Le Fraser Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  RiviĂšre-du-Loup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Fraser Motel

Extérieur
Extérieur
Réception
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Rue Fraser, RiviĂšre-du-Loup, QC, G5R 1C8
  • Place, MusĂ©e du Bas Saint-Laurent
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CĂ©gep de RiviĂšre-du-Loup
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier rĂ©gional du Grand-Portage
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(53 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(64 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

RiviĂšre-du-Loup

PrÚs de la promenade.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée du Bas Saint-Laurent et à moins de 3 km de Cégep de RiviÚre-du-Loup. Manoir Fraser et Centre hospitalier régional du Grand-Portage se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Bas Saint-Laurent - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CĂ©gep de RiviĂšre-du-Loup - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc des Chutes - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional du Grand-Portage - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Manoir Fraser - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Mont-Joli, QuĂ©bec (YYY) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘL'Innocent - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMini-Putt Casse-CroĂ»te - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Fraser Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  RiviĂšre-du-Loup
Le Fraser Motel offers its guests coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 38 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
Le Fraser Motel propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 54 po avec chaßnes par cùble. Ce motel à RiviÚre-du-Loup offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 9 janvier et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 003091, 2024-11-30

Hébergement également appelé

Le Fraser Motel Motel
Le Fraser Motel RiviĂšre-du-Loup
Le Fraser Motel Motel RiviĂšre-du-Loup

Avis

Avis pour Le Fraser Motel

7,8

Bien

8,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 559.

Avis

6/10 – Acceptable

René

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Micheline

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jocelyne

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous devions avoir un lit Queen et nous avons eu un lit double. Pas de verre dans la chambre Vraiment déçu, Je ne recommencerai pas
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ange-Aimée

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque un miroir salle de bain un peu petite
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom had no mirror and had no fan. Those are essentials in a motel room. There was also only one end table by the queen side bed. There should be one at each side. Otherwise a very confortable stay and very easy register at the motel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit motel rustique, mais renove au goût du jour. Chambre bien et lit tres confortable. Fait juate retourner a la réception l, pour du café.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
TrĂšs de base . Pas de cafetiĂšre dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sylvain

RĂ©ception lui qui m’a rĂ©pondu Ă  l arrivĂ©e trĂšs polie
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Marcel, Lévis

Points forts : Propreté, service et personnel
- SystĂšme compliquĂ© d’enregistrement, au moins une employĂ©e est venue Ă  la rescousse. - Aucune indication Ă©clairĂ©e Ă  partir de la 132 pour se rendre Ă  l’arriĂšre pour les chambres 
,29, 30, 31 et surtout 32 (Marcel Plouffe, nuit du 31-07 au 01-08. Au moins affichez les numĂ©ros des chambres situĂ©es Ă  l’écart de la route.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Super endroit!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien tenu, correspond à ce qui est affiché.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un bon comfort du lit PrĂšs des restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fabien

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

gilbert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
premiÚrement c'est un guichet à la réception , pas de personnel pour vous acceuillir , pas de machine distributrice pour eau ou liqueur , ni cafetiÚre dans la chambre , , la chambre est sans doute la plus petite que je n'ai jamais vue , la télévision me fonctionnait pas , les seuls points positifs , silencieux et relativement propre , beaucoup trop cher pour pour les comoditées ,
la seule commodité
la tél�évision , complÚtement embrouillée
on dirait qui manque quelque chose
la ''grande'' chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
QualitĂ© de l’accueil
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien satisfaite
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit, propre, rénové.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025