Hotel Lucrezia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles historique avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lucrezia

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre double pour 1 personne | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Suite | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
BibliothĂšque

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Roma 14/a, Riola Sardo, OR, 9070
  • Plage de Torregrande
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Plage Putzu Idu
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Plage Is Arutas
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Riola Sardo

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Exploitation viticole Contini et MusĂ©e archĂ©ologique municipal "Giovanni Marongiu". Pauli 'e Sali Ponds est Ă  moins de 10 km et Eolo Scuola di Windsurf est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Torregrande - 13 min en voiture - 12.0 km
  • Plage Putzu Idu - 18 min en voiture - 15.0 km
  • Plage Mari Ermi - 30 min en voiture - 19.8 km
  • Plage Is Arutas - 30 min en voiture - 24.4 km
  • Plage de Maimoni - 35 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Gare de Solarussa : Ă  17 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Boscaiolo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria La Ginestra - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria/Bisteccheria Full Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Oliveto - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Giangiacomo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lucrezia

HÎtel 3 étoiles historique avec Wi-Fi inclus
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the historic Hotel Lucrezia. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 1800
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bar or lounge
Hotel Lucrezia propose 7 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Riola Sardo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT095043A1000F2616

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Lucrezia
Hotel Lucrezia Riola Sardo
Lucrezia Riola Sardo
Hotel Lucrezia Hotel
Hotel Lucrezia Riola Sardo
Hotel Lucrezia Hotel Riola Sardo

Avis pour Hotel Lucrezia

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Colette, paris, franc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme

Hotel dans une maison ancienne typique sarde avec petit mais chaleureux jardin interieur. Accueil tres sympathique. Ambiance de maison de campagne familiale. Chambre un peu petite, douche vraiment mini.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Heike

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die ganze Unterkunft war einzigartig. Ein SchmuckstĂŒck versteckt hinter Mauern. Ein außergewöhnliches Hotel, liebevoll hergerichtet mit exzellentem Personal.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our 4th stop on our two week trip to Sardinia in May 2024. I didn't know what to expect when I made the reservation, but this place exceeded whatever expectations I had. The place had a lot of charm and the staff were super helpful. The one dinner we had there was excellent. It's street parking, but we never had any trouble finding a place right outside the main gate. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a lovely, relaxing stay and felt well taken care of. The helpful staff love this very charming, old house and help one to enjoy it also.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Giorgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bellissimo soggiorno

Volevamo visitare le spiagge della costa oristanese e abbiamo scelto questo hotel per la posizione centrale e poco distante per qualsiasi punto delle penisola del sinis. Avendo un bimbo di un anno per noi era molto importante non fare troppi chilometri per gli spostamenti. Abbiamo trascorso 3 notti bellissime. L’hotel ù molto accogliente intimo, il suo giardino ù sinonimo di relax e pace. Lo consiglio a tutti.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Lisette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a hidden gem - een verborgen pareltje

We werden bijzonder hartelijk en zeer persoonlijk ontvangen. na de check in werd ons een welkomst drank met hapjes aangeboden en werden de mogelijkheden van de regio besproken. Het hotel heeft geen restaurant maar beveelt wel collega's in de buurt aan. wij waren daarover zeer tevreden. Enkele avonden per week komt een kok een volledige sardijnse maaltijd bereiden in het hotel: deze was pico bello in orde? Daarenboven konden we doe maaltijden en ontbijt genieten in de prachtige tuin van het hotel. Voor mij mag dit hotel gerust als een soort boetiek hotel gecatalogeerd worden met super vriendelijk onthaal in een prachtig kader.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place

It is our favourite in Sardinia! A secret garden, wonderful owner, perfect for a break. We’ll return.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, highly recommend - best to rent a car to explore locally as well as further afield. A perfect, relaxing setting.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Laurie, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hidden gem!

10/10 – Excellent

Rita, Pavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacanza rilassante in un'oasi di pace.

Piccolo curatissimo hotel ricavato da antica abitazione. Staff eccezionale per attenzione e cura del cliente. Giardino interno delizioso su cui dava direttamente la nostra stanza. Colazione ottima. Chef con tocco magico la prima settimana (praticamente perfetto); un po' meno la seconda ma comunque buono. In sostanza hotel assolutamente da consigliare. A Riola non c'Ăš nulla di particolare ma Ăš davvero al centro dell'area del Sinis, vicino a tutte le spiagge piĂč belle. Questa parte della Sardegna, prevalentemente agricola, Ăš molto bella e soprattutto autentica.

10/10 – Excellent

Luca M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gill, Oxford UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Charming wiseria laden hotel

A very happy stay in this charming old hotel with a gorgeous garden to have breakfast and supper in. Suppers were delicious but with possibly too many courses and the staff were endlessly patient and helpful.Breakfasts with fresh fruit, sardinian sponge cakes and excellent coffee were a treat and lasted until 11am so no rush getting up! A good area to have as a base with lovely beaches near,interesting archaeological sites and pretty italianate cities like Bosa and Oristano to explore.

8/10 – Bien

Peter, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredibly helpful staff. Very good breakfast. In

In unprepossessing little town, looks nothing from outside, but just brilliant inside. Excellent rooms, breakfast and facilities. Cannot be faulted

10/10 – Excellent

Garry, Chesterfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Characterful Hotel

This is a very characterful hotel in the centre of town set around an enclosed courtyard. The set course dinners were good and wine is available at a reasonable price

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liebevoll eingerichtetes kleines Hotel

Sehr schöner Garten Freundlicher Empfang Gutes Essen Schöne Zimmer mit AntiquitÀten

10/10 – Excellent

Yasmin, Aiken, South Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming B&B, excellent or relaxing

Charming and relaxing B&B. All the staff was very helpful and cared that we were having a lovely time. We were just very happy to plop down in any of the sitting areas and read a book, and feel that we were at our own vacation home in Sardinia. The food was excellent -- fresh fish, vegetables, locally-grown, locally-made jams, etc. I would have liked to see those farm-fresh products at breakfast instead of the processed cheese and meats.

10/10 – Excellent

carina, Varberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint!

Vackra rum, mysig innergÄrd, fantastisk frukost och ett jÀttebra bemötande. Dessutom vÀldigt god pizza pÄ den lokala pizzeria som hotellet tipsar om.

10/10 – Excellent

Aleph Z, Washington DC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

True Sardinian Hospitality in a Beautiful Setting

Amazing hosts, amazing villa. They really go out of their way to please and their place is so beautiful. The kind of charming folks that make your trip feel special...