Windsor Palace Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Copacabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windsor Palace Copacabana

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Extérieur
Salle d’entraünement
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Domingos Ferreira, 6, Copacabana, Rio de Janeiro, RJ, 22050-010
  • Plage de Copacabana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenida AtlĂąntica
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Standard com 2 Camas de Solteiro

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Executivo com Cama Casal

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior com Cama Casal

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Executivo com 2 Camas de Solteiro

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior com 2 Camas de Solteiro

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard com Cama Casal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au Copacabana.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Boulevard Rua Barata Ribeiro et Bairro Peixoto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Copacabana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenida AtlĂąntica - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Ipanema - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Forteresse de Copacabana - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Christ RĂ©dempteur - 14 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Siqueira Campos : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSorvete ItĂĄlia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGosto de Mar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Aipo & Aipim - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeck Beer Bar e Restaurante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRondinella - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windsor Palace Copacabana

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Copacabana
Windsor Palace Copacabana offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Windsor Palace Copacabana. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 1986
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Windsor Palace Copacabana propose 85 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 BRL par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 Ă  65 BRL par adulte et de 55 Ă  65 BRL par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 55 BRL et 65 BRL par adulte et entre 55 BRL et 65 BRL par enfant
  • Stationnement libre-service : 50 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Windsor Palace
Windsor Hotel Palace
Windsor Palace Hotel
Windsor Palace Hotel Rio de Janeiro
Windsor Palace Rio de Janeiro
Windsor Palace Hotel Rio De Janeiro, Brazil

Avis pour Windsor Palace Copacabana

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 550 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

angélique, Paris

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un peu vétuste
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est situĂ© Ă  un coin de rue de la plage de Copacabana. La terrasse situĂ©e sur le toit avec la piscine offre une belle vue sur la plage et la baie. Le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait complet et excellent.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bernadette, toulon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel est trÚs joli et leur terrasse sur le toit est magnifique une vue extraordinaire il est situé à moins de 5 min de la plage de copacabana le personnel est trÚs serviable trÚs aimable et professionnel je conseille
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

AICHA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Suite Ă  un dĂ©sagrĂ©ment ( vol d’argent liquide dans le coffre que j’avais oubliĂ© de vĂ©rifier donc ouvert) la direction m’as fait attendre jusqu’à la veille de notre dĂ©part la dĂ©cision de remboursement Aucune prise en charge DE LA PART DU WINDSOR un vol dans un grand hĂŽtel comme Windsor palace c’est trĂšs grave DONC JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL C’EST INCONCEVABLE QUE CELA PUISSE ARRIVER VU LE PRIX DÉJÀ TRÈS TRÈS CHÈRE
Séjour de 11 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Maurice

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel sans charme, vieillot, mais propre et bien placĂ©. Cependant, nous avons immĂ©diatement regrettĂ© d’avoir pris une rĂ©servation sans possibilitĂ© d’annulation. Personnel sans empathie incapable d’esquisser un sourire mĂȘme aprĂšs un sĂ©jour de 9 nuits. Chambre de dimensions satisfaisantes mais mal isolĂ©es. On entend tout ce qu’il se passe dans les couloirs. Portes impossibles Ă  fermer sans faire un bruit Ă©pouvantable
 Matelas trĂšs fatiguĂ©s : mal de dos au bout de trois jours. Salle de bains de bonne taille mais dĂ©modĂ©e avec Ă©quipements trĂšs usagĂ©s. Produits cosmĂ©tiques bas de gamme et limitĂ©s. Belles photos de la piscine sur le site, mais dimensions extrĂȘmement rĂ©duites plus ou moins 4mx3m pour une profondeur de 0, 80. Seulement trois chaises longues
 Aucune boisson de courtoisie, mĂȘme pas capables d’offrir une bouteille d’eau. On a dĂ» payer deux mini bouteilles d’eau pour deux chambres pour un sĂ©jour de plus de 1500 €. Refusant de laisser une chambre trois heures de plus dans l’attente d’un avion. Tout cela aprĂšs avoir payĂ© plus de 1500 € ! Nous avons donc payĂ© une nuit dans un hĂŽtel voisin pour quelques heures dans un hĂŽtel voisin. Donc NOUS NE RECOMMANDONS PAS cet hĂŽtel. Vous trouverez mieux sans difficultĂ©s. On ne vous dit pas « obrigado » !!!
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent location second row Copacabana. Many restaurants around Hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres étaient trÚs propres et confortables, le personnel est trÚs accueillant et aimable. Le petit-déjeuner (buffet à volonté) était excellent !
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© personnel trĂšs professionnels et avenant nous somme arrivĂ© trĂšs tĂŽt malgrĂ© cela il nous prĂ©parer une chambre avant 8h malgrĂ© alors que normalement c’est 14h. Vue magnifique sur le toit. La plage de Copacabana et Ă  2 pas et l’h Fourni serviettes et parasol. Petit bĂ©mol petit dĂ©jeuner a varier un petit peux manger toujours la mĂȘme pendant 2 semaine un peu lourd. Sinon je conseille vraiment cette hĂŽtel
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JF, St-Denis-sur-Richelieu, Quebec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualité. Le personnel est toujours attentionné et parle plusieurs langues dont l'anglais. PrÚs de tout! Magnifique vue sur la plage de Copacabana puisque la piscine est sur le toit! Chambres propres avec balcon. TrÚs bon déjeuner inclus avec la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, je n’ai rien Ă  preciser de negatifs concernant l’etablissement Windsor Palace Hotel mis Ă  part qu’il a Ă©tĂ© top!!! En revanche, concernant la compagnie Air France (meme si vous ne me le demandez pas). Je tiens Ă  dire que le personnel hotes et hotesses du retour Rio-Paris le 21/03/19 atterissage Ă  11h40 ont Ă©tĂ© dĂ©sagreable, un des stewart cherchĂ© les ennuies avec moi et ne mettent en evidence que les bons clients air france. Ce n’est pas ainsi que l’on gagne de la clientele. Je sais tres bien qu’ils exercent ce systeme car j’ai une amie qui a travaille pour eux (hotesse de l’air) et elle me l’a confirmĂ©. Lorsque le client n’est pas un habituĂ© et qu’il ai payĂ© un petit prix « economique » ils le nĂ©glige et de lĂ  ils commencent Ă  lui faire savoir... De plus, Air France de ce que j’ai vu ont perdu Ă©normement de valeur parmis les autres compagnies et sur la liste ne font pas partis des premieres compagnies. Ce que je souhaiterai c’est que mon message soit bien transmis a la compagnie via votre site, c’est dommage que l’on puisse repondre a un questionnaire de satisfaction que sur l’etablissement seulement. Cordialement.
Séjour de 11 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Proche de la plage de Copacabana. Une vue sur la plage aux 3 derniers étages
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable,proche mer et bon petit déj

