyatt Rio De Janeiro
Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro)
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 005Â avis
Le prix est de 265Â $Â CA
329 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Copacabana Mar Hotel
Copacabana Mar Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 011Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nobile Hotel Copacabana Design
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
marc
30 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Martine
2 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
GOHAR
19 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
GOHAR
6/10 â Acceptable
camille
Voyage en famille
26 avr. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel désagréable
camille
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Roxanne
8 mai 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Sympa
Roxanne
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best western plus Copacabana
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
seb
12 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
hotel sympa en face du métro
seb
8/10 â Bien
Philippe
5 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bien place
Philippe
10/10 â Excellent
jean francois
3 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean francois
10/10 â Excellent
Alain
24 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs bien placé,excellent service
Alain
8/10 â Bien
carole
24 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PrÚs métro et excellent petit déjeuner
carole
10/10 â Excellent
Yassine
10 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien situé et confortable
Yassine
10/10 â Excellent
Adriana
28 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Adriana
8/10 â Bien
Daniel
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Odete
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Odete
Séjour de 8 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
ceicilene
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ceicilene
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Camila
Voyage en famille
11 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização excelente limpeza pode melhorar
Camila
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Barbara
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Walleysson
Voyage en famille
5 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
SatisfatĂłrio
Walleysson
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Barbara
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Renato
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Renato
Séjour de 3 nuits en février 2025