Nobile Hotel Copacabana Design

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobile Hotel Copacabana Design

Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Vidéo de créateur
Hall
Hall
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida Barata Ribeiro 173, Copacabana, Rio de Janeiro, 22011-001
  • Plage de Copacabana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Le Pain de Sucre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Christ RĂ©dempteur
    â€Ș14 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Copacabana.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Copacabana, vous trouverez Parc d'État Chacrinha et Plage de Copacabana. De plus, Praia do Leme est Ă  moins de 1 km et Rio Sul Shopping Center est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Avenida AtlĂąntica - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Praia do Leme - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Le Pain de Sucre - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Christ RĂ©dempteur - 14 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare Central do Brasil : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cardeal Arcoverde : Ă  1 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMini Joe CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMostarda & Mel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKoni Store - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIbis Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlex Sorveteria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobile Hotel Copacabana Design

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Copacabana
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Nobile Hotel Copacabana Design.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Nobile Hotel Copacabana Design possÚde 121 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Copacabana Design
Best Western Plus Design Hotel
Best Western Plus Design
Best Western Plus Copacabana Design Hotel Rio De Janeiro Brazil
Nobile Copacabana Design
Nobile Hotel Copacabana Design Hotel
Best Western Plus Copacabana Design Hotel
Nobile Hotel Copacabana Design Rio de Janeiro

Avis pour Nobile Hotel Copacabana Design

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 993.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 993.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 993.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 993.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 993.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

GOHAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Personnel désagréable

Il y a clairement un problĂšme au niveau du service : - accueil dĂ©sagrĂ©able, lent et qui ne rĂ©ponds pas aux demandes, - serveur au petit dĂ©jeuner dĂ©sagrĂ©able et se permettant des remarques dĂ©placĂ©es sur nos enfants qui bougent alors qu'ils ne fournissent pas de chaises bĂ©bĂ©s pour les attachĂ©s, - mĂ©nage fait en Ă  la va vite et en fin de journĂ©e quand vous venez de rentrer Le petit dĂ©jeuner est mauvais au point oĂč nous avons prĂ©fĂ©rĂ© payer en mangeant Ă  l'extĂ©rieur. La chambre nous a Ă©tĂ© donnĂ©e Ă  17h! La vue est agrĂ©able. L'hĂŽtel est bien situĂ©. Les chambres sont relativement propres mais les lits pas trĂšs confortables.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix en face du métro et à quelques minutes à pied de la plage de Copacabana.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Roxanne

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sympa

Séjour assez bien. Malgré une chambre petite. Et toilette bouché
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hall propre et accueillant. Employés aimable à l'accueil. Proche du métro et plage. Nous le conseillerons.
Séjour de 10 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best western plus Copacabana

Personnel trĂšs aimable et serviable. HĂŽtel pas trĂšs loin de la plage de Copacabana
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

seb

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

hotel sympa en face du métro

Hotel confortable, bon petit déjeuner, situé en face de la sortie de métro. La chambre est bien, le seul bémol est le wifi lent, qui permet juste de surfer, aucune vidéo de possible sur youtube ou autre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien place

Çhambre et salle petit dĂ©jeuner trop petites EntrĂ©e pas entretenue Sinon ok

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs bien placé,excellent service

TrĂšs bon hĂŽtel moderne , personnel sympathique et trĂšs accueillant, trĂšs bon emplacement pour visites. Adresse Ă  recommander Ă  Rio.

8/10 – Bien

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrÚs métro et excellent petit déjeuner

TrÚs bien placé en face du métro, à 3 blocks de la plage de copacabana, sur le trajet du bus en provenance de l aéroport. ClientÚle trÚs calme Petit déjeuner excellent Un peu bruyant si chambre cÎté rue

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé et confortable

HÎtel récent, trÚs confortable et trÚs bon rapport qualité prix pour Copacabana.

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Personnel sympathique et professionnel. Chambre trÚs propre et confortable bien qu'un peu petite. Hotel trÚs bien placé, à 1 mn à peine du métro, ligne principale desservant les points les plus touristiques. Nous le recommandons sans hésitation !!!

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Odete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ceicilene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Camila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localização excelente limpeza pode melhorar

O ponto forte do hotel é a localização, cama, chuveiro e café da manhã, muito bons! A limpeza pode melhorar, tinha mofo no box. Portas e paredes meio sujas, coisa que um pano e mão de tinta resolvem. Cofre do nosso quarto quebrado. No mais nossa estadia foi excelente.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Walleysson

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

SatisfatĂłrio

O apartamento requer melhorias, especialmente no banheiro. O cafĂ© da manhĂŁ foi bom e variado. O melhor do hotel Ă© sem dĂșvida, a localização, em frente a estação de metrĂŽ e pertinho da praia e de pontos comerciais.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025