A quelques mĂštres de Copacabana. Aucun problĂšme de sĂ©curitĂ©. PossibilitĂ© mĂȘme de partir en maillot directement de l'hotel pour ne pas se soucier de ses affaires sur la plage. Une station de mĂ©tro assez proche qui permet aussi de visiter Ă  moindre coĂ»t. La piscine n'a pas vraiment d'interet et il ne faut pas espĂ©rer une vue sur la mĂšre depuis les chambres (la mer est si proche nĂ©anmoins).
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

yves, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel tout confort avec une vue exceptionnelle

A deux pas de la plage et pas loin du métro. A recommanderai
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

L’hĂŽtel est trĂšs bien pour un sĂ©jour Ă  Copacabana.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ex accueil le service bien dommage que le personnel ne parle pas le francais me consernant ca ma pas deranger car je parle le portugais repas un peut trop chere la piscine trop petite
Séjour de 6 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

patrick, Le Havre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

séjour à l'hÎtel

L' hÎtel est trÚs mal insonorisé. La piscine est trÚs petite et il n' y a que 3 transats pour tout les clients de l'hÎtel si bien qu'il est difficile d' en avoir un. Chambre trÚs sombre à la décoration triste. Aussi je trouve que cet hÎtel ne mérite pas les 4 étoiles.

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel parfait pour la plage de copacabana.

L'ensemble des équipes ont été réellement attentives à nos demandes ...bravo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

People are nice , breakfast is great, room is excellent, nothing to say, highly recommended!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne adresse mais bruyante

Bon séjour mais isolation phonique à revoir

8/10 – Bien

Arnaud, Tououse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable dans cet hotel

Hotel tres convenable. Un peu froid.

6/10 – Acceptable

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Louise, Laval, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre chambre était situé au 18 étages,

Vue partielle de la plage de Copacabana, lit confortable, trÚs propre, service impéquable de la femme de chambre, Renseignements précis sur les monuments à voir à Rio, personnel courtois, souriant, Bon déjeuner, Hotel calme et silencieux, sécuritaire Plusieurs services offerts.( repas, piscine, spa, taxis, ) PrÚs des transports en commun. Je le recommande à tous.

8/10 – Bien

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

L'un des plus modeste hotel, du réseau Windsor

Un hĂŽtel bien sympathique malgrĂ© des Ă©quipements et une organisation plutĂŽt anciennne . Par le fait d'ĂȘtre situĂ© dans le quartier "Copacabana", l'hĂŽtel est loin du centre de la ville de Rio ;Si c'est quasi idĂ©al pour ceux qui veulent ĂȘtre prĂšs de la plage de Copacabana, cela n'est plus pareil pour ceux qui veulent quand mĂȘme visiter Rio (Taxi obligatoire)Wifi et internet payants...Terrasse au 14Ăšme Ă©tage, vantĂ©e comme donnant sur la mer et la plage ....en fait , trĂšs rĂ©duite , micro jacusi en fait de piscine,odeurs de cuisine, vue imprenable sur les toits du quartier(A enlever de la description de l'hĂŽtel, svp)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre