Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs RioCentro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca

Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Studio, 1 trÚs grand lit, vue sur la lagune | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Embaixador Abelardo Bueno, 5001, Barra da Tijuca, Rio de Janeiro, RJ, 22775-039
  • Place, Olympic Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs RioCentro
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšne olympique de Rio
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, vue sur la lagune

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la lagune

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro), vous trouverez Olympic Park et Parc des AthlĂštes. Centre de congrĂšs RioCentro et ArĂšne olympique de Rio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olympic Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc des AthlĂštes - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de congrĂšs RioCentro - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ArĂšne olympique de Rio - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Centre commercial Shopping Metropolitano Barra - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare MagalhĂŁes Bastos : Ă  14 min en voiture
  • Jardim OceĂąnico Station : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrem BĂŁo Deli - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDom Afonso - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVision CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCia do PĂŁo RJ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIBC Burguer Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs RioCentro
Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca possÚde 140 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'utilisation d'appareils électriques à basse tension (en dessous de 220 V) n'est pas recommandée dans les chambres.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 décembre au 13 décembre :
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 110.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 110.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Rio Janeiro Barra da Tijuca Hotel
Residence Inn Marriott Rio Janeiro Barra da Tijuca
Residence Inn Rio De Janeiro Barra Da Tijuca
Resince riott Janeiro Barra d
Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca Hotel

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Rio de Janeiro Barra da Tijuca

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 325.

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is excellent but it is far from many attractions.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour coucher, mais trĂšs peu de chose Ă  faire dans les alentour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrÚs décevant

TrĂšs dĂ©cevant . HĂŽtel loin de toutes commodites . Il est nĂ©cessaire de payer minimum 20/30€ d’uber par jour . Plusieurs incidents pendant le voyage , tous les matins je me faisais rĂ©veiller par de l’eau dans les conduits , propretĂ© Ă  revoir plusieurs fois pas de mĂ©nage pendant 2/3 jours , problĂšme de porte nous sommes restĂ© bloque avec deux enfants Ă  l’intĂ©rieur de la chambre impossible de sortir la porte Ă©tait cassĂ© obligĂ© de dormir avec le verrou . Pendant 5jour la climatisation Ă©tait Ă  28degres donc impossible de dormir . Pour un hĂŽtel mariott j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu
Séjour de 18 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique trĂšs confortable et trĂšs bien entretenu. Un peu Ă©loignĂ© du centre mais l’endroit est calme et sur. La piscine est trop petite dommage
Séjour de 24 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Elaine, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre et studio Ă  la hauteur des attentes pour un marriott. Malheureusement, nous avions rĂ©servĂ© un studio pour 5 nuits mais nous ne l’avons eu que pour les 3 derriĂšres, ayant Ă©tĂ© relocalisĂ©s dans une chambre pour les 2 premiĂšres. La raison de tout cela nous est encore obscure.. Le personnel a toutefois fait des efforts pour s’excuser de cette situation.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a 40-45 minute drive to the airport but the distance is worth it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JOANNA

Voyage en famille
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at this property are 100%!!! They are superstars!
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LUIZ RICARDO PEREIRA DO

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marcela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo

Extremamente decepcionada com a falta de ågua que nos impossibilitou de ter qualquer higiene. Um terror! Crianças dormindo sem banho. Não fomos avisados de nada, fomos surpreendidos com chuveiro e torneiras sem nada de ågua.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Residence Inn treinamento de Maio

Incrível! A hospitalidade é o ponto forte junto com o atendimento desde a recepção com o August e Aline até o café da manhã com a Munique Rocha, Leilane Pereira, Gustavo e Regina, Laiane, Bianca, Iasmin e o responsåvel pelos pães que são simplesmente perfeitos. Um agradecimento especial ao funcionårio Disnei que me ajudou quando tive um problema em meu carro. A estadia no Marriot é sempre perfeita!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana Carolina Oliveira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vladislav

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Alto padrão porém com pts de melhoria na limpeza!

Hotel possui um padrĂŁo excelente porĂ©m falta gestĂŁo em algumas ĂĄreas pois fica bem abaixo pelo padrĂŁo do hotel, limpeza no andar/ corredores nĂŁo existe nem lixeiras o que faz ter lixos pelos corredores do andar que estava ao longo dos 6 dias q fiquei hotel alĂ©m de sacos de lixo nos cantos corredor! O quarto ficou 3 dias sem limpeza, mesmo solicitando diariamente
 o mĂĄximo q fizeram foi trocar as toalhas no primeiro dia
, hotel lotado mas estrutura e gestĂŁo deve existir sempre! Destaque para cafĂ© da manhĂŁ, excelente! Em tudo, serviço, variedade, reposição adequada mesmo em alta demanda!! ParabĂ©ns!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alderlan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ExcelĂȘncia

Hotel muito bom, aconchegante e Ăłtimo atendimento.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro, Wesley Chapel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had the best staff I’ve ever had at any hotel. Too tier. Amazing
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

WEI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo, Sarasota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

olanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

WEI

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

WEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025