Margutta 19 - Small Luxury Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement 5 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Margutta 19 - Small Luxury Hotels of the World

Extérieur
Conciergerie
Suite studio classique | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Suite, en mezzanine (Garden) | Terrasse/patio
Suite Deluxe | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Margutta 19, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place d'Espagne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, en mezzanine (Garden)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Hébergement du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Via del Corso et Place du Peuple, situés à 5 minutes de marche. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Espagne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine de Trevi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • PanthĂ©on - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Villa BorghĂšse - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flaminio - Piazza del Popolo : Ă  7 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Valadier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casina dell'Orologio - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Brillo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCanova Piazza del Popolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasina Valadier - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Margutta 19 - Small Luxury Hotels of the World

Hébergement 5 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Margutta 19 - Small Luxury Hotels of the World. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star Rome property is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Margutta 19 - Small Luxury Hotels of the World propose 16 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La chambre « Suite, en mezzanine (Garden) » est accessible par 1 volĂ©e d’escalier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 85 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 120 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1NIW737QE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Margutta 19 Small Luxury Hotels World Hotel Rome
Margutta 19 Small Luxury Hotels World Hotel
Margutta 19 Small Luxury Hotels World Rome
Margutta 19 Small Luxury Hotels World
gutta 19 Small Hotels World

Avis pour Margutta 19 - Small Luxury Hotels of the World

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 203.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superior experience

Great location, staff and very nice hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le luxe et la tranquilité
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Endroit exceptionnel , service trĂšs mauvais

L’emplacement est exceptionnel, Ă  deux pas de tout mais en plus au calme dans une rue incroyable Ă  cĂŽtĂ© de toute l’intense activitĂ© de Rome. Malheureusement tout cela gĂąchė par un trĂšs mauvais service qui a commencĂ© par l’arrivĂ©e, moment oĂč on a voulu nous mettre dans une chambre que nous n’avions pas rĂ©servĂ©e en nous faisant croire que c’était un upgrade. AprĂšs avoir finalement reçu notre chambre conforme Ă  la rĂ©servation, deux jours de suite la chambre n’était pas nettoyĂ©e une fois Ă  19h et une autre fois Ă  15h. Plus plein d’autres dĂ©tails non dignes d’un hĂŽtel 5 Ă©toiles et de la chaĂźne SLH.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Youlia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel exceptionnel

Un lieu exceptionnel en dehors des foules touristiques et en mĂȘme temps en plein cƓur de Rome. Nous avions l’impression d’ĂȘtre dans un village bien prĂ©servĂ©, La maison de Fellini est Ă  200 mĂštres, les ateliers Picasso donnaient sur la cour de l’hotel, quoi de plus pour se sentir Romain et avoir l’impression de passer « les vacances romaines » pour ceux qui sont sensibles au cinĂ©ma des annĂ©es 60. Un hĂŽtel Ă©lĂ©gant et raffinĂ© avec un petit jardin extĂ©rieur pour les repas ce qui est trĂšs apprĂ©ciable. Personnel est trĂšs chaleureux. Je pense que ce lieu deviendra notre repair incontournable lors de nos passages Ă  Rome.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÉTABLISSEMENT trĂšs bien situĂ© et offrant un service qualitĂ© prix trĂšs bon
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was Great! We love staying at this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gideon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were superb, very friendly and helpful. The hotel is really quiet despite being only 5-10 minutes from the Spanish Steps and Piazza Popolo. Very handy for the metro as well as restaurants. Room was spacious and well appointed. All in all a superb stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt lille hotel tÊt pÄ alle sevÊrdigheder beliggende pÄ en rolig gade. Rummelige vÊrelser i god stand. LÊkker morgenmad og venligt personale.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient , central , we could walk everywhere. Staff very helpful .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Truly a luxury hotel. The view from the balcony is well treed and quiet while being a short walk from the Spanish Steps. I enjoyed the complementary bottle of red wine from the balcony over my four day stay. The restaurant offers a varied assortment for breakfast and the staff are friendly and helpful- I requested a breakfast box for an early train trip to Naples. It was waiting at the front desk before the restaurant opened. I pleasantly surprised with the contents. I can’t wait to come back for a longer stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A gem of a property one of the best streets in Rome. The room was small, but might and had all the amenities needed. The bathroom is large for European standards and was plenty big for two adults. The ground floor restaurant and patio is the star of the show - and is lovely respite from the busy streets.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Niccolo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing stay in a beautiful and charming hotel that made us feel at home from the very beginning. Team is very friendly, rooms beautiful and clean, they go above and beyond for their customers. The area is also perfect, especially to visit nearby attractions and parks, or just shopping. Breakfast was spot on too! Overall we loved our stay and if in Rome will definitely be back, and we will also advise all our friends to visit
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Judd

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just returned from a 4 night stay at Margutta 19. Fantastic property at a fantastic location - nice and quiet and away from the bustle while still being well located to walk to all of the major sights. Great dining (and shopping!) within minutes on foot. Suite was very well appointed, clean and extremely comfortable to return to after long days of walking and sightseeing. Had wonderful service from the front desk team who saved the day for us after we forgot to bring our passports to get into a guided tour on one of our days in Rome - very grateful for their kind support and going above and beyond to ensure we had a great visit. Would definitely recommend to anyone visiting Rome!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

tamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Paula

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous and impeccable

Remarkable space and impeccable service. Perfect linens and bed, gorgeous bathtub. I was so comfortable it felt like a second skin. And the property is so pretty and well maintained.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Asli

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Oda( çarßaf , yerler, banyo ) yeni ve temizdi. Restoranı çok keyifli ve lezzetliydi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian, Boston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place and location
Séjour de 2 nuits en septembre 2024