La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Moreno Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley

Extérieur
Hall
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
23090 Sunnymead Blvd, Moreno Valley, CA, 92553
  • University of California-Riverside
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Riverside
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Loma Linda University Medical Center
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing/Grab Bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moreno Valley

À Moreno Valley .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Moreno Valley, vous serez Ă  moins de 1 km de Regency Theatres Towngate 8 et Ă  moins de 3 km de Round1 Bowling & Amusement. Parc naturel de la montagne Box Springs et Bowlero Moreno Valley se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of California-Riverside - 5 min en voiture - 7.0 km
  • March Field Air Museum - 7 min en voiture - 11.1 km
  • Centre de congrĂšs Riverside - 10 min en voiture - 14.8 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 18 min en voiture - 26.7 km
  • Loma Linda University Medical Center - 19 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Gare de Moreno Valley March Field : Ă  12 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRound 1 - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Moreno Valley
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley propose 59 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Moreno Valley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Moreno Valley
Quinta Moreno Valley
La Quinta Inn Suites Moreno Valley Hotel Moreno Valley
Quinta Wyndham Moreno Valley Hotel
Quinta Wyndham Moreno Valley
Hotel La Quinta by Wyndham Moreno Valley Moreno Valley
Moreno Valley La Quinta by Wyndham Moreno Valley Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Moreno Valley
La Quinta by Wyndham Moreno Valley Moreno Valley
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Moreno Valley
La Quinta Suites Moreno Valley
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley Hotel
La Quinta Inn Suites Moreno Valley
La Quinta by Wyndham Moreno Valley
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley Moreno Valley
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley Moreno Valley

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Moreno Valley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 560 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice room for a couple of days.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommended

Good place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel has a great location. Good price but needs some renovations.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean,comfortable, very nice breakfast,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yady

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is awesome!! The property was so welcoming, and a free full breakfast?! A good cup of coffee can make ir break you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tao

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

freddy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nubia, Bellflower

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacquelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The rooms were really nice and the hotel was above average. It has an indoor pool which I thought was great and I was looking forward to spending the coming week in that pool and playing with my daughter for her spring break. But when I arrive for my reservation. I was told that my Bank card, even though it was used to book and pre-pay for the reservation itself and for the stay and everything had cleared fine money was taken out of my account fine to hold it that when I got there to put the incidentals down because I did not have a main stream bank card type of debit card. They told me that I was not allowed to check in. When I called Customer Care, and don’t get confused because Wyndham has Customer Service and Customer Care they’re two different departments Customer Service they can hear about things of complaints about the property etc. but they don’t involve money. After getting a hold of Customer Care to be told that the complaints were made, and that a refund would be requested. I told him it’s not about the refund. It’s about the fact that I was there to check in and I was not allowed to because of where I bank. I explained to them that this is my only form of payment where I have access to my money right now. And it’s no different than say a Wells Fargo or B of a I pre-pay this card just like I have to pre-pay my bank account. My debit card at my bank has zero value unless I have money in my account and how do I get money in my account I prepaid it into my account by
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Guadalupe

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the only elevator in the hotel did not work. I had to take down things with my kids going downstairs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HERMAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fairly nice room but a bit worn. Walls are not well sound proofed as I could hear people talking next door.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luis M

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William Jacob

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The windows needed to be cleaned. The TV had lines on the right side of screen, maybe going out. Service desk people were nice and helpful. We will come again. Hotel prices not to bad, please keep them low, we will always come back. Thank you
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Garnett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always stay here while in MV
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and staff, they called me that I left iPad in room when I check out and they called me. I got it back. Thank staff for let me know
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Main bedroom was retouched up nicely. Bathroom could use some TLC. General area had many men looking for a handout.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved every minute. Thank you!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025