Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Teatro dell'Opera di Roma et à 5 minutes de marche de Via Nazionale. De plus, Via Veneto est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.
À proximité
Fontaine de Trevi - 14 min à pied
Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 17 min à pied
Place d'Espagne - 17 min à pied
Colisée - 3 min en voiture
Panthéon - 4 min en voiture
Transport
Repubblica - Opera House Station : à 5 min de marche
Gare de Rome-Termini : à 8 min de marche
Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 45 min en voiture
Restaurants
La Cucina Nazionale - 1 min à pied
Cotto - 2 min à pied
Gelateria Verde Pistacchio - 1 min à pied
Caffè Piccarozzi - 2 min à pied
Target - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Repubblica
Hôtel 3 étoiles près de Fontaine de Trevi
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Tour/ticket assistance, gift shops/newsstands, and express check-in are also featured at Repubblica.
This 3-star Rome hotel is smoke free.
1 building
77 guestrooms or units
5 levels
Buffet breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Gift shop
Beauty salon
Television in lobby
ATM
Onsite shopping
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Repubblica propose 77 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Un restaurant
Activités
Magasinage
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact sont disponibles.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Repubblica
Repubblica Hotel
Hotel Repubblica Rome
Repubblica Rome
Repubblica Rome
Repubblica Hotel
Hotel Repubblica
Repubblica Hotel Rome
Avis pour Repubblica
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 314." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 314." "
8 – Bien
55
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 314." "
6 – Acceptable
105
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 314." "
4 – Médiocre
69
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 314." "
2 – Terrible
69
5,6/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Markandu
2 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Markandu
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
JEAN PASCAL
Voyage en famille
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
JEAN PASCAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
cet hôtel pourrait être bien si :
- le hall d'accueil était propre (vraiment très sale et pas nettoyé depuis des jours, pour ne pas dire des semaines!)
-le tapis à l'entrée du hall fait peur d'entrer tellement il est sale !
Sinon hôtel très bien situé et chambres propres (vieillottes OK, mais propres). La salle du petit déjeuner est très bien (petit déjeuner simple mais suffisant).
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Delphine
1 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour nouvel an
Bien passé malgré un hôtel vieillissant (plomberie : chasse d’eau qui fuit, fenêtre cassée) et un membre du personnel insultant.
Delphine
8/10 – Bien
Caslav
27 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caslav
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé mais décevant sur la propreté;
Baignoire très salle (calcaire + vers de gris). Lumière dans la salle de bain et chevet ne fonctionnent pas. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. Accès au coffre fort très difficile. J'ai trouvé une mouche morte au sol (Filtre de la climatisation dans un état déplorable.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
voyageur, marseille
6 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à éviter, chambre sales salle de bain sales
avec le nombre d'hôtel à Rome celui ci ne devrait pas être recommandé par les agences de voyage. chambres sales avec couverture pleine de tâches, les salle de bain avec cheveux, un petit déjeuner où l'on est obligé de forcer le ton pour avoir du beurre et le personnel qui vous remballe presque. une honte, expédia ne présentez plus cet hôtel au risque que les gens ne commande plus sur votre site
voyageur
6/10 – Acceptable
mourad
12 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Sympa sans plus
Hotel bien situé. A 2mn du métro. 5mn de la gare Termini
Petit bemol, le wifi n est pas disponible dans certaines chambres. Dommage!
Petit dejeuner complet. Service impeccable et personnel disponible
mourad
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 janv. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
C'est un séjour de travail. l'avantage de cet hôtel est qu'il au cœur de Rome à un prix acceptable.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter.
A éviter.
Hôtel vétuste et très mal insonorisé. Les matelas étaient très inconfortables et le personnel nonchalant.
Nous y avons passé plusieurs nuits blanches.
L'ascenseur était souvent en panne (et notre chambre au 5ème étage).
L'unique intérêt de cet hôtel est son emplacement.